Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+20
Prior
Redwing
MrKami
MrJoker
Albator68
Rody Siffrecco
knightmare
Saturday Knight Surfer
jarod1974
deadpool15
the liar
david
logan60
Donovator
le Gardien
arwen
frankythegoon
sabretooth
darthstitch
Galactus
24 participants

    The Amazing Spider-Man : VENOM

    Albator68
    Albator68
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 70
    Age : 41
    Date d'inscription : 19/08/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  Albator68 Mer 04 Sep 2013, 15:47

    pas assez "sauvage", Venom ne fait pas peur, on a presque envie de le caresser !
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrJoker Mer 04 Sep 2013, 18:37

    J'adore superbe la posture les effets musculaires et de déformations et le creusement des tendons sont superbes et puis fan d'Erick Sosa donc je suis pas objectif.cheers

    PS: photos du début en haut,parce que l'autre avec sa tète d’andouille non,mais Sosa c'est repris et a vite compris l'erreur le sacripant! héhéhé. The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 2426548061


    Dernière édition par MrJoker le Mer 04 Sep 2013, 18:53, édité 1 fois
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrJoker Mer 04 Sep 2013, 18:43

    jarod1974 a écrit:
    Koto se devrai de garder ce sculpteur meme si il prononce un peu trop la musculature a mon gout.
      c'est ce que j'aime chez Sosa...une légère exagération. clown

    Tu l'as en stock a 174,90€ plus 11€ Frais de Port chez
    http://www.france-figurines.fr/amazing-spider-man-fine-art-statuette-venom-unbound-26cm-p-12362.html
    Attention! chez eux il n'envoient les colis que le mercredi.
    MrKami
    MrKami
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 878
    Age : 33
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...
    Date d'inscription : 02/08/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrKami Mer 04 Sep 2013, 18:48

    C'est sur il est très moche, mais la trop ...
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrJoker Mer 04 Sep 2013, 18:49

    MrKami a écrit:C'est sur il est très moche, mais la trop ...
    De quel parles tu? clown

    Voilà!!!!! ou là sacrement costaud le Vénom quand même,ça vas faire plaisir a Jarod héhéhé! cheers 

    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  jarod1974 Mer 04 Sep 2013, 19:15


    Mon cher joker, ja'i déjà posté deux photos de la bete dans ma collection y a une semaine et il est vraiment a mon gout. voir voir les photos tu veras ^^
    Ps: passe moi le n° de tel d'harley en mp svp ^^
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrJoker Mer 04 Sep 2013, 19:54

    rRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!! hurle

    PS: j'y vais,pour ce qui est de la statue je me la prendrai plus tard héhéhé attend ...pour l'instant je suis sur une autre affaire...
    MrKami
    MrKami
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 878
    Age : 33
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...
    Date d'inscription : 02/08/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrKami Mer 04 Sep 2013, 21:22

    Elle coute combien je me la prendrais bien pour allez avec tout mes venom :p
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  jarod1974 Mer 04 Sep 2013, 21:49

    +/- 180 € la belle bete.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  Galactus Jeu 05 Sep 2013, 10:01

    Merci pour la vidéo, Koto réussi encore une fois son venom, me rappelant l'époque que je préférais du personnage (quand il était dessiné par Mark Bagley).
    Le choix de peinture est également top !

    Et le dio avec la statue spiderman fonctionne très bien, un bel ensemble (j'aime bien le bleu métallisé de spiderman)


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrJoker Jeu 05 Sep 2013, 11:57

    C'est clair pour moi ma préféréféréféré sur.cheers
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  Redwing Jeu 05 Sep 2013, 12:54

    Bien que je ne me sois jamais fait à ce perso', cette statue est une véritable réussite ! Du moins sur les photos officielles...
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrJoker Jeu 05 Sep 2013, 13:15

    Redwing a écrit:Bien que je ne me sois jamais fait à ce perso', cette statue est une véritable réussite ! Du moins sur les photos officielles...
    Tien Red tu l'as en vrais là:
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  Redwing Jeu 05 Sep 2013, 13:25

    cool2 Mister Joker ! Tu te l'aies prise ?
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrJoker Jeu 05 Sep 2013, 13:47

    Non pas encore,mais elle viens de sortir alors j'ai le temps je pense.
    mais je la prendrai c'est sur d'ici deux mois parce que en ce moment je suis sur du DC donc j'ai besoin de sous The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 2426548061,mais je suis sur de la prendre pour deux raisons
    1 c'est pour moi la meilleure représentation et
    2 le prix et puis elle est bien grosse comme il le faut pour le Venom(Erick Sosa cheers ).
    Je pense la prendre ici http://www.france-figurines.fr/ je leur ai pris 2,3 trucs jusqu'ici c'est réglo et surtout pas cher vas y voir,a oui il n'envoie les colis que le mercredi.

    PS: c'est aussi pour ça que j'ai ouvert mon mag sur le forum...pour qu'on récupère des sous Harley et moi sans avoir a voler les petites vieilles du coin,j'en ai plus qu'assez de prendre des coups de sac a main,je suis obligé de les frapper et ça froisse mon sublime costume...scratch The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 2426548061 
    Prior
    Prior
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/09/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  Prior Sam 05 Oct 2013, 12:45

    Remportée aux enchères 96€ neuve sur eBay chez le vendeur Psychotoys.
    Transaction parfaite et statue plus massive que ce que je ne pensais...
    Vu qu'il est lui aussi de Marseille je n'ai même pas eu à régler de frais de ports !
    Donc doublement content ! Twisted Evil 
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  jarod1974 Sam 05 Oct 2013, 13:23

    Wep t'as juste payé +/- 100 €e moin que moi.................BIEN JOUE ^^
    Prior
    Prior
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/09/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  Prior Sam 05 Oct 2013, 21:09

    Merci ! Wink 
    Plus je la regarde, plus je la kiffe !
    Y a certains bons coups à faire sur EBay malgré ce que l'on peut penser.
    Ce même vendeur avait aussi mis en vente la statue de Wolverine X Force aux enchères et elle n'a guère dû partir pour beaucoup plus cher...
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrJoker Dim 06 Oct 2013, 00:23

    J'ai eu aussi mon Venom Koto pas cher sur ebay 140€ aux enchères et neuf aussi. The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 2426548061 mais là tu as eu de la chance je pense.
    Prior
    Prior
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/09/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  Prior Mar 08 Oct 2013, 06:05

    Par contre, je suis allé jeter un œil sur les autres sujets de chez Koto et je peux confirmer que certaines pièces (dont la mienne) ont quelques soucis au niveau de la peinture.
    Mon Venom a les dents un peu dégueulasses ! What a Face 

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Dsc_0510

    Ceci dit, ça le rend plus crédible...siffle 
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrJoker Mar 08 Oct 2013, 13:11

    Prior a écrit:Par contre, je suis allé jeter un œil sur les autres sujets de chez Koto et je peux confirmer que certaines pièces (dont la mienne) ont quelques soucis au niveau de la peinture.
    Mon Venom a les dents un peu dégueulasses ! What a Face 

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Dsc_0510

    Ceci dit, ça le rend plus crédible...siffle 
    Je suis un peu d'accord,la mienne s'en sort pas mal mais c'est vrais de très prés c'est pas parfait(pour les dents je précise) mais en la regardent avec les yeux(et non a l'appareil photo)elle est absolument superbe,quoi qu'on en dise,j'ai carrément été super étonné et très surpris de la beauté et de la grosseur(rien que le carton fait le double de celui de Wolverine c'est carrément rigolo et l’échelle est la même)de cette statue que je n’étais pas du tout sur d’apprécier autant en la voyant en vrais,c'est quand même incroyable que ça me face ça assez souvent,en photo des fois c'est super et en vrais c'est normal voir moyen,mais sur cette sculpture franchement j'en ai sauté de joie,je suis extrêmement satisfait de mon sculpteur préféré Erick Sosa,merci a toi Erick encore une foi! cheers

    PS:personnellement je n'ai jamais eu de buste ou de statue parfaite,y a toujours un truc foireux ici une dent,la bas un pet de peinture,ailleurs les yeux pas en face des trous(malheureusement ça c'est devenu plutôt commun)pour peut que l'on regarde a la loupe(entre guillemets),sinon avec le yeux c'est a dire sans loupe c'est toujours plutôt bon voir super bon.
    Dans le cas de notre Vénom,je suis allez voir sur youtube et sur des forums et aucune statue de ce Vénom n'a les dents taillées de la même maniérè,ça rend la statue unique finalement...c'est pas si mal.

    C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! cheers
    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Vanom_10

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Vanom_11

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Vanom_12

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Vanom_13

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Vanom_14

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Vanom_15

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Vanom_16

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Vanom_17

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Vanom_18

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Vanom_19

    Esta finitatoti! clown  héhéhé!
    Jets
    Jets
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/02/2009

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  Jets Mar 08 Oct 2013, 17:58

    Les photos officielles sont parfaites, la réalité est quand même bien différent, les détails sont simple, trop simple, manque de détails cruels du visage, j'ai des venoms 10x plus détaillés que ca. Rien que Gentle Giant à vachement plus assurés à ce niveau. Conclusion c'est pas mal pour qq1 qui n'a rien d'autre sinon on passe son chemin surtout vu le prix.
    Prior
    Prior
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 37
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/09/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  Prior Mar 08 Oct 2013, 19:56

    Euh, quand tu parles du prix, ceux de Gentle Giant m'ont vite refroidi...
    Rien que le mini buste fait le prix de ma statue ! What a Face 
    Mais il est réussi c'est vrai...

    Après, toutes les photos officielles sont retouchées avec photoshop on le sait.
    Avec ces quelques (petits) défauts, le Venom de chez Koto reste une belle pièce et surtout très imposante !
    Jets
    Jets
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/02/2009

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  Jets Mar 08 Oct 2013, 20:02

    Prior a écrit:Euh, quand tu parles du prix, ceux de Gentle Giant m'ont vite refroidi...
    Rien que le mini buste fait le prix de ma statue ! What a Face 
    Mais il est réussi c'est vrai...

    Après, toutes les photos officielles sont retouchées avec photoshop on le sait.
    Avec ces quelques (petits) défauts, le Venom de chez Koto reste une belle pièce et surtout très imposante !
    Le buste équivalent au prix de la koto??? je vois pas ou mais bon on doit pas acheter au même endroit^^, après je parlais surtout de la tête que j'ai trouvé quand même pas mal mais bon sans plus par rapport à ce que j'attendais et il ne s'agit pas que d'une question de peinture malheureusement. Sinon évidemment que c'est retouché via dao mais bon parfois la transition est plus douce. J'irai pas non plus comparer avec SideShow, ca serait comme comparé les torchons et les serviettes mais le prix est sacrément différents aussi je te l'accorde. Ce que je dis moi c'est que je suis loin d'être un fan de koto et je suis un peu déçu de cette statue que je pensais être un peu mieux que ca en vrai surtout si vous l'avez payé à 150-180euro.....mais avis perso hein Wink
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  MrJoker Mar 08 Oct 2013, 23:25

    C'est vrai qu'il y a mieux mais il y a toujours mieux,moi personnellement je trouve koto très très bien sinon je serais totalement idiot ne roulant pas sur l'or de leur donner mon argent et le fait que tu trouves cette statue a ce point moche m'a plus surpris qu’étonné?
    je ne voie pas de quelle statue tu parles de gentle?si c'est du buste oui il est très bien(je le possède aussi) mais il n'est pas mieux pour moi car il est très lisse et est moins détaillé que cette statue et le corps est aussi plus petit que la statue et pourtant a la même échelle,tu dis posséder des Venoms 10X plus détailles,10 X ça fait beaucoup je pense non?
    tu dis aussi que les photos officielles sont parfaites et que la réalité est quand même bien différente ici? mais moi je ne vois pas la différence que tu vois sinon je ne pense pas que je serais aussi content ça vas de soi,en tout cas pas plus que si c’était du bowen ou autre?
    Et puis ce qui compte c'est qu elle plaise a celui qui l’achète et moi je suis particulièrement content de mon achat. cheers ,
    j'ai eu largement le temps de choisir mon Vénom et c'est celui que je préfère que ce soit du Bowen ou autre,le seul qui me plaise vraiment plus a part celui ci c'est le Side c'est tout,mais l’échelle le prix et le travail n'est pas le même,et si on compare a du Side je pense pas que ce Venom arrive en dernière position mais c'est mon avis perso.

    La beauté est dans l’œil de celui qui regarde. study 

    Contenu sponsorisé


    The Amazing Spider-Man : VENOM - Page 2 Empty Re: The Amazing Spider-Man : VENOM

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:54