Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+19
Jaurel
Redwing
dondonge
applefish
crevard68
ynko
Galactus
X23
GAMBIT63
Logan
the liar
shokers
silvers_83
dievid
Metalbears
logan60
le Gardien
Red Rocket 64
darthstitch
23 participants

    Transformers 4 -Age of Extinction

    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Transformers 4 -Age of Extinction - Page 3 Empty Re: Transformers 4 -Age of Extinction

    Message  maxlamenace.mp Lun 28 Juil 2014, 09:40

    Et bein mince alors! J'y suis allé hier avec le fiston pour une séance 3D, avec des critiques négatives en tête issues de différents forums, et là c'est la bonne surprise: le scénario est pas épais mais se tient largement et es effets spéciaux sont époustouflants. J'étais épaté par la qualité visuelle, entre les environnements, les scènes de fight, les détails d'armures,...Sincèrement, étant plutôt difficile, je m'attendais à regarder l'heure tourner. Il y a quand même des points négatifs: toujours la présence de ces jeunes acteurs qui sont à chier car ne tiennent pas leurs rôles et surjouent comme le jeune avec sa Fiat 500, une 3D pas assez poussée dans les scènes de jaillissement, un film de 2h40 qui aurait pu être certes plus court (2H ça aurait été cool). Ce film a une tournure plus "adulte" contrairement à ses précédents opus: on a des bastons plus trashs comme dans l'appart chinois, des mecs qui brûlent vifs,...bref plus de violence.
    A vous de juger. Smile 
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6426
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Transformers 4 -Age of Extinction - Page 3 Empty Re: Transformers 4 -Age of Extinction

    Message  BAT. Lun 28 Juil 2014, 20:49

    vu se soir tres sympa , ont en prend plein les yeux  clap 
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Transformers 4 -Age of Extinction - Page 3 Empty Re: Transformers 4 -Age of Extinction

    Message  the liar Mar 29 Juil 2014, 18:00

     scratch alors entre aller le voir( je suis sur la retenue depuis les premières critiques)
    et attendre qu'il passe dans deux ans sur tf1.

    je crois que je vais rester sur mon dernier choix:l'achat du dvd dans 1 an (car moins cher que dans 6 mois  Rolling Eyes )
    d'ailleurs je comptais faire de même pour le dernier spidey  Transformers 4 -Age of Extinction - Page 3 2426548061 

    sinon il y avait une autre issue :prendre canal+ et le voir, mais disait ce bon vieux mr kyle "heuuuuu,nonnnn!!!!"
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Transformers 4 -Age of Extinction - Page 3 Empty Re: Transformers 4 -Age of Extinction

    Message  Red Rocket 64 Mar 29 Juil 2014, 19:27

    Encore moins cher tu télécharges en bluray rip dans 4 mois environ, tu transfères sur ta télé et hop. En ce moment il y a déjà le Spiderman 2 qui traine sur le net. Je viens de me voir 300 en BRrip top de chez top !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Transformers 4 -Age of Extinction - Page 3 Empty Re: Transformers 4 -Age of Extinction

    Message  Galactus Mer 06 Aoû 2014, 12:55

    C'est officiel, Transformers 4 : l'âge de l'extinction, le dernier film de Michael Bay vient de franchir la barre symbolique du milliard de recettes au box-office mondial. Transformers 3 avait déjà accompli une performance similaire, amassant en salles 1, 123 milliards de billets verts. Voilà qui place la saga robotique encore loin derrière les 2,7 milliards de d'Avatar ou les 2,1 millards de Titanic. Attention toutefois, ce classement ne tenant pas compte de l'inflation, sa valeur « historique » est sujette à caution. C'est sans nul doute grâce à l'ouverture des marchés asiatiques et tout particulièrement de la Chine que le film a pu atteindre de tels sommets. En effet, Transformers 4 est l'un des 34 films étrangers sélectionnés par le gouvernement chinois en 2014 pour connaître une exploitation sur le territoire national. Ses recettes y sont d'ailleurs supérieures à celles engrangées sur le territoire américain, en légère baisse par rapport aux précédents épisodes. Notons que la Russie est également un territoire de choix pour les Transformers.

    source :
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    Transformers 4 -Age of Extinction - Page 3 Empty Re: Transformers 4 -Age of Extinction

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 14:13