Free mobile

Partagez
avatar
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 106
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: Free mobile

Message  dievid le Ven 20 Jan 2012, 13:18

ça existe le cancer du cerveau pour les chat ? Parce qu'à cette distance la pauvre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon mon pote à reçu sa puce Free et à ça marche bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout à zéro euro, il est plus qu'heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21699
Age : 45
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

Re: Free mobile

Message  ynko le Ven 20 Jan 2012, 15:29

Wolverineorigins a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
catgirl
Statues collector
Statues collector

Féminin Nombre de messages : 737
Age : 37
Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
Date d'inscription : 31/01/2011

Re: Free mobile

Message  catgirl le Ven 20 Jan 2012, 21:07

roooh la boule poil ^^ trop mignonne!
moi ce'st mon pc portable qui sert de chauffe cucul a chutney Rolling Eyes
du coup je m'absente et hop sur le pc! il reussit a me faire des trucs scratch

on a aussi recu notre forfait free, et pour le moment tout est ok Smile je touche du bois
avatar
Fafane88
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 50
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: Free mobile

Message  Fafane88 le Ven 10 Fév 2012, 18:34

Xavier Niel n'est pas le 'Chevalier Blanc' que l'on croit... king

Depuis le lancement de son offre à 19,99 euros, Free est sous les feux de l'actualité. L'opérateur vient d'être condamné à 100 000 euros d'amende pour avoir délibérément limité le débit internet de certains de ses abonnés en 2006 et devra également verser 40 000 euros à l'UFC Que Choisir. À l'origine de la procédure et qui a également dans son viseur les offres mobile du groupe. Hier, le groupe Iliad, maison-mère de Free, n'a pas souhaité faire de commentaires. Mais selon une source proche du dossier, il a fait appel de cette condamnation pour « pratique commerciale trompeuse » prononcée mardi par le tribunal correctionnel de Paris. « La société Free a trompé de nombreux abonnés situés principalement en zones non dégroupées sur les qualités substantielles de ses contrats, en n'assumant pas la quantité de bande passante nécessaire à l'offre proposée d'accès illimité à internet », indique le tribunal correctionnel de Paris dans son jugement. Fin décembre 2006, Free comptait 2,28 millions d'abonnés ADSL, dont 75 % étaient « partiellement ou totalement dégroupés ». (Le Point)

avatar
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18951
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: Free mobile

Message  le Gardien le Ven 10 Fév 2012, 19:16

J'ai également entendu cette news Stéphane ce jour, de même que le fait similaire avec numéricable quelques jours auparavant

La guerre des lows coast contre les trois géants qui ripostent avec des assurance de réajustements de prix et leurs filiales low coast comme B & you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Bouygues . Bouygues met en avant un meilleurs service clientèle avec des points un peu partout en agence nationale et surtout en offrant les téléphone avec leurs forfaits .
Alors bas prix ( le mot low coast est a la mode ) et peu de services ensuite ou service mais prix moins doux...? Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4762
Age : 41
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: Free mobile

Message  shokers le Ven 10 Fév 2012, 19:21

Bon d'accord,cependant moi je suis quand même intéressé,par leurs forfait,car je suis chez eux,ai n'ayant jamais eu de souci,(sauf une foi mais le technicien et venu nickel chrome se fut réglé),et donc ma question la voici,et t-on obliger de payer les frais que demande l'opérateur quand t-on veut partir de chez lui,puisque le contrat qui nous lie ou,qui lie le client au service téléphonie,et un contrat de confiance,au taff j'ai un collègue qui et partie il lui réclame une certaine somme,qu'il ne paiera pas sauf dernière mensualité forfait consommer,il a d'ailleurs fait savoir qu'il bloquer son compte,pour que bouygue l'opérateur,qui et aussi le mien,n'encaisse plus les sommes demander,j'ai d'ailleurs vu sur un article défense du consommateur,qu'il n'avait pas le droit de procéder a se genre de chose,a savoir:courrier d'intimidation,menace huissier,donc obligation de payer,au contraire de se que certains site,magazine,et autre commentaire on peut dire sur c'est fameux 10% alors bon !!!! Rolling Eyes scratch
avatar
Fafane88
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 50
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: Free mobile

Message  Fafane88 le Ven 10 Fév 2012, 20:36

Biographie du Chevalier Blanc de la téléphonie:

Principal dirigeant et actionnaire d'Iliad, la société mère du fournisseur d'accès Internet Free, Xavier Niel traine une réputation de trublion de l'internet en France. Avec 150,2 millions d'euros de résultat net et une progression de 29,7% en 2007, l'homme était classé 8ème plus grosse fortune de France par le magazine Forbes en 2011.

Après des études courtes, Xavier Niel abandonne sa prepa en maths sup' pour se lancer dans le minitel rose. Il crée et gère lui-même des serveurs, ce qui lui permet de se constituer rapidement une petite fortune. Cette activité dans le réseau de charme collera à l'homme une image sulfureuse qui lui vaut d'être accusé de proxénétisme aggravé avant de bénéficier d'un non-lieu en 2007. (Date de l'élection de son ami Nicolas..dixit fafane88))

En 1993, il fonde Worldnet, le premier fournisseur d'accès Internet en France qu'il revendra en 2000. En 1997, il a l'idée de lancer 3617 Annu, un annuaire inversé qui connait un succès immédiat.

En 1999, il créé Free, un fournisseur d'accès à Internet. En 2002, Free lance un pack internet à des prix défiants toutes concurrences (29.99 € par mois).Ce pack deviendra rapidement le produit phare de la société. Par la suite Free lance la Freebox ; un modem proposant des offres triple-play.

Avec ses deux complices, Olivier Rosenfeld, le directeur financier et Michael Boukobza, directeur général d'Iliad, Xavier Niel décide l'introduction en bourse de Free en 2004. En 2005, Iliad-Free affiche une capitalisation de 2,3 milliards d'euros.

Alors que la stratégie des fournisseurs internet privilégie les acquisitions et les fusions, Xavier Niel ne jure que par là croissance interne. En 2008, il a la possibilité de racheter Alice ADSL, il hésite puis finit par saisir l'occasion qui lui permet de reprendre 954 000 abonnés du fournisseur Internet. Il devient numéro deux du marché devant Neuf-SFR. Désormais Alice-Free détiennent 26 % de parts de marché.

En janvier 2008, Free obtient enfin la licence(merci mon ami Nicolas..dixit fafane88) de téléphonie mobile 3G tant attendue, même si cette dernière est restrictive puisque limitée à 10 millions d'abonnés.

Le 10 Janvier 2012, Free a lancé ses offres en téléphonie mobile, des offres inédites, à des prix dérisoires et sans engagement (forfait illimité à 19.99 €).
(source wikipédia)

Pour son salaire, le Chevalier Blanc se trompe parfois dans les chiffres...


Lors d'un jeu de questions-réponses à l'Assemblée nationale, Xavier Niel a révélé, mercredi 25 janvier, son salaire à la surprise des députés.
Free n'est pas une entreprise low cost, nous sommes une entreprise raisonnable. Mon salaire est 30 fois inférieur à celui de mes concurrents...", a lancé le patron de Free.
Avant de préciser : "Mon salaire est de 173.000 euros bruts annuels". Soit, sur douze mois, un salaire de 14.400 euros bruts mensuels.
Une annonce forte, qui occulte toutefois dividendes et autres bonus. L'homme fort de Free aurait touché 14 millions d'euros de dividendes en 2010, pour sa détention de 63,9% d'Iliad, la maison-mère de Free, selon "Capital".
Xavier Niel est considéré comme la 12e fortune de France, selon le classement de "Challenges". Une fortune qui s'élève en 2011 à 3,15 milliards d'euros.
(source:comment ça marche.net)

La téléphonie low coast ça a du bon quelque part... lol
avatar
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21699
Age : 45
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

Re: Free mobile

Message  ynko le Ven 10 Fév 2012, 22:52

bah déjà que tu paie pas cher,tu veux pas en plus les services [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;tu veux le beurre et l'argent du beurre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017, 00:28