Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Supression de certains élements dans ma boutique

    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Supression de certains élements dans ma boutique Empty Supression de certains élements dans ma boutique

    Message  havok Jeu 23 Aoû 2012, 10:57

    Bonjour,

    J'aimerais supprimer certains posts de ma boutique afin de la rendre plus claire, pouvez vous me donner la marche à suivre svp.

    Merci
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Supression de certains élements dans ma boutique Empty Re: Supression de certains élements dans ma boutique

    Message  doom Jeu 23 Aoû 2012, 11:09

    Si tu es l'auteur des posts en question il te suffit de cliquer sur la croix pour supprimer ton message ... et tu répête l'opération autant de fois que nécessaire . Wink

    Supression de certains élements dans ma boutique Multiquote_off_fr Supression de certains élements dans ma boutique Citer Supression de certains élements dans ma boutique I_icon_edit Supression de certains élements dans ma boutique I_icon_delete Supression de certains élements dans ma boutique I_icon_ip
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Supression de certains élements dans ma boutique Empty Re: Supression de certains élements dans ma boutique

    Message  havok Jeu 23 Aoû 2012, 11:40

    Merci .

    Contenu sponsorisé


    Supression de certains élements dans ma boutique Empty Re: Supression de certains élements dans ma boutique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:04