Barbarian Fan le Dim 15 Juin 2014, 00:02
Bon, on va dépoussiérer un peu ce topic...
Après mes déboires de ces derniers mois, j'essais de me remettre un peu à la sculpture.
Pas toujours évident de trouver le temps nécessaire dorénavant mais j'ai quand même réussit à faire 2 ou 3 trucs...
Tout d'abord, j'ai terminé le buste de Brother Voodoo pour Kenn (Citizen Alpha), buste qui avait été commencé par Diego (Obscure Creator). Pas facile de terminer le travail d'un autre sculpteur (pas les mêmes matières, pas les même techniques de sculptures, ect...).
Voici le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez suivre les différentes étapes dans ce topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, j'ai terminé un buste que j'avais commencé en fin d'année dernière sur lequel j'ai pu m'entrainer sur différentes textures de peau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Actuellement, je travaille sur la tête de Malicia pour Darthstich et ensuite, je reprendrais le custom de Storm pour Fred (gros travail en perspective).
J'ai encore plusieurs projets que j'avais commencés et que j'aimerais terminer dans les mois à venir...
La suite au prochain épisode