Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Minuit à Paris

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Minuit à Paris Empty Minuit à Paris

    Message  Galactus Mar 24 Mai 2011, 10:30

    Minuit à Paris 19702766

    "Un jeune couple d'américains dont le mariage est prévu à l'automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne. "

    Voila un jolie film sur Paris, avec une histoire certes basique, mais ce n'est pas l'essentiel, cette visiste dans Paris et plus particulièrement avec des personnages des années 20 vous charme tout le long, avec une pléiade d'excellents acteurs.
    C'est du Woody Allen, tout le monde n'aimera pas, mais pour les amoureux de Paris je pense que c'est un film que l'on ne peut louper.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Minuit à Paris Empty Re: Minuit à Paris

    Message  shokers Mar 24 Mai 2011, 12:05

    Un ami qui n'ai pas fan de se genre de film,me la malgré tout vivement conseiller,le scenario semble intelligent,et l'idée original,j'irai surement le voir et même avec plaisir cheers ,seul bémol carla bruni pourri que je déteste cordialement,et qui gâche un peu mais bon Rolling Eyes cheers
    Fitz
    Fitz
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 31
    Age : 35
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 29/03/2011

    Minuit à Paris Empty Re: Minuit à Paris

    Message  Fitz Mar 24 Mai 2011, 18:03

    Je suis pas fan de Woody Allen, surtout des plus récent trop "dépressifs" mais celui-ci est une vraie comédie.

    Ça m'a un peu rappelé la rouse pourpre du Caire avec le côté fantastique du scénario.
    Et puis Owen wilson quand même! C'est un peu Woody Allen en plus jeune et plus grand...

    Sinon Carla Bruni joue mal mais on ne la voit que 2 minutes (ça se sent qu'elle a été coupé).


    Je le conseille fortement donc

    Contenu sponsorisé


    Minuit à Paris Empty Re: Minuit à Paris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 18:06