Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Das Jeu 10 Jan 2013, 12:53

    Silver Surfer - Vol. 1


    Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Silver_Surfer_1-Omnibus-John_Buscema
    Couverture régulière : John Buscema

    Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Silver_Surfer_1-Omnibus-Esad_Ribic
    Couverture variant : Esad Ribic


    Informations

    Auteur : Stan Lee
    Artiste : Jack Kirby, John Buscema
    Encreurs : Joe Sinnott
    Nombre de pages : 576
    Date de publication : 6 juin 2007
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 0785127526 - ISBN-13 : 978-0785127529
    ISBN édition variant : ISBN-10 : 0785127534 - ISBN-13 : 978-0785127536
    Prix de couverture : $ 74,99

    Date de publication française : 26 mai 2008
    ISBN édition régulière française : ISBN-10 : 2809402949 - ISBN-13 : 978-2809402940
    Prix de couverture française : -

    Contenu :
    Silver Surfer #1-18
    Fantastic Four Annual #5
    Not Brand Echh #13


    Résumé :
    Né de la main du dévoreur de planètes Galactus, Norrin Radd s'est sacrifié pour sauver sa planète natale et son l'amour de sa vie Shalla-Bal, mais le prix à payer en était la servitude envers le puissant Galactus, comme héraut : le Surfeur d'Argent ! Maintenant exilé sur Terre, il a du mal à comprendre la beauté et l'humanité des hommes mortels, cherchant à guérir les divisions qui animent les hommes entre eux.

    Créé par la titanesque équipe de Stan Lee et Jack Kirby dans les pages de Fantastic Four, le Surfer d'Argent est devenu l'un des personnages les plus apprécié de l'univers des comic books. Incarnant les concepts explosif de Kirby et le talent Stan pour l'écriture populaire, les histoires du Surfer ont exprimé leur vision créative dans au travers de contes uniques et stupéfiants. Un autre talentueux artiste allait cependant œuvrer sur ce personnage, lui accordant une humanité déchirante qui le définit encore aujourd'hui : le seul et unique John Buscema ! Un œuvre magistrale, le Surfer d'Argent de Buscema est considéré par beaucoup comme le sommet de l'art de la bande dessinée.

    Maintenant, les aventures originales du Surfer d'Argent sont présentés en un volume unique et complet ! Contenant toutes les histoires, restauré et re-coloriés pour correspondre au mieux aux publications originale, ce livre est le moyen le plus sûr de mettre la main sur le personnage du prochain film Fantastic Four !

    --

    Born by the hand of the world-devourer, Galactus, Norrin Radd sacrificed himself to save his home planet and his true love, Shalla-Bal, but the price of their lives was servitude to the mighty Galactus - as his herald, the Silver Surfer! Now, exiled upon Earth, he struggles to understand the beauty and humanity of mortal men, and nobly seeks to heal the rifts that separate man from his brothers.

    Created by the titanic team of Stan Lee and Jack Kirby in the pages of Fantastic Four, the Silver Surfer went on to become one of the most-beloved characters in all Comicdom. Embodying the mind-blowing concepts of Kirby and Stan's socially conscious writing craft, the Surfer's stories expressed their creative vision in staggering and unique tales. Another talent would touch the character, however, granting him a soul-wrenching humanity that helped define him to this very day: the one and only John Buscema! A master of the craft, Buscema's Silver Surfer is considered by many to be the peak of comic-book art.

    Now, the original adventures of the Silver Surfer are presented in one complete volume! Containing every story and letters page, restored and recoloured to match the original issues, this book is the guaranteed way to get in on the character in the upcoming Fantastic Four film!


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  le Gardien Jeu 10 Jan 2013, 15:26

    Un incontournable ce livre pour les fans du héros cosmique
    je ne possède pas car j'ai encore toute les aventures originales dans Strange , mais qui sait un jour ....
    Par contre ces omnibus sont-il dé censurées ?


    __________________________________________________
    Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Avenge10 Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) ConanBuscema3 Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Das Jeu 10 Jan 2013, 15:43

    En effet, je l'ai et il est dans mon Top 5 des ouvrages incontournables cheers

    Il faudrait que je compare avec les Strange et les Nova pour voir si les pages sont similaires (même si je sais que Lug censurait sec à l'époque).
    Après, je sais que le Comics Code Authority faisait déjà pas mal de ravage de son côté aux USA et il est fort probable que cette censure là n'ai pas sauté par contre.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 18 Jan 2013, 02:06

    Pas de censure dans cet Omnibus que je... possède. cheers


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Das Ven 18 Jan 2013, 13:49

    Merci, ça me fera des recherches en moins à faire Wink

    Et sinon, il y a un Omnibus que tu n'aies pas acheté ? Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus) Empty Re: Silver Surfer - Vol. 1 (Marvel Omnibus)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 16:09