Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Absolute DC: The New Frontier

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Absolute DC: The New Frontier Empty Absolute DC: The New Frontier

    Message  Das Mar 15 Jan 2013, 13:25

    Absolute DC: The New Frontier


    Absolute DC: The New Frontier Absolute_DC_The_New_Frontier-Darwyn_Cooke
    Couverture : Darwyn Cooke

    Absolute DC: The New Frontier Absolute_DC_The_New_Frontier-Splicase-Darwyn_Cooke
    Illustration de l'étui : Darwyn Cooke


    Informations

    Auteur : Darwyn Cooke
    Artiste : Darwyn Cooke
    Coloriste : Dave Stewart
    Nombre de pages : 464
    Date de publication : 8 novembre 2006
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 1401210805 - ISBN-13 : 978-1401210809
    Prix de couverture : $ 75,00

    Date de ré-impression : 28 août 2009
    ISBN édition ré-impression : ISBN-10 : 184856399X - ISBN-13 : 978-1848563995

    Contenu :
    New Frontier #1-6

    Résumé :
    DC: THE NEW FRONTIER, œuvre acclamée par la critique et récompensée de l'écrivain et dessinateur Darwyn Cooke est de retour dans en édition Absolute, avec de nouvelles pages d'histoire, des annotations détaillées, des séquences alternatives et une vaste galerie de croquis, pinups, jouets et plus encore ! Dans les années 1950, la paranoïa de guerre froide transforme les Mystery Men de l'âge d'or en hors la loi. Des piliers tels que Batman, Superman et Wonder Woman continuent à lutter pour la vérité et la justice, mais alors que le monde se précipitait vers un avenir incertain, il faudra une nouvelle race de héros pour définir l'esprit américain. DC: THE NEW FRONTIER emmène ses lecteurs dans un voyage épique à partir de la fin de l'âge d'or des héros vers les débuts de la légendaire Ligue de Justice Américaine. Le projet le plus ambitieux de Darwyn Cooke magnifiquement mis en couleur par Dave Stewart, avec une introduction du président et éditeur de DC, Paul Levitz et une postface de Cooke.

    --

    Writer/illustrator Darwyn Cooke's award-winning, critically acclaimed masterpiece DC: THE NEW FRONTIER is back in a new printing of the Absolute edition, featuring new story pages, detailed annotations, alternate sequences and an extensive gallery of sketches, pinups, action figure art and more! In the 1950s, Cold War paranoia outlawed the Mystery Men of the Golden Age. Stalwarts such as Batman, Superman and Wonder Woman continued to fight for truth and justice, but as the world hurtled toward an uncertain future, it would take a new breed of hero to define the American Way. DC: THE NEW FRONTIER takes readers on an epic journey from the end of the Golden Age of heroes to the beginnings of the legendary Justice League of America.Darwyn Cooke's most ambitious project yet features the stunning color art of Dave Stewart, an introduction by DC's President and Publisher Paul Levitz, and an afterword by Cooke.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Absolute DC: The New Frontier Empty Re: Absolute DC: The New Frontier

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 18 Jan 2013, 02:02

    J'ai fini par commander cet Absolute New Frontier, surtout en raison des très bonnes critiques. Je pourrai me faire une idée.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 11:15