Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+42
Marvel Wars
turner _for-ever
BAT.
logan60
Agalnarok
crevard68
yvan
gambit06
Ofredo
Bran
jarod1974
david
maxkaban2
Jaurel
Redwing
fantomas
spider 68
shokers
tortue-man
chuckdun
dark_spidey
sabretooth
niklos92
Entarrid
arwen
micky willis
Das
toxin28
majunkio
Galactus
lecondor
BBLACKWOLF
Black Cat 66000
Red Rocket 64
frankythegoon
WadeWilson
Tatane_Trek
le Gardien
Donovator
StormyWeather
Logan
darthstitch
46 participants

    DR DOOM Legendary scale figure

    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  WadeWilson Mar 15 Oct 2013, 22:23

    Houlà quelle présence et prestance affraid


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  le Gardien Mar 15 Oct 2013, 22:58

    affraid  Ça va faire très mal c'est sur !!! affraid 


    __________________________________________________
    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Avenge10 DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 ConanBuscema3 DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 RECAST
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  maxkaban2 Mar 15 Oct 2013, 23:00

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Thumbnail-1

    The very mention of his name makes lesser men tremble!

    Widely renowned as one of the greatest Marvel villains of all time, Doctor Doom has been the scourge of countless heroes since his first comic book appearance in 1962.

    With the immediate success of the The Fantastic Four series, legendary creators Stan Lee and Jack Kirby were determined to dream up a “soul-stirring, super sensational new villain.” In the search for a suitable name, Lee found ‘Doctor Doom’ “eloquent in its simplicity – magnificent in its implied menace.”

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Doctor_doom_comics

    No one rivals Doom – No one!

    Sideshow is proud to introduce the next addition to our Legendary Scale™ Figure collection, Doctor Doom!

    Ready to unleash Doom Bots on his foes at a moment’s notice, the fearsome tyrant strikes a commanding pose upon a stone corner pedestal, with one foot planted on a howling castle gargoyle.

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 400086_6sj7c3hO_press06

    “From this moment on, I shall be known as Doctor Doom!”

    Scarred and disfigured in a fateful accident at the hands of his own machine, Victor Von Doom hides his face from the world and himself behind a scowling mask.

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 400086_3A0v64lA_press03

    In celebration of Doom’s evolution throughout the ages, Sideshow’s artists have crafted two mask options for classic and modern interpretations (above). Additionally, viewers may remove and display the masks on an included stand to reveal his disfigured visage beneath, and be among few mortals who have laid eyes on the face of Doom!

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 400086_234lkj33_press11

    Each flourish and rivet has been artfully embellished on the infamous titanium armor battle suit, Doom’s primary source of vast scientific gadgets and mystical weaponry. His costume is layered with the trademark hand-tailored fabric billowing green tunic and hooded cape, held fast and finished with ornate metallic clasps and chain, and a durable broad buckled belt.

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 400086_FW5746Kt_press01 DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 400086_bv9sdLku_press04

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 400086_3p2QauF2_press15DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 400086_ZEvERn0Z_press02

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 400086_D6i7f418_press08

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 400086_6sj7c3hO_press06

    Measuring in at a colossal four feet tall, Doctor Doom Legendary Scale™ Figure is an outstanding monument to the unquestioned monarch and supreme ruler of Latveria. Underestimate him at your peril!

    Doctor Doom will  be priced at $1999.99, with payment plans available for as low as $288.57/month. Pre-orders begin for this magnificent figure on Thursday, October 17th. Keep an eye on the weekly Sideshow Newsletter for details!
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  WadeWilson Mar 15 Oct 2013, 23:11

    Les photos et le prix m'achèvent coeur  silent 


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  micky willis Mar 15 Oct 2013, 23:18

    Merci maxkaban... tu m'as fait rêver amour jusqu'à l'avant dernière ligne Laughing
    Bonne préco top


    __________________________________________________
    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Snoopy
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  shokers Mar 15 Oct 2013, 23:40

    Moi je ne rêve pas, avec un prix comme celui la, et malgré le fait que cette pièce soit une splendeur.
    Par contre je trouve amusant, que certaines pf atteignent parfois le prix des legendary scale,
    enfin dirons nous plus ou moins, son jumeau avec le calice en est un fort exemple.
    Ha les spéculateurs Rolling Eyes 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  Red Rocket 64 Mer 16 Oct 2013, 00:31

    A ce prix là ils se foutent la gueule de qui? Dèja que pour une PF normale je me demande à chaque fois que j'en achéte une quand je peux me le permettre si je fous pas l'argent en l'air. S'il serait pas préfèrable de mettre de l'argent de côté pour le futur de mon enfant, et finalement c'est ce que j'ai opté comme résolution. Tu craques sur beaucoup de choses, tu te prends des paiements échelonnés pour éssayer de te faire plaisir et tu te retrouves quand même à découvert et angoissé pour payer tes factures.
    Ceux qui peuvent se payer tout ça...tant mieux pour eux, moi je vais pas applaudir ni féliciter qui que ce soit. Des statues à ce prix là je préfère m'acheter avec la même somme une caisse d'occaze Smile 
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  micky willis Mer 16 Oct 2013, 01:00

    Je ne vois pas où est le foutage de gueule, c'est le prix pour cette gamme et... c'est du business dollars l'offre et la demande bref tout le blabla habituel DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 2426548061 (même si pour le reste je pense de plus en plus comme toi siffle sauf que j'ai pas d'enfant lol )

    C'est triste de ne pas rêver shokers Wink ça reste quand même une superbe statue.

    Vous ramenez tout à l'argent mais il y a aussi la beauté de l'objet, quand je visite un musée il y a environ 100% des objets que je ne peux pas acheter DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 2426548061 mais c'est pas pour ça que je suis frustré et là c'est pareil, je suis bien content que certains puissent acheter pour que cette statue existe... et la voir en vrai un jour qui sait geek


    __________________________________________________
    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Snoopy
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  shokers Mer 16 Oct 2013, 01:41

    Bon que je m'explique, j'ai pas d'enfants, j'ai de l'argent de coté, et cela grâce à un membre de ma famille, à qui je rend grâce, cependant, je ne suis pas riche pour autant, et je ne prend pas de pièce à un tarif pareil, la seul foi ou j'ai fait
    cela je l'ai regretter et amèrement je peut le dire, car trois moi plus tard elle fut à un prix beaucoup plus doux,
    et de plus pas si rare que cela Mad 
    Depuis, je ne me précipite plus, et j'y ai gagné en économie dollars 
    Alors non pas que cette pièce ne soit pas splendide, et face envie, mais je préfère
    rêver selon mes moyens Wink 
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  micky willis Mer 16 Oct 2013, 02:02

    Rêver selon ses moyens bien vu DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 2426548061 du coup cette pièce ne me fait plus rêver elle me fait fantasmer lol


    __________________________________________________
    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Snoopy
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  Redwing Mer 16 Oct 2013, 07:50

    micky willis a écrit:Je ne vois pas où est le foutage de gueule, c'est le prix pour cette gamme et... c'est du business dollars l'offre et la demande bref tout le blabla habituel DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 2426548061 (même si pour le reste je pense de plus en plus comme toi siffle sauf que j'ai pas d'enfant lol )

    C'est triste de ne pas rêver shokers Wink ça reste quand même une superbe statue.

    Vous ramenez tout à l'argent mais il y a aussi la beauté de l'objet, quand je visite un musée il y a environ 100% des objets que je ne peux pas acheter DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 2426548061 mais c'est pas pour ça que je suis frustré et là c'est pareil, je suis bien content que certains puissent acheter pour que cette statue existe... et la voir en vrai un jour qui sait geek
    A peu près la même vision des choses drunken 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  darthstitch Mer 16 Oct 2013, 10:59

    Une pièce magistral, que je ne peut m'offrir également, mais je reste béat et pas frustrer pour autant devant une telle merveille, superbe réalisation à tout les niveaux, mais bon faut savoir se limiter, ça doit rester une passion sans empiéter sur le quotidien...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  maxkaban2 Mer 16 Oct 2013, 11:57

    Il sort quand-même fin 2014 ça laisse le temps d'économiser et perso au lieu d'avoir 80 bustes bowen et/ou 50 pf je préfère revendre celles qui ne me plaisent plus et prendre cette pièce qui prendra moins de place et qui fera plus aérée dans ma collec que toutes ces pièces, qui au final sont noyées dans la masse.
    Après comme je le répète, c'est ma préférence, je préfère peu de pièce mais que du lourd même si j'en achète 1 ou 2 par an Wink comme je ne les emporterais pas dans la tombe, ça ne me dérange pas de revendre et de faire tourner ma collection.

    Aller j'inviterai ceux qui veulent venir le voir chez moi

    moyennant un droit d'entrée frote DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 2426548061 
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  shokers Mer 16 Oct 2013, 14:23

    micky willis a écrit:Rêver selon ses moyens bien vu :!!lol!!lol:du coup cette pièce ne me fait plus rêver elle me fait fantasmer lol
    lol 
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  Logan Mer 16 Oct 2013, 15:24

    C'est une vraie bombe cette statue whoua 

    Pour ce qui est du prix, je ne pense pas que je pourrais mettre une telle somme dans un proder, mais c'est pareil un collectionneur va peut être se dire, au lieu de m'acheter 4 ou 5 PF je vais garder cet argent pour ne m'acheter qu'une seule grosse pièce.

    Tant mieux si des gens peuvent avoir une telle pièce dans leur collec !


    __________________________________________________
    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 180731060332238239DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 180924071714993025DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 200528051841483451DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 200528051902458170DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 200528051905784579
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  david Mer 16 Oct 2013, 19:48

    vraiment magnifique cette statue difficile de faire mieux je parle du prix bien sur DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 2426548061 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  Jaurel Mer 16 Oct 2013, 20:46

    Logan a écrit:C'est une vraie bombe cette statue whoua 

    Pour ce qui est du prix, je ne pense pas que je pourrais mettre une telle somme dans un proder, mais c'est pareil un collectionneur va peut être se dire, au lieu de m'acheter 4 ou 5 PF je vais garder cet argent pour ne m'acheter qu'une seule grosse pièce.

    Tant mieux si des gens peuvent avoir une telle pièce dans leur collec !
    Comme toi, économiser sur plusieurs statues pour enfin toucher du doigt le graal, "LA STATUE" qui fait rêver pour longtemps...


    __________________________________________________
    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  darthstitch Mer 16 Oct 2013, 22:20

    A voir, car au final le wolverine déçoit pas mal, vu le rapport qualité prix, car là on nous fait rêver avec un proto d'enfer, mais comme toujours ne pas oublier l'écart en prod chez side geek


    Dernière édition par darthstitch le Jeu 17 Oct 2013, 09:35, édité 1 fois


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  jarod1974 Jeu 17 Oct 2013, 08:12

    Wep ca me fait penser a la blague du mec qui peint une autoroute et qui au fur at a mesure de la peinture en fait moins (moins bien ) car il a laissé le pot au début de son taf!
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  Bran Jeu 17 Oct 2013, 08:52

    Redwing a écrit:
    micky willis a écrit:Je ne vois pas où est le foutage de gueule, c'est le prix pour cette gamme et... c'est du business dollars l'offre et la demande bref tout le blabla habituel DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 2426548061 (même si pour le reste je pense de plus en plus comme toi siffle sauf que j'ai pas d'enfant lol )

    C'est triste de ne pas rêver shokers Wink ça reste quand même une superbe statue.

    Vous ramenez tout à l'argent mais il y a aussi la beauté de l'objet, quand je visite un musée il y a environ 100% des objets que je ne peux pas acheter DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 2426548061 mais c'est pas pour ça que je suis frustré et là c'est pareil, je suis bien content que certains puissent acheter pour que cette statue existe... et la voir en vrai un jour qui sait geek
    A peu près la même vision des choses drunken 
     

    Pareil Wink 
     
    maxkaban2 a écrit:....au lieu d'avoir 80 bustes bowen et/ou 50 pf je préfère revendre celles qui ne me plaisent plus et prendre cette pièce qui prendra moins de place et qui fera plus aérée dans ma collec que toutes ces pièces, qui au final sont noyées dans la masse.
    ..... je préfère peu de pièce mais que du lourd même si j'en achète 1 ou 2 par an ...: 
    Pareil aussi.

    Finalement c'est bien de trouver des membres qui pensent pareil, il suffit de les citer, c'est rapide et pas fatiguant...n\'impotequoi 
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  majunkio Jeu 17 Oct 2013, 08:58

    Bran a écrit:
    Redwing a écrit:
    micky willis a écrit:Je ne vois pas où est le foutage de gueule, c'est le prix pour cette gamme et... c'est du business dollars l'offre et la demande bref tout le blabla habituel DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 2426548061 (même si pour le reste je pense de plus en plus comme toi siffle sauf que j'ai pas d'enfant lol )

    C'est triste de ne pas rêver shokers Wink ça reste quand même une superbe statue.

    Vous ramenez tout à l'argent mais il y a aussi la beauté de l'objet, quand je visite un musée il y a environ 100% des objets que je ne peux pas acheter DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 2426548061 mais c'est pas pour ça que je suis frustré et là c'est pareil, je suis bien content que certains puissent acheter pour que cette statue existe... et la voir en vrai un jour qui sait geek
    A peu près la même vision des choses drunken 
     

    Pareil Wink 
     
    maxkaban2 a écrit:....au lieu d'avoir 80 bustes bowen et/ou 50 pf je préfère revendre celles qui ne me plaisent plus et prendre cette pièce qui prendra moins de place et qui fera plus aérée dans ma collec que toutes ces pièces, qui au final sont noyées dans la masse.
    ..... je préfère peu de pièce mais que du lourd même si j'en achète 1 ou 2 par an ...: 
    Pareil aussi.

    Finalement c'est bien de trouver des membres qui pensent pareil, il suffit de les citer, c'est rapide et pas fatiguant...n\'impotequoi 
    Pareil.......lol

    d'ailleurs ça me fait penser que j'ai vu dans une expo le we dernier des choses "que je trouvais" nettement moins belles et qui valaient encore plus cher... donc l'art....... Rolling Eyes
    y'a même des statues sans la tête qui n'ont pas de prix !!!!!! quel gâchis...lol
    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 13783310 VS DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Nike_o10 LOL
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  Red Rocket 64 Jeu 17 Oct 2013, 09:29

    Il y a une grosse différence entre une piéce d'art dans un musée, belle ou pas et une statue faite en plusieurs exemplaires en Chine par des ouvriers payés une misère. Cette statue de Fatalis est très belle, je ne dis pas le contraire mais mettre les prix à la baisse et accessible pour la majorité des collectionneurs serait plus honnête à mon avis. Rêver pour être frustré...oui, pourquoi pas! On précommande des statues aux USA pour être les preums ( moi aussi je l'ai fait ) et après on pleure car on se prend des taxes douanières. Mais bordel faut arrêter!!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  darthstitch Jeu 17 Oct 2013, 09:49

    Red Rocket 64 a écrit:Il y a une grosse différence entre une piéce d'art dans un musée, belle ou pas et une statue faite en plusieurs exemplaires en Chine par des ouvriers payés une misère. Cette statue de Fatalis est très belle, je ne dis pas le contraire mais mettre les prix à la baisse et accessible pour la majorité des collectionneurs serait plus honnête à mon avis. Rêver pour être frustré...oui, pourquoi pas! On précommande des statues aux USA pour être les preums ( moi aussi je l'ai fait ) et après on pleure car on se prend des taxes douanières. Mais bordel faut arrêter!!
    Entièrement d'accord, on ne peut mélanger ces deux formes d'arts, la seconde restent une duplication en grand nombres, peint à la chaine, par des mecs payés au lance pierre...

    Et fait notable avec une limitation bidon pour ces pièces produites en série, puisque en open édition, autrement dit fabriquer tant qu'il y auras des commandes...

    Donc oui, il est bien de remettre les pieds sur terre de temps en temps, et de ramener la vision des choses au prix, vu la production de masse, et le cout réel de base de ces pièces, on n'est pas dans l'optique d'une pièce unique produite par des sculpteurs de génie, et encore moins dans une finition exceptionnel en production...

    ça reste une résine non peinte entièrement, habillé de fringue, encore moins difficile à produire qu'une pf à ce niveau, vu l'échelle de la pièce, d'ailleurs concernant l'augmentation tarifaire des pf's, je suis à deux doigts d'arrêter d'acheter ce type de pièces, étant déjà très sélectif, au vu de la qualité en, baisse chez ce fabricant sur pas mal de pièces...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  shokers Jeu 17 Oct 2013, 10:04

    darthstitch a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Il y a une grosse différence entre une piéce d'art dans un musée, belle ou pas et une statue faite en plusieurs exemplaires en Chine par des ouvriers payés une misère. Cette statue de Fatalis est très belle, je ne dis pas le contraire mais mettre les prix à la baisse et accessible pour la majorité des collectionneurs serait plus honnête à mon avis. Rêver pour être frustré...oui, pourquoi pas! On précommande des statues aux USA pour être les preums ( moi aussi je l'ai fait ) et après on pleure car on se prend des taxes douanières. Mais bordel faut arrêter!!
    Entièrement d'accord, on ne peut mélanger ces deux formes d'arts, la seconde restent une duplication en grand nombres, peint à la chaine, par des mecs payés au lance pierre...

    Et fait notable avec une limitation bidon pour ces pièces produites en série, puisque en open édition, autrement dit fabriquer tant qu'il y auras des commandes...

    Donc oui, il est bien de remettre les pieds sur terre de temps en temps, et de ramener la vision des choses au prix, vu la production de masse, et le cout réel de base de ces pièces, on n'est pas dans l'optique d'une pièce unique produite par des sculpteurs de génie, et encore moins dans une finition exceptionnel en production...

    ça reste une résine non peinte entièrement, habillé de fringue, encore moins difficile à produire qu'une pf à ce niveau, vu l'échelle de la pièce, d'ailleurs concernant l'augmentation tarifaire des pf's, je suis à deux doigts d'arrêter d'acheter ce type de pièces, étant déjà très sélectif, au vu de la qualité en, baisse chez ce fabricant sur pas mal de pièces...
    Je suis tellement d'accord, je ne fait plus d'achat sur ebay concernant les usa, et d'autres pays d'ailleurs, seulement en europe.
    Mais vu la qualité des pièces sid c'est derniers temp, je suis plus réticent et cela malgré mes préco Rolling Eyes 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  darthstitch Jeu 17 Oct 2013, 21:42

    MAJ infos, vaut mieux espérer qu'ils ont fait une erreur sur le poids, parce que ce n'est plus creux mais digne d'un kinder surprise moqueur

    Contenu sponsorisé


    DR DOOM Legendary scale figure - Page 5 Empty Re: DR DOOM Legendary scale figure

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 06:26