Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+20
Red Rocket 64
Black Cat 66000
NathanSummers68
lecondor
Liahk
shokers
darthstitch
tortue-man
patoche8
rodolphe
spider
crevard68
Donovator
le Gardien
comète
rom84
dievid
X23
logan60
Lady_inferno
24 participants

    PB avec Comix Bazar

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Red Rocket 64 Lun 21 Mai 2012, 18:55

    Je comprends les coléres de chacun, j'ai fait deux commandes chez Comix bazar sans avoir de soucis particulier. Par contre chez Pekabul une préco avec 50€ dans l'oignon. Que puis je faire? Pas grand chose je pense, sauf une mauvaise pub Suspect Au dela de ces déconvenues, je considére des boutiques telles que Sharpedge et Imaginères comme les plus fiables, et il n'y a que chez eux que je commande désormais.
    mrgreenscomics
    mrgreenscomics
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 47
    Date d'inscription : 30/01/2011

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  mrgreenscomics Lun 21 Mai 2012, 18:59

    NathanSummers68 a écrit:parce que Mrgreencomics n'est pas tip top en ce moment et en ce qui me concerne

    Yes
    we were doing really badly in the past few weeks. Bob discovered that
    her daughter had the cancer and he had to spend time with her in the
    hospital.

    Obviously we should not be bothering you with this kind
    of personal detail. Obviously it is none of your concern, all you want
    is to have the best service at the lowest price, which is very
    understandable.

    I am not looking for any excuse or sympathy but just wanted you to know it is not done out of greed or negligence.

    Please continue to support us and we will continue to maintain our prices as much as possible.

    Tom
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  lecondor Lun 21 Mai 2012, 19:01

    comment ca il est musclé mon post ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non, je ne pense pas qu'il y ai de différence de traitement entre une boutique ou une autre mais plutot dans les affaires répétées ou non.

    Concernant Mr green, je n'ai connaissance que d'un soucis et encore je ne sais même plus qu'elle était le problème (sans parler des problèmes de santé) , mais concernant ComixBordelBazar, ce n'est hélas pas un cas isolé mais une répétition de soucis. Et comme je le dis, ce n'est pas les commandes qui ne posent pas de soucis qu'il faut juger mais bien les dysfonctionnement.

    Le manque de communication est une chose que je ne tolère pas. je peux comprendre qu'un vendeur puisse avoir un soucis ou n'importe quel problème, mais à l'heure du mail, juste un petit mot pour expliquer voir proposer une solution est un gage de sérieux.

    Or, la plupart des montées de colère viennent de cette obscurité qui entoure nos commandes.


    Dernière édition par lecondor le Lun 21 Mai 2012, 19:04, édité 3 fois
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  logan60 Lun 21 Mai 2012, 19:03

    Sorry for Bob. pale
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Logan Lun 21 Mai 2012, 19:19

    De mon côté je n'ai jamais eu de soucis avec des vendeurs étrangers, par contre côté Français je ne pourrais pas en dire autant Rolling Eyes

    Vu que Rocket a mentionné Sharpedge et Imagin'eres, je confirme ses propos, depuis quelques temps je passe par Sharpedge et je dois dire que ça fait plaisir d'avoir une réponse quand on pose une question, de plus le boss est arrangeant, dernièrement j'ai preco le Cap de chez Gentle Giant et il a eu la gentillesse d'accepter un paiement échelonné sur plusieurs mois, alors au cas ou il passe par ici, encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sorry for Bob too pale


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/06/2011

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  NathanSummers68 Lun 21 Mai 2012, 19:51

    mrgreenscomics a écrit:
    Yes
    we were doing really badly in the past few weeks. Bob discovered that
    her daughter had the cancer and he had to spend time with her in the
    hospital.

    Obviously we should not be bothering you with this kind
    of personal detail. Obviously it is none of your concern, all you want
    is to have the best service at the lowest price, which is very
    understandable.

    I am not looking for any excuse or sympathy but just wanted you to know it is not done out of greed or negligence.

    Please continue to support us and we will continue to maintain our prices as much as possible.

    Tom
    OK c'est tout à fait compréhensible, alors un simple MP pour dire que pour des raisons personnels Mrgreencomics sera un peu moins réactif sur les prochaines commandes et ça aurait évité que les gens s'énervent... Ce qui me gêne le plus, ce n'est pas les retards mais le manque d'informations...

    Quoiqu'il en soit, désolé pour Bob...

    Logan a écrit:De mon côté je n'ai jamais eu de soucis avec des vendeurs étrangers, par contre côté Français je ne pourrais pas en dire autant Rolling Eyes

    Vu que Rocket a mentionné Sharpedge et Imagin'eres, je confirme ses propos, depuis quelques temps je passe par Sharpedge et je dois dire que ça fait plaisir d'avoir une réponse quand on pose une question, de plus le boss est arrangeant, dernièrement j'ai preco le Cap de chez Gentle Giant et il a eu la gentillesse d'accepter un paiement échelonné sur plusieurs mois, alors au cas ou il passe par ici, encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sorry for Bob too pale

    J'ai acheté ma Medusa ARH chez Sharpedge et c'est vrai que j'ai été très agréablement surpris. Le boss répond vite, il est arrangeant et très sympa en plus! top
    Par contre, j'adhère moins à la politique de la boutique... Plus précisemment sur cette manie d'augmenter les prix au fur et à mesure que son stocke diminue... Evil or Very Mad
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Féminin Nombre de messages : 186
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/08/2009

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Lady_inferno Mer 23 Mai 2012, 22:00

    Finalement, tout est bien qui finit bien. On s'est arrangé et j'ai finalement demandé un échange avec d'autres pièces. Tant pis pour le Dewback.
    La communication n'est quand même pas son point fort mais bon je vais pas me plaindre j'ai réussi à trouver un terrain d'entente Wink
    patoche8
    patoche8
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 20/12/2011

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  patoche8 Mer 23 Mai 2012, 22:33

    a ben tant mieux pour toi que ta pu echangé
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  le Gardien Jeu 24 Mai 2012, 00:01

    Tant mieux si tout s'arrange !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    il n'y a que du côté de chez Sf collector que la com ne décolle pas Sleep ou alors les membres qui d'en plaignait ont lâché l'affaire ou eu gain de cause .

    Tom sorry for Bob, I hope better news in next time ...

    On peux fermer ou encore a ajouter ?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Logan Jeu 24 Mai 2012, 09:20

    J'ai laché l'affaire avec SF, je leur ai encore envoyé un mail le mois dernier et que dalle, par contre j'en ai reçu un pour leurs promotions la semaine dernière Rolling Eyes


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Ghost Rider Jeu 24 Mai 2012, 10:00

    Et après certains s'étonnent qu'on n'achète plus en France Rolling Eyes
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 632
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/05/2009

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Fabacdc Jeu 24 Mai 2012, 19:53

    NathanSummers68 a écrit:
    mrgreenscomics a écrit:
    Yes
    we were doing really badly in the past few weeks. Bob discovered that
    her daughter had the cancer and he had to spend time with her in the
    hospital.

    Obviously we should not be bothering you with this kind
    of personal detail. Obviously it is none of your concern, all you want
    is to have the best service at the lowest price, which is very
    understandable.

    I am not looking for any excuse or sympathy but just wanted you to know it is not done out of greed or negligence.

    Please continue to support us and we will continue to maintain our prices as much as possible.

    Tom
    OK c'est tout à fait compréhensible, alors un simple MP pour dire que pour des raisons personnels Mrgreencomics sera un peu moins réactif sur les prochaines commandes et ça aurait évité que les gens s'énervent... Ce qui me gêne le plus, ce n'est pas les retards mais le manque d'informations...

    Quoiqu'il en soit, désolé pour Bob...

    Logan a écrit:De mon côté je n'ai jamais eu de soucis avec des vendeurs étrangers, par contre côté Français je ne pourrais pas en dire autant Rolling Eyes

    Vu que Rocket a mentionné Sharpedge et Imagin'eres, je confirme ses propos, depuis quelques temps je passe par Sharpedge et je dois dire que ça fait plaisir d'avoir une réponse quand on pose une question, de plus le boss est arrangeant, dernièrement j'ai preco le Cap de chez Gentle Giant et il a eu la gentillesse d'accepter un paiement échelonné sur plusieurs mois, alors au cas ou il passe par ici, encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sorry for Bob too pale

    J'ai acheté ma Medusa ARH chez Sharpedge et c'est vrai que j'ai été très agréablement surpris. Le boss répond vite, il est arrangeant et très sympa en plus! top
    Par contre, j'adhère moins à la politique de la boutique... Plus précisemment sur cette manie d'augmenter les prix au fur et à mesure que son stocke diminue... Evil or Very Mad


    J'abonde dans le sens concernant Sharpedge.
    Il est sérieux....très très arrangeant, répond vite...en plus il a un système de point fidélité
    Je peux même dire qu'il connait bien ses clients
    En revanche c'est clair qu'il augmente ses prix si la pièce se fait rare. Mais on ne peut lui reprocher...ça se passe comme ça sur Ebay...il s'aligne. Moi je comprends dans la mesure où il a de la concurrence et que sur certaines pièces il vend à la planche. Il faut bien dégager des bénéfices quelque part d'autant que le stock à un prix et il stock des pièces très volumineuses
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  le Gardien Jeu 24 Mai 2012, 21:37

    Je ferme le topic , si du nouveau pour ré ouvrir, un MP a un modo et le dialogue reprendra Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    PB avec Comix Bazar - Page 2 Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:37