Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Quel est le but de cette section ?

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Quel est le but de cette section ? Empty Quel est le but de cette section ?

    Message  Das Sam 05 Jan 2013, 15:58

    Le but de cette section est de regrouper les informations les plus complètes sur les éditions "luxeuses" des différents éditeurs comme Marvel, DC, Dark Horse, Image et autres.

    Il s'agit de collection comme les Omnibuses, Absolutes, Library ou Deluxe Editions… Bref de beaux livres Wink

    Il s'agit essentiellement de VO mais lorsqu'il existe une VF, je ne manque pas de l'indiquer Quel est le but de cette section ? 2426548061

    Bonne lecture ! study


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Quel est le but de cette section ? Empty Re: Quel est le but de cette section ?

    Message  ynko Sam 05 Jan 2013, 18:58

    Quel est le but de cette section ? 203164 toi Das cheers cheers cheers
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Quel est le but de cette section ? Empty Re: Quel est le but de cette section ?

    Message  fantomas Sam 05 Jan 2013, 19:29

    ouai les bouquins que je peu jamais me payer quoi Quel est le but de cette section ? 2426548061 , je rigole Das , bonne initiative Wink
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Quel est le but de cette section ? Empty Re: Quel est le but de cette section ?

    Message  Das Sam 05 Jan 2013, 19:52

    Merci à vous deux prosterne
    J'espère que cette section pourra servir aux amateurs de belles BD que nous sommes. Quel est le but de cette section ? 2426548061
    Au moins 70 fiches Omnibus, presque 40 fiches Absolute et une bonne trentaines de fiches de belle édtions Image, Dark Horse ou autres vont prochainement suivre ici. cheers

    Je ne trouvais pas de vraies listes bien complètes, donc, je me suis résolu à les faire. Quel est le but de cette section ? 2426548061

    fantomas a écrit:ouai les bouquins que je peu jamais me payer quoi Quel est le but de cette section ? 2426548061 , je rigole Das , bonne initiative Wink

    Pour les Omnibus, c'est vrai qu'il faut les attrapper à prix réduit à leur sortie (parfois -30, -40 ou -50%) ou espérer qu'ils se vendent mal pour voir leur prix dégringoler.
    Sinon, leur prix s'envolent vite malheureusement à plusieurs centaines d'euros.

    Pour les Absolute, certains tirages épuisés coûtent une fortune aussi maintenant mais de bons titres comme Absolute Dark Knight, Absolute Batman: The Long Halloween, Absolute Batman: Dark Victory, Absolute Crisis on Infinite Earths, Absolute Identity Crisis, Absolute Justice ou Absolute Kingdom Come se trouve à des prix encore bien raisonnable pour ce genre de livres : 40 ou 50€.

    Après, il reste la chance : j'ai trouvé il y a pas si longtemps le Spawn, Origins Collection - Deluxe Edition Vol.1 (signé et numéroté) pour £60 ou £70 (je ne sais plus) alors qu'il se vend en principe plusieurs milliers de dollars. frote

    À noter, quand elles existent, que les éditions en VF se vendent à des prix bien raisonnables. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Quel est le but de cette section ? Empty Re: Quel est le but de cette section ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 20:37