NICK FURY

Partagez
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5977

NICK FURY

Message  lecondor le Mar 23 Aoû 2011, 21:26

Dans la cave j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous propose même un lien parce que c'est à voir....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nick Fury est l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement, and Logistics Division), maintenant à la retraite dans le Yukon, depuis la fin de la Guerre froide. On lui propose de reprendre du service afin de mettre hors d'état de nuire les agents de l'organisation terroriste HYDRA, dirigée par les enfants du baron Wolfgang von Strucker, l'ancien nazi que Fury a jadis combattu. HYDRA a synthétisé un agent pathogène, le « virus de la Tête de mort », et menace de le répandre dans Manhattan à partir de missiles cachés dans un camion-poubelle2, à moins que ne lui soit versé un milliard de dollars. Les enfants du baron von Strucker veulent édifier un quatrième Reich.
Spoiler:
Au cours du film, Andrea von Strucker administre à Fury le « baiser de la mort », lui innoculant ainsi un venin mortel au bout de 48 heures. Pour préparer un sérum anti-venimeux, Fury a besoin du sang d'Andrea et lance donc une attaque contre le porte-hélicoptère qui sert de quartier général à HYDRA1. Son équipe est capturée mais Nick Fury se fait passer pour mort, grâce à un robot à son image, et s'évade. Il s'empare de l'antidote et des codes de tir des missiles, entre temps découverts à New York par le reste de son équipe. A la fin du film, Andrea von Struker s'enfuit avec son père, qu'elle a décryogénisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par lecondor le Mar 23 Aoû 2011, 22:05, édité 1 fois
Black Cat 66000
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15132

Re: NICK FURY

Message  Black Cat 66000 le Mar 23 Aoû 2011, 21:38

Il a au moins l'avantage d'être de la bonne couleur deja
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Mar 23 Aoû 2011, 21:43

Je suis en train de le regarder.... et ca se laisse regarder comme un téléfilm....je me demande si Kitt l'attendra à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat 66000
Ultime collector
Ultime collector

Message  Black Cat 66000 le Mar 23 Aoû 2011, 21:49

lecondor a écrit:Je suis en train de le regarder.... et ca se laisse regarder comme un téléfilm....je me demande si Kitt l'attendra à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12345

Message  logan60 le Mar 23 Aoû 2011, 22:00

Et y'a des nana en maillot de bain trop petit et rouge ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18093

Message  Logan le Mar 23 Aoû 2011, 22:03

Oula Steph je crois que tu as choppé une Lecondorite aigue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'empêche que je l'envie le David d'avoir tourné avec la sublime Angie Harmon grrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Mar 23 Aoû 2011, 22:03

logan60 a écrit:Et y'a des nana en maillot de bain trop petit et rouge ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après 1h de film........ pas l'ombre d'un boobs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Message  lecondor le Mar 23 Aoû 2011, 22:12

Oh qu'il est beau... Mickael ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ...

petit bonnet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758

Message  Wolverineorigins le Mer 24 Aoû 2011, 06:15

Tu nous envoies le lien que l'on puisse en profiter Question Ca à l'air colossal comme film What a Face
Black Cat 66000
Ultime collector
Ultime collector

Message  Black Cat 66000 le Mer 24 Aoû 2011, 06:35

Wolverineorigins a écrit:Tu nous envoies le lien que l'on puisse en profiter Question :

Le lien est mis sur son premier poste watson

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018, 04:02