Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 participants

    Peintre en IDF ou ailleurs pour réparer mon Chun Li

    puntapret
    puntapret
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 63
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Peintre en IDF ou ailleurs pour réparer mon Chun Li Empty Peintre en IDF ou ailleurs pour réparer mon Chun Li

    Message  puntapret Mar 21 Aoû 2012, 11:51

    Hello,

    J'ai reçu Chun Li statue de Sideshow, bon, bien sûr qu'elle est arrivé avec les yeux bizarre. Jerry de PCS a proposé de la renvoyer, et il propose gratuitement la repeint des yeux et la tête. Le souci il faut payer nous même le frais de port aller retour, et quand j'ai regardé, ça coute horriblement cher avec Colissimo International (elle pèse 8 kg).

    Donc je cherche un "très bon peintre" en IDF de préférence, qui peut me repeindre ma statue Chun Li (surtout réparer les yeux).

    Si vous connaissez quelqu'un je suis très interessé.

    Merci par avance
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Peintre en IDF ou ailleurs pour réparer mon Chun Li Empty Re: Peintre en IDF ou ailleurs pour réparer mon Chun Li

    Message  silver samourai2 Mer 22 Aoû 2012, 10:01

    puntapret a écrit:Hello,

    J'ai reçu Chun Li statue de Sideshow, bon, bien sûr qu'elle est arrivé avec les yeux bizarre. Jerry de PCS a proposé de la renvoyer, et il propose gratuitement la repeint des yeux et la tête. Le souci il faut payer nous même le frais de port aller retour, et quand j'ai regardé, ça coute horriblement cher avec Colissimo International (elle pèse 8 kg).

    Donc je cherche un "très bon peintre" en IDF de préférence, qui peut me repeindre ma statue Chun Li (surtout réparer les yeux).

    Si vous connaissez quelqu'un je suis très interessé.

    Merci par avance

    Ce n'est pas forcément ce qui manque ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je dirais que tu as Duke Fleed dans ce secteur géographique ... sinon, Aspho te fera quelque chose aux petits oignons aussi Rolling Eyes

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:49