Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
silver samourai2
Red Rocket 64
Barbarian Fan
Lord A
ranger walker
9 participants

    que me faut il?

    ranger walker
    ranger walker
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 38
    Localisation : chambéry
    Date d'inscription : 19/07/2012

    que me faut il? Empty que me faut il?

    Message  ranger walker Ven 20 Juil 2012, 19:44

    bonjour à tous, je suis novice. Je fais des sculptures( à mon niveau) avec de la glaise, je cherchais quelque chose de mieux et je suis tombé sur ce forum.
    Que dois je utilisé, j'ai vu qu'il fallait de la super sculpey, mais il y a différentes sorte: super sculpey, super sculpey firm...
    Je veux mettre les futurs bustes sur des socles, faut il la même matière que la figurine?
    Quelle colle faut il pour collé les bustes sur des socle déjà tout prêt?
    Désolé j'ai plein de questions pour ne pas me foirer lors de l'achat de tout ce qu'il me faut .
    Merci à tous
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    que me faut il? Empty Re: que me faut il?

    Message  Lord A Ven 20 Juil 2012, 20:33

    Hello ranger'...

    Tout d'abord,il va te falloir de la patience! et ne pas te décourager si tes premiers essais foirent!!!
    Au niveau matos, de la sculpey, Là, pas de recommandation particulière,c'est au goût de chacun: plus ou moins ferme selon comment tu aimes travailler.
    Pour ma part, et comme plusieurs ici,je fait un mélange 50/50 de super sculpey firm et de super sculpey, afin d'avoir les avantages des deux et d'en estomper les inconvénients (pour moi).