Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    Flight

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Flight Empty Flight

    Message  darthstitch Ven 22 Fév 2013, 15:32

    Flight 20315949


    Synopsis et détails

    Whip Whitaker, pilote de ligne chevronné, réussit miraculeusement à faire atterrir son avion en catastrophe après un accident en plein ciel… L’enquête qui suit fait naître de nombreuses interrogations… Que s’est-il réellement passé à bord du vol 227 ? Salué comme un héros après le crash, Whip va soudain voir sa vie entière être exposée en pleine lumière.




    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Flight Empty Re: Flight

    Message  darthstitch Ven 22 Fév 2013, 15:33

    Vu mardi en VF :

    Un film vraiment très intéressant, voir excellent, qui nous pousse tous à la réflexion, débutant par un crash aérien spectaculaire, (d'ailleurs je me suis accroché à mon siège pendant cette scène troublante),
    crash minimisé par le commandant "Whip Whitaker" interprété de manière brillante par Denzel Washington, puis le film se concentre sur ce personnage central, traitant de son alcoolisme, ses mensonges répétés,
    ses questionnements, son courage, ses faiblesses, sa repentance,...

    Une partie de sa vie qui vire de la catastrophe à l'héroisme pour ensuite passer au drame puis à l'exemple à suivre. niveau casting nous avons le droit aussi à l''excellente Kelly Reilly, cette actrice ne se contente pas d'être jolie, elle incarne son personnage de toxico avec brio, ainsi que les trois apparitions de John Goodman qui sont du petit lait !, pour terminer un Don Cheadle en avocatmanipulateur à souhait, mais dans la veine de ses rôles habituels.

    La mise en scène de Zemeckis et doué en simplicité mais également innovante comme seul lui sais le faire. A ne pas manquer !


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Guillaume59
    Guillaume59
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 146
    Age : 49
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Flight Empty Re: Flight

    Message  Guillaume59 Ven 22 Fév 2013, 16:30

    darthstitch a écrit:Vu mardi en VF :

    Un film vraiment très intéressant, voir excellent, qui nous pousse tous à la réflexion, débutant par un crash aérien spectaculaire, (d'ailleurs je me suis accroché à mon siège pendant cette scène troublante),
    crash minimisé par le commandant "Whip Whitaker" interprété de manière brillante par Denzel Washington, puis le film se concentre sur ce personnage central, traitant de son alcoolisme, ses mensonges répétés,
    ses questionnements, son courage, ses faiblesses, sa repentance,...

    Une partie de sa vie qui vire de la catastrophe à l'héroisme pour ensuite passer au drame puis à l'exemple à suivre. niveau casting nous avons le droit aussi à l''excellente Kelly Reilly, cette actrice ne se contente pas d'être jolie, elle incarne son personnage de toxico avec brio, ainsi que les trois apparitions de John Goodman qui sont du petit lait !, pour terminer un Don Cheadle en avocatmanipulateur à souhait, mais dans la veine de ses rôles habituels.

    La mise en scène de Zemeckis et doué en simplicité mais également innovante comme seul lui sais le faire. A ne pas manquer !

    Bon, je vais être le parfait contre exemple !
    Je me suis fait chier à mourir (vu en VO, je préfère largement les VO aux VF que je trouve très mauvaises généralement => Django en VF, c'est juste une catastrophe !!!)
    Revenons en à Flight : je trouve qu'hormis la scène du crash, le reste est d'un ennui mortel : des suites du crash à la fin du film.....
    Je te rejoins sur les prestations de K.Reilly et surtout J.Goodman (digne the Big Lebowski), par contre, je trouve D.Washington ronflant....à la limite du soporifique....Et le fait de passer du héros à la victime, et nous faire croire qu'un tel exploit a été effectué par une personne ivre là où aucune personne sobre n'a réussi, mouais..........Bref, je passe !
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Flight Empty Re: Flight

    Message  Red Rocket 64 Ven 22 Fév 2013, 17:06

    Moi dès que je vois Denzel Washington ça me fout de l'urticaire pale
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Flight Empty Re: Flight

    Message  Jaurel Ven 22 Fév 2013, 18:26

    c'est ca le cinéma, ca partage, mais l'important c'est l'émotion, et ca c'est différent d'une personne à l'autre.

    C'est ce qui fait toute la beauté du 7° art, sa diversité, et en même temps le ressenti de chacun devant la toile.


    __________________________________________________
    Flight Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Flight Empty Re: Flight

    Message  Jaurel Jeu 28 Fév 2013, 21:10

    Voilà je viens de voir le film et je suis de ceux qui sont heureux de l'avoir vu. Un bon film, un bon Denzel. W

    qui sert un personnage difficile à jouer à l'écran. Pas le meilleur de ses films, mais pas le moins bon. A voir, pour les fans de l'acteur, et pour ceux qui aiment ce genre de film ou les réponses sont dans l'introspection de chacun devant les situations visités par le film. J'ai passé un bon moment de cinéma.


    __________________________________________________
    Flight Signat12

    Contenu sponsorisé


    Flight Empty Re: Flight

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:08