Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    END OF WATCH

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    END OF WATCH Empty END OF WATCH

    Message  darthstitch Mer 18 Juil 2012, 14:41

    A l'instar de Silent Hill : Revelation 3D, un extrait du très prometteur End of watch a été révélé lors du Comic-Con de San Diego. Le found-footage en vogue depuis Paranormal Activity met en lumière ici le quotidien de deux flics de Los Angeles joués par Jake Gyllenhaal et Michael Pena. A l'aide des caméras HD portables des policiers, de celles des membres de gangs, ou encore des caméras de surveillance, des images prises dans le feu de l'action promettent de dresser un portrait authentique et fascinant sur les risques que prennent chaque jour les policiers de Los Angeles pour faire régner l'ordre dans les recoins les plus dangereux de la ville.

    Alors que le film sortira le 28 septembre 2012 aux États-unis, il faudra attendre le printemps 2013 pour voir End of watch à l'affiche des cinémas français.




    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    END OF WATCH Empty Re: END OF WATCH

    Message  Galactus Ven 30 Nov 2012, 12:40

    Vu :

    Moi et ma compagne nous avons beaucoup aimé, plus qu'une histoire de flics c'est une histoire d'hommes et on s'attache énormément aux personnages.
    On oublie vite le pseudo procédé de voir le film au travers de caméras car au final ce n'est plus respecté à partir d'un moment avec des angles improbables si cela avait réellement le cas.
    Le quotidien de ces deux policiers n'est pas un quotidien banal puisqu'ils opèrent dans l'un des quartiers les plus dangereux de Los Angeles, on ne s'ennuie pas une seconde y compris lors des scènes qui sont juste là pour approfondir les personnages.
    Je recommande, très touchant.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 01:06