Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    The tree of life

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The tree of life Empty The tree of life

    Message  Galactus Ven 27 Mai 2011, 15:34

    The tree of life The-tree-of-life-movie-poster


    PAYS :États-Unis

    ANNÉE DE PRODUCTION :2011

    DATE DE SORTIE :17 mai 2011

    GENRE :Aventures, Fantastique

    DURÉE :138 MIN

    REALISATEUR : Terrence Malick

    ACTEURS :Brad Pitt, Sean Penn, Jessica Chastain, Tori Ramert, Fiona Shaw


    "Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire... "

    Ne vous fiez pas au synopsis car le film ne suit pas précisément une trame.
    Ce film m'a fait penser au film le "Nouveau monde" très contemplatif, avec de superbes plans où il ne se passe rien, et si ces plans, ces images, emportent certains dans une sorte de nirvana, moi ça me laisse complètement de marbre !
    02h18 où il ne se passe rien ou du moins, pas grand chose et pendant lesquelles, je n'ai absolument rien ressenti ( si ce n'est une légère colère contre le personnage joué par Pitt ).
    Voila le genre de film qui soit vous transportera, soit, comme moi, ne vous procurera aucun effet, je dis bien aucun car je ne peux même pas dire qu'il est mauvais, raté, ou proche du nanard.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:20