Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+62
Northstar
citizenalpha
Wolverineorigins
jarod1974
gambit06
exar
Rody Siffrecco
Toutenfluo
american psycho
fantomas
Furet03
nimajneb
micky willis
mimic
Fafane88
Galactus
sabretooth
grossmiche
zness132
bruno
Duke Fleed
khorgan
Soldier-Zack
Red Rocket 64
krichaorh
Entarrid
arwen
juggy
green lantern 76
niklos92
Metalbears
Donovator
frankythegoon
Bran
le Gardien
nanjysan
Lord A
majunkio
doom
Logan
Miaka
deadpool15
STARFIRE
poket ninja
StormyWeather
Franck
CYCLOPS13
Barbarian Fan
ynko
Das
the liar
Asphodele
lufy
logan60
patoche8
astaroth_71
krona1968
jarvis69
darthstitch
silver samourai2
sire-bd
docteurman
66 participants

    Les travaux de Silver Samouraï

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Dim 16 Sep 2012, 21:04

    Une image suffira, mon petit Ben... Razz


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 New_mu18

    /..sorrrry!! J'ai eu vision bien précise, tu le sais bien, et je veux une jaune, bien jaune... What a Face
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Dim 16 Sep 2012, 21:09

    En revanche, j'ai une bonne nouvelle, avec Ian, on aime beaucoup les "X" en noir, c'est sobre, classe, pas besoin d'en faire plus; c'était qu'une sous-couche, mais en fait, c'est parfait comme ça... Very Happy Ca, ça te fait moins de boulot!!! Ca rattrape (un peu) le jaune des costumes, non?

    Sinon, Put... c'qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Das Dim 16 Sep 2012, 21:23

    silver samourai2 a écrit:En voilà un peu plus alors Rolling Eyes
    Ça dépote bien ! clap
    Je n'ai jamais été fans des Nouveaux Mutants (j'avoue) mais je sens que ça va faire une bien belle étagère…


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Barbarian Fan Dim 16 Sep 2012, 21:42

    StormyWeather a écrit:avec Ian, on aime beaucoup les "X" en noir, c'est sobre, classe, pas besoin d'en faire plus

    entièrement d'accord Twisted Evil
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 17 Sep 2012, 18:05

    StormyWeather a écrit:En revanche, j'ai une bonne nouvelle, avec Ian, on aime beaucoup les "X" en noir, c'est sobre, classe, pas besoin d'en faire plus; c'était qu'une sous-couche, mais en fait, c'est parfait comme ça... Very Happy Ca, ça te fait moins de boulot!!! Ca rattrape (un peu) le jaune des costumes, non?

    Sinon, Put... c'qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

    Pas de problème sur le jaune, je vais l'éclaircir ... mais il y a 2 teintes sur le dessin que tu as mis en lien, un jaune plutôt pale et un plus primaire ...
    je pars sur le primaire, comme solar?
    Pour les bases, si tu veux garder le noir, sans soucis ... tu veux ptét que je peigne les creux en argent foncé? pour faire ressortir le X siffle
    Je vais reprendre tous les bustes 1 à 1 pour parfaire les détails Rolling Eyes
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Lun 17 Sep 2012, 19:59

    Un jaune primaire, ce sera parfait! Smile
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Lun 17 Sep 2012, 20:00

    Pardon Razz , et pour les base,le Noir uni, c'est parfait... le X se voit bien, et ça restera sobre, donc chic... king

    J'ai ha^te de voir ta transition sur Solar... Pas évident! pale Mais là où tu as placé le pouvoir, c'est déjà très bon, je ne voulais pas d'une moitié/moitié trop arbitraire! Là, le pouvoir étant sur le poing prêt à frapper, c'est géant!...Et le visage à l'air très beau...

    En plus de l'ombrage, je me permet de te repréciser que si je ne veux pas de pouvoir façon "grains de riz" trop uniformes, il faut quand même essayer de rendre cet aspect du comic, mais pas comme des pois-pois, plus comme un grésillement... C'est pas clair, je sais! Razz
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  the liar Lun 17 Sep 2012, 20:18

    ca me donnerait presque envie de les acheter si j'avais les ronds. Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 238304

    pourtant les news mutants me laissent de marbre Neutral
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Lord A Lun 17 Sep 2012, 21:11

    C'est vraiment un très bon boulot que tu as fait sur ces new mutants!!! félicitation
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  krichaorh Mar 18 Sep 2012, 08:13

    C'est un trés bel ensemble et un gros travail que t'as fait la Benjamin. cheers
    Tout est homogène et bien réalisé.

    Petite question, compte tu retouché la zone de transition de pouvoir/costume sur le torse de Solar car je trouve qu'elle est un peu brutale comparée au visage qui est plus progressive. Cela donnerait une dynamique de transformation alors que la ça fait un peu figé je trouve...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mar 18 Sep 2012, 17:53

    StormyWeather a écrit:Un jaune primaire, ce sera parfait! Smile

    ok Wink

    StormyWeather a écrit:Pardon Razz , et pour les base,le Noir uni, c'est parfait... le X se voit bien, et ça restera sobre, donc chic... king

    J'ai ha^te de voir ta transition sur Solar... Pas évident! pale Mais là où tu as placé le pouvoir, c'est déjà très bon, je ne voulais pas d'une moitié/moitié trop arbitraire! Là, le pouvoir étant sur le poing prêt à frapper, c'est géant!...Et le visage à l'air très beau...

    En plus de l'ombrage, je me permet de te repréciser que si je ne veux pas de pouvoir façon "grains de riz" trop uniformes, il faut quand même essayer de rendre cet aspect du comic, mais pas comme des pois-pois, plus comme un grésillement... C'est pas clair, je sais! Razz

    ok pour les bases noires ...
    pour la transition du pouvoir sur le costume, je comptais plutôt faire un peu comme celle du visage, c'est à dire un fondu ... Rolling Eyes

    the liar a écrit:ca me donnerait presque envie de les acheter si j'avais les ronds. Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 238304

    pourtant les news mutants me laissent de marbre Neutral

    merci mika!
    tu as déjà pas mal de kits à faire, tu ne vas pas craquer sur tous quand même lol

    Lord A a écrit:C'est vraiment un très bon boulot que tu as fait sur ces new mutants!!! félicitation

    merci aymerick Wink

    krichaorh a écrit:C'est un trés bel ensemble et un gros travail que t'as fait la Benjamin. cheers
    Tout est homogène et bien réalisé.

    Petite question, compte tu retouché la zone de transition de pouvoir/costume sur le torse de Solar car je trouve qu'elle est un peu brutale comparée au visage qui est plus progressive. Cela donnerait une dynamique de transformation alors que la ça fait un peu figé je trouve...

    merci krich Wink
    en fait, la transition pour solar n'est pas faite ... je savais que fred voulait un jaune plutôt primaire à la base, mais au lieu de mettre du jaune pale sur la sous couche grise, je suis parti sur sur un jaune plus orangé ... j'ai testé une autre approche en fait Wink (et puis, perso, je serai parti sur un jaune plus comme celui là ... )
    toutes les parties jaunes sont à faire donc Razz
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 19 Sep 2012, 15:42

    1 de faite Rolling Eyes

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 IMG_6310

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 IMG_6317

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 IMG_6316

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 IMG_6311

    j'enchaîne avec félina Rolling Eyes
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Das Mer 19 Sep 2012, 16:08

    clap Ça valait le coup de refaire le jaune, elle est parfaite comme ça… À voir l'avis de Stormy, mais il aurait tort de te faire changer quoique ce soit maintenant (AMHA).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Mer 19 Sep 2012, 16:41

    Avis StormyLes travaux de Silver Samouraï - Page 21 2426548061 : PARFAIT, rien à changer, le pied, impeccable!!!!cheers cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  darthstitch Mer 19 Sep 2012, 19:52

    Elle est parfaite, une petite merveille Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 940124


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Barbarian Fan Mer 19 Sep 2012, 20:44

    Ah yess ! Le jaune est parfait !

    Elle est vraiment réussie Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 978957 Benj' !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 22 Sep 2012, 11:25

    Merci les gars Wink

    Le buste n'est pas parfait, mais ça se rapproche ... moqueur

    Félina/Wolfsbane

    Nouveau jaune sur le costume, le même que Magik évidemment, même s'il a tendance a être moins éclatant sur la photo ... j'ai retravaillé un peu les transitions entre les phases aussi ... mais c'est toujours modifiable si besoin Wink

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 IMG_6334

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 IMG_6342

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 IMG_6339

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 22 Sep 2012, 11:27

    Quelques vues détaillées supplémentaires Rolling Eyes

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 IMG_6336

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 IMG_6337

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 IMG_6338

    La suivante : Karma! Rolling Eyes
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Sam 22 Sep 2012, 11:33

    tongue bounce Les zones de transitions sont parfaites, les détails magnifiques (les yeux entre autres choses amour ); ma seule réserve concernera le jaune, comme tu devais t'y attendre; tu as effectivement utilisé les mêmes teintes que sur Magik, mais en insistant un peu trop, je trouve, sur le jaune orangé réservé aux ombrages; du coup, en comprant Magik et Wolfsbane, on a l'impression qu'elles n'ont pas la même teinte de costume (à moins que ce ne soit une différence due à la lumière, ou à la prise de photo)...

    Peux tu repasser ça et là un lavis de jaune plus primaire? prosterne Merci Benjamin! cheers
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Sam 22 Sep 2012, 11:35

    Viva Karma!!!! frime frime frime Ne faiblis pas Benjamin!!!! boxe
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  le Gardien Sam 22 Sep 2012, 12:04

    Travail sur les nuances, les matières les ombres , tout y est et qui s'annonce exceptionnel cheers
    Assez d'accord avec Fred pour le jaune ( il a l’œil le maitre Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 2426548061)

    Cela va être un ensemble fort séduisant cheers cheers cheers


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Avenge10 Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 ConanBuscema3 Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 RECAST
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Barbarian Fan Sam 22 Sep 2012, 12:10

    le Gardien a écrit:Cela va être un ensemble fort séduisant cheers cheers cheers

    tu m'étonnes !!!!Twisted Evil
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 23 Sep 2012, 09:00

    StormyWeather a écrit: tongue bounce Les zones de transitions sont parfaites, les détails magnifiques (les yeux entre autres choses amour ); ma seule réserve concernera le jaune, comme tu devais t'y attendre; tu as effectivement utilisé les mêmes teintes que sur Magik, mais en insistant un peu trop, je trouve, sur le jaune orangé réservé aux ombrages; du coup, en comprant Magik et Wolfsbane, on a l'impression qu'elles n'ont pas la même teinte de costume (à moins que ce ne soit une différence due à la lumière, ou à la prise de photo)...

    Peux tu repasser ça et là un lavis de jaune plus primaire? prosterne Merci Benjamin! cheers

    En mettant côte à côte Magik et Wolfsbane, je me suis mieux rendu compte de ce soucis ...
    il a fallu quelques couches de jaune primaire en plus pour que les 2 bustes s'accordent de ce point de vue sunny
    là, ça devrait être bon ... à voir à la lumière du jour watson
    c'est bien pour ça aussi qu'il fallait peindre l'équipe en une seule fois Laughing
    j'ai commencé le jaune de Karma aussi ... à force j'étais en rade, il a fallu refaire un tour au magasin pour regonfler le stock de jaune lol

    le Gardien a écrit:Travail sur les nuances, les matières les ombres , tout y est et qui s'annonce exceptionnel cheers
    Assez d'accord avec Fred pour le jaune ( il a l’œil le maitre Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 2426548061)

    Cela va être un ensemble fort séduisant cheers cheers cheers

    J'espère bine que l'ensemble sera à la hauteur des attentes de Fred, Anicet Rolling Eyes

    Barbarian Fan a écrit:
    le Gardien a écrit:Cela va être un ensemble fort séduisant cheers cheers cheers

    tu m'étonnes !!!!Twisted Evil

    J'espère! lol
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Dim 23 Sep 2012, 09:11

    silver samourai2 a écrit:
    En mettant côte à côte Magik et Wolfsbane, je me suis mieux rendu compte de ce soucis ...
    il a fallu quelques couches de jaune primaire en plus pour que les 2 bustes s'accordent de ce point de vue sunny
    là, ça devrait être bon ... à voir à la lumière du jour watson
    c'est bien pour ça aussi qu'il fallait peindre l'équipe en une seule fois Laughing
    j'ai commencé le jaune de Karma aussi ... à force j'étais en rade, il a fallu refaire un tour au magasin pour regonfler le stock de jaune lol

    Note bien tes coloris sur un p'tit bout de papelard pour les derniers (un jour ou l'autre!) siffle

    silver samourai2 a écrit:
    le Gardien a écrit:Travail sur les nuances, les matières les ombres , tout y est et qui s'annonce exceptionnel cheers
    Assez d'accord avec Fred pour le jaune ( il a l’œil le maitre Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 2426548061)

    Cela va être un ensemble fort séduisant cheers cheers cheers

    J'espère bine que l'ensemble sera à la hauteur des attentes de Fred, Anicet Rolling Eyes

    Je n'ai aucune inquiètude la-dessus, je suis déjà comblé.... cheers
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  darthstitch Dim 23 Sep 2012, 11:11

    Un travail irréprochable, tout en nuances, c'est fin, vraiment un gros bravo Benji cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 02:32