J'avais pas fait gaffe mais en 2 mois j'ai lu Moonknight (Frenchie est gay), Marvel Universe (Phyla-Vell & Dragon-Lune), X-Men Universe (Rictor & Shatterstar)... si vous en connaissez d'autres ?

sam67 a écrit:Je trouve dommage de faire changer la sexualité des personnages existant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il aurait mieux valu en créer des nouveaux.
Un ami ayant vécu aux US, me disait que la communauté homosexuelle était très fan des X-Men.
Ils s’identifieraient à eux par rapport au fait d'être " mis à l'écart de la société "
Du coup pour des raisons commerciales , ils décideraient d'avoir des héros gays, histoire de refléter la société américaine .
fantomas a écrit:sam67 a écrit:Je trouve dommage de faire changer la sexualité des personnages existant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il aurait mieux valu en créer des nouveaux.
Un ami ayant vécu aux US, me disait que la communauté homosexuelle était très fan des X-Men.
Ils s’identifieraient à eux par rapport au fait d'être " mis à l'écart de la société "
Du coup pour des raisons commerciales , ils décideraient d'avoir des héros gays, histoire de refléter la société américaine .
dans ce cas il faut mettre des héros obèses ,car 40% de la société américaine l'est
sam67 a écrit:Non, ils ont envie de s'identifier à des "modèles" , des héros forts, beaux et .... gays .
Je n'ai jamais dit que c'était LA raison, je répète jusque ce que l'on m'a expliqué.
Maintenant fantomas, si tu as une autre explication, je t'écoute.
StormyWeather a écrit:Tu peux pas comprendre, tu es encore tout récent, Sam!Mais il y en a deux ou trois qui saisiront l'allusion!!
![]()
StormyWeather a écrit:
Ouais, je suis assez pour la banalisation de l'homosexualité si cela peut aider un gay ou une lesbienne à trouver des repères, et à se sentir moins seul, moins "anormal", puisque c'est ainsi qu'une majorité de gens jugent l'homosexualité.