END OF WATCH

Partagez
avatar
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47985
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

END OF WATCH

Message  darthstitch le Mer 18 Juil 2012, 14:41

A l'instar de Silent Hill : Revelation 3D, un extrait du très prometteur End of watch a été révélé lors du Comic-Con de San Diego. Le found-footage en vogue depuis Paranormal Activity met en lumière ici le quotidien de deux flics de Los Angeles joués par Jake Gyllenhaal et Michael Pena. A l'aide des caméras HD portables des policiers, de celles des membres de gangs, ou encore des caméras de surveillance, des images prises dans le feu de l'action promettent de dresser un portrait authentique et fascinant sur les risques que prennent chaque jour les policiers de Los Angeles pour faire régner l'ordre dans les recoins les plus dangereux de la ville.

Alors que le film sortira le 28 septembre 2012 aux États-unis, il faudra attendre le printemps 2013 pour voir End of watch à l'affiche des cinémas français.


avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16648
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: END OF WATCH

Message  Galactus le Ven 30 Nov 2012, 12:40

Vu :

Moi et ma compagne nous avons beaucoup aimé, plus qu'une histoire de flics c'est une histoire d'hommes et on s'attache énormément aux personnages.
On oublie vite le pseudo procédé de voir le film au travers de caméras car au final ce n'est plus respecté à partir d'un moment avec des angles improbables si cela avait réellement le cas.
Le quotidien de ces deux policiers n'est pas un quotidien banal puisqu'ils opèrent dans l'un des quartiers les plus dangereux de Los Angeles, on ne s'ennuie pas une seconde y compris lors des scènes qui sont juste là pour approfondir les personnages.
Je recommande, très touchant.






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017, 11:27