Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
Jaurel
X23
Comic-Club
7 participants

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Comic-Club
    Comic-Club
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 61
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  Comic-Club Sam 01 Juin 2013, 16:41

    Bonjour,
    La série Batman Animated était et est ma série préférée de loin, mais les Kits, Full et Bustes ne sont pas vraiment en Masse sur le marché, donc je vais m'y mettre et faire un début avec Poison Ivy. J'ai déjà pas mal d'expérience, mais les Kits que je faisais étaient tous pour un cercle privé (Comic-Club) et voilà, je me lance dans le "publique"

    J'ai encore un ou deux Kits en préparation que j'annoncerais le temps

    Y a des interessé a ce genre de Kit? Bustes en Size Bowen, Fullsize en 1/6. Comme e fais tout Kit DABORD pour moi, je continuerais meme si pas beaucoup d'interessé.

    Photo dans une semaine ou deux...
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 48
    Localisation : Planète Mars
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Re: Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  X23 Sam 01 Juin 2013, 17:37

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman 702615 Et oui tu devrais avoir du succès !! (surtout pour les full pour ce qui me concerne; je suis pas trop bustes) Wink
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Re: Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  Jaurel Sam 01 Juin 2013, 18:41

    X23 a écrit:Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman 702615 Et oui tu devrais avoir du succès !! (surtout pour les full pour ce qui me concerne; je suis pas trop bustes) Wink
    Je plussoie cheers


    __________________________________________________
    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Signat12
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Re: Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  silver samourai2 Sam 01 Juin 2013, 18:44

    Why not?
    j'aime beaucoup l'univers batman ... moins le côté animated, mais bon, pourquoi pas? un beau batman ça peut toujours le faire Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Re: Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  darthstitch Sam 01 Juin 2013, 18:49

    welcom12


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Re: Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  Wolverineorigins Dim 02 Juin 2013, 16:47

    Si tu te lance sur une belle série au 1/6 des personnages principaux, cela pourrait me plaire
    Comic-Club
    Comic-Club
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 61
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Re: Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  Comic-Club Lun 03 Juin 2013, 17:01

    Content que qqs Membres semblent aimer l'idée.

    Comme je disais, le tout est en préparation, donc cela va trainer encore.
    Comme début en tout cas Poison Ivy, qui est presque terminé (le Buste) et la fullsize est en "terminaison"
    Avant de faire Batman ou autre je vais continuer sur les Nanas.
    Des Batman il y en a plus qu'assez - Non ?
    Je suis vraiment Fan, mais je ne vois pas quoi inventer pour avoir un Kit un peu originel.

    Voici le visage de Pamela .
    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Pi_kit10
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Re: Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  exar Lun 03 Juin 2013, 18:38

    C'est une bonne idée même si je passerai mon tour pour des kits batman animated.
    J'ai été remémoré sur google image la tête de poison ivy pour comparer avec la tienne, je trouve qu'elle a trop de joues et des yeux un peu petit, sinon y'a un air Smile

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Poison-Ivy-Batman-the-Animated-Series-gotham-girls-10641559-640-480
    Comic-Club
    Comic-Club
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 61
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Re: Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  Comic-Club Lun 03 Juin 2013, 19:07

    Je suis parti de ces deux images :
    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Bible_10
    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Poison10

    Pour la transformation en 3D j'ai également regardé les Figurines d'action comme celle ci
    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Poison11

    de toute façon MOI je la trouve supère, et si d'autres l'aiment aussi, je suis prêt à leur faire un Kit (il est déjà fait - pour le Buste) .
    Le Kit sera limité, à env 35-40 Pieces, que cela dure une année , la vente ou 1 semaine, ou que le chiffrew ne sera jamais atteint. La Fullsize mettra encore un moi ou deux a s'attendre, on le sais bien, les Nanas sont toujours en retard Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman 281388
    Et je pense lancer la vente que vers Decembre en espèrant d'avoir jusque la encore deux autres de fait.
    Ces Photos montrées ici sont les TOUTES premières publication de ce Kit!
    Voici un apercu en couleur,
    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Ivy_fa10
    Comic-Club
    Comic-Club
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 61
    Date d'inscription : 31/03/2013

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Re: Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  Comic-Club Mer 05 Juin 2013, 05:40

    petite remarque
    Au fait, un des Problèmes d'une réalisation en 3D est le dessin. Si pas trop de Pronlèmes chez les Toons ou animated, dans les réels cela pose Problème. Car si un dessin semble super, la même chose en Statue montre des défaut pas possible. Alors on doit faire un choix
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Re: Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  silver samourai2 Mer 05 Juin 2013, 11:08

    Jolie ... mais je pense que les yeux gagneraient s'ils étaient maquillés ... je les trouve déjà un peu petit sur la sculpture mais une fois peint cette impression est encore renforcé par l'absence de maquillage Wink

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman Empty Re: Nouveau Membre - Nouveaux Kits: Animated Batman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:22