Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Les chroniques de DC

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les chroniques de DC  Empty Les chroniques de DC

    Message  jarvis69 Lun 07 Nov 2011, 13:03

    En pendant a l'ouvrage sorti l'an dernier sur Marvel ( et moins cher que celui de l'éditeur Taschen Wink ) , voici la traduction du livre Les chroniques de DC comics .
    Ce livre raconte l’histoire de DC Comics des années 1930 à notre époque, depuis le premier jour où Superman a revêtu sa cape jusqu’aux événements de Blackest Night . Les titres, les personnages et les histoires sont présentés parallèlement aux événements du monde réel, ce qui permet aux lecteurs d’avoir une perspective unique et réaliste. Ces spectaculaires chroniques sont rédigées par des experts de DC Comics et contiennent des illustrations originales d’Adam Hughes, d’Alex Ross, de Jim Lee et de bien d’autres. Les Chroniques de DC Comics contiennent en exclusivité deux tirés à part du dessinateur Ryan Sook (la couverture finalisée et un dessin crayonné de Batman) .
    La couverture .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le fourreau ..


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    quelques pages de l'édition originale ...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Relié: 352 pages
    Editeur : Semic (2 novembre 2011)

  • Nb. planches:
    352
    Format:
    26x30.8
    Colorisation:
    couleur
    Prix:
    50 EUR


  • __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les chroniques de DC  Empty Re: Les chroniques de DC

    Message  krona1968 Lun 07 Nov 2011, 14:27

    Encore un produit intéressant pour les néophytes de l'univers DC en parallèle des new 52 Wink et pour les fans de DC Comics . Et à propos de parallèle , j'ai pas bien saisi la phrase : " les histoires sont présentés parallèlement aux évenement du monde réel " scratch Allons nous avoir droit à des cours de géo-politiques ? Perspective unique et réaliste ? Ne sommes nous pas dans le monde du comics malgré tout les messages " subliminaux " que l'on nous envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Enfin je vais prendre cet ouvrage par curiosité ( et parce que j'aime DC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les chroniques de DC  Empty Re: Les chroniques de DC

    Message  silver samourai2 Lun 07 Nov 2011, 19:07

    krona1968 a écrit:Encore un produit intéressant pour les néophytes de l'univers DC en parallèle des new 52 Wink et pour les fans de DC Comics . Et à propos de parallèle , j'ai pas bien saisi la phrase : " les histoires sont présentés parallèlement aux évenement du monde réel " scratch Allons nous avoir droit à des cours de géo-politiques ? Perspective unique et réaliste ? Ne sommes nous pas dans le monde du comics malgré tout les messages " subliminaux " que l'on nous envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Enfin je vais prendre cet ouvrage par curiosité ( et parce que j'aime DC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .

    j'ai l'ouvrage en anglais ... sympa d'ailleurs, chopé pour moins de 15 euros en irlande cet été ...
    effectivement, il y a des références à la "vraie vie" ...
    comme la chronique est faite année par année, l'auteur fait des petits encarts en bas de page en donnant des événements divers et variés de l'époque ... football, justice, politique ... tout y passe ... c'est un peu hors contexte mais bon passons!
    ce n'est pas en lien avec les comics présentés!
    ça n'apporte pas grand chose mais c'est dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les chroniques de DC  Empty Re: Les chroniques de DC

    Message  dievid Lun 07 Nov 2011, 20:29

    Il est MA-GNI-FI-QUE ! Je l'ai vu et ouvert. Superbe ! Mais pas assez fan de DC pour me jeter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Les chroniques de DC  Empty Re: Les chroniques de DC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 15:19