Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+12
Red Rocket 64
Furet03
Franck
Ghost Rider
StormyWeather
Néo
sabretooth
shokers
logan60
green lantern 76
le Gardien
Bran
16 participants

    Dangereux les collectionneurs ??

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dangereux les collectionneurs ?? - Page 2 Empty Re: Dangereux les collectionneurs ??

    Message  StormyWeather Sam 05 Nov 2011, 11:11

    La violence est toujours un aveu de faiblesse.... On peut s'interroger sur les tenants et les aboutissants de ce drame, mais également sur l'importance que peuvent avoir nos collections pour nous... Sa femme savait comment l'atteindre à travers sa collection chérie, ça veut tout dire sur la haine couvant entre les deux protagonistes, et sur l'importance que le meurtrier accordait à sa collection au détriment apparemment de sa femme...

    Tout ceci donne l'impression du meurte de la "maîtresse", la collection, par l'épouse jalouse, assassinée en représailles par l'amoureux éploré.. c'est dingue quand même, cette histoire...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dangereux les collectionneurs ?? - Page 2 Empty Re: Dangereux les collectionneurs ??

    Message  fantomas Sam 05 Nov 2011, 14:01

    je suis d'accord avec jeff , comment peut on dire je corrige ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les mecs comme ça je les méprise , pourtant vous me connaissez j'ai le sang chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais jamais j'ai levé la main sur mes enfants et encore moins sur ma femme , je me souvient une fois je rentré chez moi une nuit et je m'aperçoit que ce le trottoir un type frappé une femme il s avérait que c'était sa femme ,je m'arrête et descend de ma voiture et je m'interpose ,le type commence à m'insultai que c'était pas mes oignons ect....
    bilan il à fini dans un cantainer à poubelle sa femme ma remercier et les forces de l'ordre sont arrivées .
    donc les pauvres types qui battent leurs femmes je les classe dans la même catégorie que les violeurs, les pédophiles des laches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Dangereux les collectionneurs ?? - Page 2 Empty Re: Dangereux les collectionneurs ??

    Message  catgirl Mer 09 Nov 2011, 02:16

    bon, je suis une femme ^^ (sisi)
    ce qui ressort apres avoir lu cet article,
    c'est que leur couple et leurs relation etait tres difficile,

    "Elle disait aussi qu’elle allait transformer ma vie en un enfer."

    cette phrase m'interpelle, comme vous le savez la torture moral existe, ca n'excuse en rien son geste!
    quant a star wars,
    je ne pense pas que ce soit pour ca que cet homme a tue sa femme.
    pour moi les journalistes ont voulut ecrire du sensationelle,
    "wouah regardez ce malade il a tue sa femme pour quelques trucs star wars ce malade!"

    connaissant les femmes ou j'en suis une et j'en frequente Laughing un conseil:
    messieurs, si votre douce et tendre casse vos figurines intentionellement...........jetez ses bijoux dans les toilettes ou revendez les pour
    vous racheter des figurines la vous tenez votre vengeance a coup sur Laughing
    il y a aussi, "ta garde robe et tes 40 paires de chaussures? bah j'ai tout donne aux pauvres"
    ou mais ca c'est barbare "mince les ciseaux ont ripe sur ta cb, desolee"

    voila, pas besoin de commettre un meurtre et risquer la prison, ces't dommage quand meme Shocked Laughing

    mais je vois que vous tes tous des gentlemans sur ce forum love4 c'est rare de nos jours, j'ai lu leurs commentaires et certains ferait bien de se soigner No
    enfin, la pauvre ne meritait pas ca 3dtriste
    si ca ne va pas on divorce, quoique maintenant pour annoncer une rupture, il vaut mieux mettre les enfants en lieu sur tres, tres loin et envoyer un texto,
    si on lit les faits-divers Shocked ce'st affolant!
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Dangereux les collectionneurs ?? - Page 2 Empty Re: Dangereux les collectionneurs ??

    Message  BBLACKWOLF Mer 09 Nov 2011, 07:58

    il était marié avec une Thaïlandaise et une ex fille de bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( certaine sont des vraie pestes et rende les hommes completement barge des meurtres passionnel en Thaïlande il y en a tout les jours )


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dangereux les collectionneurs ?? - Page 2 Empty Re: Dangereux les collectionneurs ??

    Message  Furet03 Mer 09 Nov 2011, 08:24

    Vous avez vu la Guerre des Roses avec Michael Douglas Dangereux les collectionneurs ?? - Page 2 2426548061


    J'ai une collègue qui a divorcée au bout de 17ans de mariage, et bien on lui a dit je ne sais combien de fois qu'elle allait finir enterrée au fond du jardin si elle continuait. J'ai jamais vu ça, il lui a rayé sa voiture, crevé ses peneus, elle lui a fait des trous au fer à reppasser dans ses vêtements, il lui a découpé au ciseau toute sa lingerie, elle lui a versé de l'huile auto et divers produits dans son spa... et j'en passe, c'est la vrai guerre psychologique qui a finit je ne sais combien de fois en plainte à la gendarmerie, et après elle s'étonne qu'une fois il l'a attrapé et collé au mur en la serrant par le cou et le gars fait 1m85 et 115kg.

    C'est comme ça que ça finit mal, péter ses figurines c'est juste un moyen de le faire souffrir un peu plus.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dangereux les collectionneurs ?? - Page 2 Empty Re: Dangereux les collectionneurs ??

    Message  sabretooth Mer 09 Nov 2011, 08:42

    Furet03 a écrit:Vous avez vu la Guerre des Roses avec Michael Douglas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On connait tous des gens qui on vécu une rupture "violente"! Le film que tu cite qui peut paraitre caricatural, pourtant dans la réalité, parfois, c'est malheureusement bien le cas.
    grizzly
    grizzly
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 874
    Age : 58
    Localisation : oise
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dangereux les collectionneurs ?? - Page 2 Empty Re: Dangereux les collectionneurs ??

    Message  grizzly Mer 09 Nov 2011, 20:59

    sabretooth a écrit:
    Furet03 a écrit:Vous avez vu la Guerre des Roses avec Michael Douglas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On connait tous des gens qui on vécu une rupture "violente"! Le film que tu cite qui peut paraitre caricatural, pourtant dans la réalité, parfois, c'est malheureusement bien le cas.
    c'est vrai il n'est pas rare de voir l'amour transformé en haine. Evil or Very Mad
    Apres pour tes amis j'ignore ce qui a pu arrivée mais l'escalade est enorme bof

    Contenu sponsorisé


    Dangereux les collectionneurs ?? - Page 2 Empty Re: Dangereux les collectionneurs ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:17