Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée)

    dark_spidey
    dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 561
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée) Empty Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée)

    Message  dark_spidey Mar 14 Fév 2012, 23:36

    Hello à tous,

    Etant un grand fan des X-Men de Jim Lee, je me suis récemment lancé dans la gamme Danger Room Sessions sculptée par le talentueux Erick Sosa.
    Le niveau de sculpture de ces pièces m'a vraiment bluffé; le seul gros problème c'est la boîte qui les produit: annulation de précos de persos mythiques, paintjob pas toujours canon et surtout vu le rythme où ça va on n'est pas près d'avoir les teams au complet.

    Du coup j'ai pris les devants et j'ai contacté Erick Sosa (aka ZKULPTOR sur les forums US) pour lui demander s'il serait éventuellement partant pour nous faire un Cyclops façon "Jim Lee Era" digne de ce nom. Il a été vraiment emballé par le projet (apparemment un grand fan de Cyke lui aussi^^) et m'a promis "the best darn Cyclops ever" (il va enterrer tous les autres quoi ^^)

    Cette pièce sera donc proposée à l'échelle des autres pièces Koto soit entre le 1/6 et le 1/7 (ça passe nickel avec du Bowen aussi) et sera sous forme de kit non peint. Erick m'a assuré que l'assemblage des pièces serait simple.

    Cette statue sera limitée à 25 exemplaires (il faut minimum 20 intéressés) et coûtera 200$. Chaque tirage sera numéroté et signé.

    Je n'ai pas encore vu tous les détails avec Erick mais le socle comprendra des parties de Sentinelles ainsi que des débris.

    Je pense également lui proposer une pose dans cet esprit (ras le bol de le voir toujours la main sur son viseur)
    Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée) 03


    Mais si vous avez des suggestions je suis preneur.

    En espérant que ce projet vous intéressera! Wink
    Sélina
    Sélina
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 187
    Age : 46
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée) Empty Re: Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée)

    Message  Sélina Dim 08 Avr 2012, 23:26

    Je trouve ton initiative géniale ! moi j'adorerai avoir un Cyclop version Jim lee, comme toi : ce qui m'ennuie, je n'ai plus le temps de peindre, et le prix est un peu cher pour moi.
    Je suis certaine que d'autres seront intéressés car il y a de talentueux peintres sur le forum !!!

    Faut que ce sujet UP !!!
    dark_spidey
    dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 561
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée) Empty Re: Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée)

    Message  dark_spidey Dim 08 Avr 2012, 23:33

    Ca a été annulé car Erick va le faire a priori pour Koto (mais chut...)
    Sélina
    Sélina
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 187
    Age : 46
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée) Empty Re: Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée)

    Message  Sélina Dim 08 Avr 2012, 23:41

    très bonne news.. mais chuuutttt !!! trop fort, trop fort !
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée) Empty Re: Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée)

    Message  shokers Lun 09 Avr 2012, 03:06

    J'ai tout entendu kotobukiya Twisted Evil lol donc monter et peint,si c'est
    du futur must j'en veut frote
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée) Empty Re: Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée)

    Message  Duke Fleed Lun 09 Avr 2012, 08:25

    C etait une superbe initiative
    Domage
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée) Empty Re: Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée)

    Message  StormyWeather Lun 09 Avr 2012, 09:17

    Jim Lee? affraid Sans moi! Wink
    Sélina
    Sélina
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 187
    Age : 46
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée) Empty Re: Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée)

    Message  Sélina Mar 10 Avr 2012, 21:09

    StormyWeather a écrit:Jim Lee? affraid Sans moi! Wink

    rhhhoooooooooooo affraid

    Contenu sponsorisé


    Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée) Empty Re: Cyclops Jim Lee 1/6 by Erick Sosa (Commande Groupée)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 14:27