Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
doom
Aron le renégat
6 participants

    ULIK LE TROLL

    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    ULIK LE TROLL Empty ULIK LE TROLL

    Message  Aron le renégat Mar 23 Aoû 2011, 18:08

    ULIK LE TROLL Ulik_Bio
    ULIK LE TROLL Ulik_Bio_2


    Histoire du personnage :

    Ulik appartient au peuple des Trolls des Roches de la dimension d'Asgard. Ce peuple est dirigé par le Roi Geirrodur et vit dans des cavernes, à Trollheim. Ulik est le plus fort et le plus féroce d'entre eux. Il est aussi leur champion.

    Ulik est âgé de plus d'un millier d'années. On sait peu de choses sur lui et on ignore également pourquoi il est plus fort que les autres Trolls.

    A l'image de ses congénères, il voue une haine ancêstrale à Asgard, et plus particulièrement à Odin, qui les a contraint à vivre sous terre.

    C'est à l'occasion d'une guerre entre les Trolls et les Asgardiens qu'Ulik rencontra pour la première fois celui qui allait devenir sa némésis : Thor, le Dieu du Tonnerre!

    Geirrodur le chargea d'affronter le champion d'Asgard et de lui voler son marteau. L'affrontement fut âpre, mais Thor remporta la victoire. Dans la foulée, les Trolls furent défaits par les Asgardiens.

    ULIK LE TROLL Ulik_Bio_3


    Depuis lors, Ulik n'a eu de cesse de participer à de nombreuses attaques à l'encontre d'Asgard, mais il s'est également attaqué à Midgard (nom donné à notre Terre dans les Neuf Mondes). Il a même une fois failli décapiter Odin, alors qu'il dormait de son sommeil réparateur. Fort heureusement pour lui, le monarque s'est réveillé à temps et chassa le Troll.

    Il a souvent été l'allié de Loki, le demi-frère malfaisant de Thor, mais aussi de Mangog.

    Principaux ennemis :

    - Thor
    - Odin
    - Balder
    - Thunderstrike

    Pouvoirs :

    La force physique d'Ulik est exceptionnelle : Un Troll des Roches normal pourrait soulever 25 tonnes. Ulik est quant à lui capable de soulever ou presser 95 tonnes. Il est donc presque aussi fort que Thor!

    ULIK LE TROLL Ulik_Bio_4


    En tant que Troll des Roches, il dispose de tous les attributs physique liés à sa race, mais de manière encore plus développée :

    - Vision nocturne (il perçoit les infrarouges). Les Trolls de Roche vivant sous terre, cette aptitude s'est développée naturellement.
    - Maniement expert des armes en général.
    - Vitesse et endurance surhumaines. Il est pratiquement infatigable.
    - Agilité et réflexes surhumains.
    - Sa peau est extrêmement épaisse et lui permet d'endurer les coups les plus durs, comme ceux portés par le marteau de Thor. Il résiste aux balles, aux variations de température, aux chutes mortelles et aux rafales d'énergie.
    - Son métabolisme exceptionnel lui permet de se remettre très rapidement des blessures reçues. Il ne peut toutefois pas se régénérer.
    - Il est immunisé contre toutes les maladies d'origine terrestre.
    - Ulik vieillit plus lentement qu'un être humain normal. De fait, son espérance de vie est plus importante, y compris parmi les Trolls de Roche, dont la moyenne de longévité se situe autour de 1500 ans.

    ULIK LE TROLL Ulik_Bio_5


    Personnalité :

    Ulik est un être bestial et colérique, mais non dénué d'intelligence. Il fait preuve aussi d'une certaine fourberie. Il est toutefois attaché à son peuple et s'est déjà montré très protecteur à son égard.

    Armes :

    Son peuple a une grande expérience de la forge d'armes. Ulik a déjà manié des marteaux forgés en métal d'Uru, moins puissants certes que Mjolnir, le marteau de Thor.

    ULIK LE TROLL Ulik_Bio_6


    Mais ses armes de prédilection restent les Marteleurs, sorte de "poings américains" en métal d'Uru, qu'il porte aux deux mains. Associé à sa force extraordinaire, ses armes peuvent générer des séismes et des chocs extrêmement brutaux. Lors de l'avènement de Ragnarok, où il finit par périr, on a vu Ulik arriver à briser en partie Mjolnir avec l'aide de ses alliés.
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    ULIK LE TROLL Empty Re: ULIK LE TROLL

    Message  doom Mar 23 Aoû 2011, 23:26

    Un bon personnage cet Ulik , un sacré cogneur ULIK LE TROLL 653181 . Je lui trouve physiquement beaucoup de similitudes avec Kalibak ( des New Gods ) le perso de chez DC .





    Belle fiche ULIK LE TROLL 978957
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    ULIK LE TROLL Empty Re: ULIK LE TROLL

    Message  Aron le renégat Mer 24 Aoû 2011, 12:49

    C'est vrai, Kalibak et Ulik se ressembe beaucoup physiquement. C'est un des ennemis d'Asgard que je préfère.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    ULIK LE TROLL Empty Re: ULIK LE TROLL

    Message  Wolverineorigins Mer 24 Aoû 2011, 21:29

    personnage que je decouvre, merci pour cette superbe bio ULIK LE TROLL 90443
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    ULIK LE TROLL Empty Re: ULIK LE TROLL

    Message  Bran Mer 24 Aoû 2011, 21:36

    J'aimerai bien être un troll, avec une longévité moyenne de 1500 ans je pourrai avoir une sacrée collection de statues..... ULIK LE TROLL 491812.
    Plus sérieusement, bravo encore pour cette bio Aron, ULIK LE TROLL 980887
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    ULIK LE TROLL Empty Re: ULIK LE TROLL

    Message  Black Cat 66000 Mer 24 Aoû 2011, 21:46

    Wolverineorigins a écrit:personnage que je decouvre, merci pour cette superbe bio ULIK LE TROLL 90443

    Idem pour moi, merci prosterne
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    ULIK LE TROLL Empty Re: ULIK LE TROLL

    Message  tosi6319 Mer 24 Aoû 2011, 23:24

    Super bio l'ami.............ULIK LE TROLL 978957



    mais moi je préfère "PIP THE TROLL".........déjanté, rigolo.....c'est mon préféré !!! ULIK LE TROLL 5825

    Contenu sponsorisé


    ULIK LE TROLL Empty Re: ULIK LE TROLL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 05:02