Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    nouveau

    Deadpool
    Deadpool
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 88
    Age : 33
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 15/01/2012

    nouveau Empty nouveau

    Message  Deadpool Dim 15 Jan 2012, 18:39

    Salut je suis nouveau et j' aimerai savoir où ce procurer des kits (marvel) et de preference de deadpool^^

    J'ai pour projet de les peindre moi-meme avec je l'espere vos conseils avisées puis de les mettre en scene en faisant moi-meme leurs socle et pourquoi pas des diorama...

    Si quelqu'un a le temps de m'eclairer merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    nouveau Empty Re: nouveau

    Message  silver samourai2 Dim 15 Jan 2012, 23:39

    Deadpool a écrit:Salut je suis nouveau et j' aimerai savoir où ce procurer des kits (marvel) et de preference de deadpool^^

    J'ai pour projet de les peindre moi-meme avec je l'espere vos conseils avisées puis de les mettre en scene en faisant moi-meme leurs socle et pourquoi pas des diorama...

    Si quelqu'un a le temps de m'eclairer merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tu as tout ce qu'il faut ici sur notre site ...
    je te conseille le coin du kit et les travaux des sculpteurs/peintres Rolling Eyes
    Deadpool
    Deadpool
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 88
    Age : 33
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 15/01/2012

    nouveau Empty Re: nouveau

    Message  Deadpool Lun 16 Jan 2012, 12:35

    Yes silver samouraï2 mais j'ai été sur le seul que j'ai trouvé avec deadpool... et il est pas terrible (le deadpool) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup j'attends de nouvelle commande groupées et merci je vais me renseigner pour les socles
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    nouveau Empty Re: nouveau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 19:37