Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+18
Redwing
jarod1974
le Gardien
Mar Vell
ynko
Rody Siffrecco
sabretooth
Jaurel
WadeWilson
king of thunder
Donovator
Saturday Knight Surfer
Ultron75
Black Cat 66000
BBLACKWOLF
Galactus
Bran
darthstitch
22 participants

    ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette - Page 3 Empty Re: ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette

    Message  MrJoker Mar 06 Aoû 2013, 23:02

    Les photos sont superbe,les nuances de peintures sont très belles,je trouve la pose très bonne et l'attitude aussi avec la tète dans la main,mais je ne suis pas fan du perso,donc je n'accroche pas.study
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette - Page 3 Empty Re: ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette

    Message  darthstitch Mer 07 Aoû 2013, 13:25

    Un repaint nécessaire, de plus la tête d'ultron, semble basique peu détaillé, merci pour les photos Jarod Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette - Page 3 Empty Re: ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette

    Message  jarod1974 Mer 07 Aoû 2013, 15:41

    Attention pour un repaint, je sais pas comment font les peintres mais sur cette statue le prob c'est qu' ultron est "collé" sur son trône ce qui complique le paint.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette - Page 3 Empty Re: ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette

    Message  mimic Dim 13 Oct 2013, 04:24

    Je fais une proposition qui vaut ce qu'elle vaut : je  compte acheter l'Ultron classique avec le casque de antman et la version exclusive avec la tete de Vision.
    Je compte garder la version exclusive et j'aimerais vendre la version classique mais sans le casque de Antman a un prix evidemment bien plus bas ce qui permettrait entre autre à quelqu'un qui désirerait le chromer de le faire à moindre prix ayant acheter la statue beaucoup moins cher .
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette - Page 3 Empty Re: ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette

    Message  mimic Lun 14 Oct 2013, 02:28

    Oublier ma proposition precedente : je viens d acheter la version exclusive d'Ultron et 2 bonnes nouvelles:
    Premierement il s'agit d'un change of arm : une avec la tete de vision et l'autre avec le casque d'antman:cheers: 

    Deuxièmement contrairement aux autres comiquettes qui sont à l'echelle 1:4 la il s'agirait d'un petit 1:5 voire limite 1:6 donc pile poil l'echelle de Bowen cheers cheers
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette - Page 3 Empty Re: ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette

    Message  shokers Sam 02 Nov 2013, 13:45

    De visu chez album st germain comme d'hab, il en impose, le paint job est net, par contre, pour l'effet métallique-acier du perso je suis hésitent Neutral 
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette - Page 3 Empty Re: ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette

    Message  mimic Sam 02 Nov 2013, 14:21

    Pour moi qui le possede j'ai été tres agréablement surpris pas le paint job et l'aspect metallique acier piqueté qui ne fait pas du tout plastique et qui fait aussi vrai sans etre du chrome.
    Par curiosité à combien il était et était ce la version exclue à 2 tetes?
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette - Page 3 Empty Re: ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette

    Message  shokers Dim 03 Nov 2013, 02:29

    A vrai dire je ne me souvient plus du prix, par contre pour la version c'est la régular, car il est trés rare qu'ils aient une exclu trés...
    Pour l'aspect métallique-acier, toujours mitigé Neutral .
    Cela reste malgré tout une pièce magnifique top , qui me rappel un peu le thanos, et le loki sur leurs trône de bowen, dr doom pf, voir le spawn pvc de todd mc farlanes avec la tête de mort (être ou ne pas être) que j'adore d'ailleurs prosterne

    Contenu sponsorisé


    ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette - Page 3 Empty Re: ULTRON ON THRONE CLASSIC Comiquette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 10:58