Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo]

    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] Empty DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo]

    Message  Furet03 Sam 01 Déc 2012, 16:49

    IRON-MAN Vol.1 #109 - Avril 1978

    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] Iron_Man_Vol_1_109


    VF : STRANGE #111
    Mars 1979
    Scénario : Bill Mantlo
    Dessins : Carmine Infantino

    Résumé : Alors que le Valet de Coeur (Jack of Hearts) et Iron-Man enquêtent sur la Lune, le Valet de Coeur est pris à parti par les Super-Soldats Soviétiques, chaque groupe croyant que l'autre est l'ennemi.

    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] DynamoPourprebukharine1

    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] DynamoPourprebukharine2


    Le Valet de Coeur est rejoint par Iron-Man pour engager le combat, le héros de fer ayant reconnu la Dynamo Pourpre, un de ses ennemis alors qu'à leur dernière rencontre c'était Alex Nevsky qui portait l'armure. Mais là, grâce à l'intervention de la Nébuleuse Noire (Darkstar), il apprend que l'armure soviétique a changer entre temps de possesseur à plusieurs reprises et comprend son erreur. Maintenant l'agent Dimitri Boukharine qui a pris la relève...

    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] DynamoPourprebukharine3




    Dernière édition par Furet03 le Sam 01 Déc 2012, 18:51, édité 1 fois


    __________________________________________________
    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] 2

    Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] Empty Re: DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo]

    Message  ynko Sam 01 Déc 2012, 17:36

    je connais pas cet épisode DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] 887129
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] Empty Re: DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo]

    Message  darthstitch Sam 01 Déc 2012, 23:24

    ynko a écrit:je connais pas cet épisode DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] 887129


    Je suis surpris qu'avec la tête de suppositoire rouge tu ais oublier DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] Empty Re: DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo]

    Message  ynko Dim 02 Déc 2012, 15:28

    darthstitch a écrit:
    ynko a écrit:je connais pas cet épisode DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] 887129


    Je suis surpris qu'avec la tête de suppositoire rouge tu ais oublier DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] 2426548061
    je connait cette armure mais l'épisode DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] 2426548061 Wink
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] Empty Re: DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo]

    Message  sire-bd Lun 03 Déc 2012, 11:12

    Ah cette histoire avec les super soltats soviètique et le Valet de Coeur, quelle belle époque. cheers

    Pour moi l'âge d'or de tête de Fer...

    Contenu sponsorisé


    DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo] Empty Re: DYNAMO POURPRE "Mark V" (Dimitri Boukharine) [Crimson Dynamo]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 16:02