Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Epic par es créateurs de L'Age de glace

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Epic par es créateurs de L'Age de glace Empty Epic par es créateurs de L'Age de glace

    Message  darthstitch Ven 29 Juin 2012, 22:47

    Après "L'Age de glace", dont le quatrième épisode vient de sortir avec succès en France, et Rio, les studios d'animation Blue Sky comptent bien imposer un nouveau film d'animation l'été prochain, et en même temps rivaliser avec Pixar en lançant Epic, la bataille du royaume secret. On nous promet une comédie d'action-aventure en 3D avec pour appuyer les dires un teaser assez impressionnant techniquement.

    Epic, la bataille du royaume secret est l'histoire d'une guerre qui fait rage autour de nous, opposant les forces du Bien, qui protègent la nature, et celles du Mal, qui veulent sa destruction. Lorsqu'une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s'allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d'humour afin de sauver leur monde... et le nôtre.

    Réalisé par Chris Wedge, à qui l'on doit avec Carlos Saldanha le premier "Age de glace" et "Robots", est au commandes du film qui sortira en France le 14 août 2013, peu de temps après le Pixar 2013 que sera "Monstres Academy".

    source : Dvdrama



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Epic par es créateurs de L'Age de glace Empty Re: Epic par es créateurs de L'Age de glace

    Message  Red Rocket 64 Sam 30 Juin 2012, 12:14

    Techniquement, pour moi le meilleur des studios Bluesky est Robots, que j'ai racheté dernièrement en bluray. Mais ce Epic promet Epic par es créateurs de L'Age de glace 202475 Epic par es créateurs de L'Age de glace 95714
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Epic par es créateurs de L'Age de glace Empty Re: Epic par es créateurs de L'Age de glace

    Message  darthstitch Sam 30 Juin 2012, 12:45

    Red Rocket 64 a écrit:Techniquement, pour moi le meilleur des studios Bluesky est Robots, que j'ai racheté dernièrement en bluray. Mais ce Epic promet Epic par es créateurs de L'Age de glace 202475 Epic par es créateurs de L'Age de glace 95714

    Je vois que tu est fan de ce type de DA, je me sentais un peu seul sur ce point Epic par es créateurs de L'Age de glace 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Epic par es créateurs de L'Age de glace Empty Re: Epic par es créateurs de L'Age de glace

    Message  Red Rocket 64 Dim 01 Juil 2012, 17:12

    Epic par es créateurs de L'Age de glace 5825 très fan, surtout de Robots, et la semaine prochaine j'irai voir l'age de glace 4 avec mon fiston Epic par es créateurs de L'Age de glace 5825
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Epic par es créateurs de L'Age de glace Empty Re: Epic par es créateurs de L'Age de glace

    Message  darthstitch Dim 01 Juil 2012, 17:14

    Red Rocket 64 a écrit:Epic par es créateurs de L'Age de glace 5825 très fan, surtout de Robots, et la semaine prochaine j'irai voir l'age de glace 4 avec mon fiston Epic par es créateurs de L'Age de glace 5825

    Je l'ai vu mercredi dernier (vive la fête du cinéma) en famille, le fiston à plus qu'adoré, remarque arwen et moi aussi, pas mal de trouvailles, de clins d’œil à quelques films plus ou moins récent, à voir absolument pour tout fan, et franchement un bon moment de ciné cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Epic par es créateurs de L'Age de glace Empty Re: Epic par es créateurs de L'Age de glace

    Message  Red Rocket 64 Dim 01 Juil 2012, 17:36

    J'aime bien ce genre de DA complètement barré, surtout avec Scrat. Ce matin on est allé voir Madagascar 3, et la aussi franche rigolade Epic par es créateurs de L'Age de glace 202475
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Epic par es créateurs de L'Age de glace Empty Re: Epic par es créateurs de L'Age de glace

    Message  darthstitch Ven 07 Juin 2013, 23:20

    Vu mercredi dernier :

    Malheureusement, si la qualité visuelle est bien présente, le scénario est quant à lui sincèrement décevant, comme si le studio américain avait déjà usé toutes ses cartouches. Car Epic : La Bataille du Royaume Secret n'a vraiment rien d'original, et n'apporte pas grand chose à l'univers déjà bien garni de l'animation.

    J'étais à la limite de l'ennui. l'humour du film est ultra lourd, je le recommanderais uniquement au moins de 10 ans, pour les autres passez votre chemin


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    Epic par es créateurs de L'Age de glace Empty Re: Epic par es créateurs de L'Age de glace

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 00:05