Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Juggernaut bowen première version (retouche peinture)

    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Juggernaut bowen première version (retouche peinture) Empty Juggernaut bowen première version (retouche peinture)

    Message  shokers Dim 10 Fév 2013, 12:14

    Donc voici j'ai acheté la statue de juggernaut bowen sur le forum, mais en nettoyant la poussière, un peu de peinture a craquelé à l'arrière de l'entre jambe, celle plier en avant donc gauche, quelle couleur, quelle marque utiliser pour la retouche :scratch:merci
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Juggernaut bowen première version (retouche peinture) Empty Re: Juggernaut bowen première version (retouche peinture)

    Message  shokers Jeu 03 Oct 2013, 20:14

    Je revient sur mon annonce, pour savoir combien cela coûterait de refaire entièrement le bassin, les cuisses et les jambes, à cause du défaut...merci
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Juggernaut bowen première version (retouche peinture) Empty Re: Juggernaut bowen première version (retouche peinture)

    Message  silver samourai2 Sam 05 Oct 2013, 09:06

    shokers a écrit:Je revient sur mon annonce, pour savoir combien cela coûterait de refaire entièrement le bassin, les cuisses et les jambes, à cause du défaut...merci
    Tu devrais poster une photo pour voir un peu l'étendue des "dégâts" ... dans un premier temps
    Sinon, la teinte est cuivrée ... à voir si c'est une teinte comme celle que j'ai acheté (chez Picwic) ou un peu plus foncée ... elle ne devrait pas être impossible à retrouver ou tout du moins vraiment approchant Wink 
    Si tu veux un devis, il faudra contacter un peintre d'ici (ou d'ailleurs) et il te dira ce qu'il en pense, photos à l'appui ... mais compte déjà dans les 30 euros rien que pour le port aller retour si tu ne peux trouver quelqu'un proche de chez toi geek 

    Contenu sponsorisé


    Juggernaut bowen première version (retouche peinture) Empty Re: Juggernaut bowen première version (retouche peinture)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 16:29