Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    A BOUT PORTANT

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    A BOUT PORTANT Empty A BOUT PORTANT

    Message  Galactus Sam 22 Jan 2011, 11:11

    A BOUT PORTANT Affiche-a-bout-portant


    PAYS :France
    ANNÉE DE PRODUCTION :2010
    DATE DE SORTIE :01 décembre 2010
    GENRE :Policier
    DURÉE :85 MIN
    REALISATEUR : Fred Cavayé
    ACTEURS :Gilles Lellouche, Roschdy Zem, Gérard Lanvin, Elena Anaya, Claire Perot

    "Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'oeil impuissant de Samuel. A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour sortir de l'hôpital dans lequel il travaille un homme sous surveillance policière. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet, une figure du banditisme activement recherché par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite..."



    J'ai eu de la chance que mon cinéma passe encore ce film policier excellent.
    Je n'ai pas encore vu le, paraît il, très bon "Pour elle" du même réalisateur, je ne voulais donc pas manquer celui là.
    Voila un film qui vous ne laissera pas de repos, action et rebondissement non-stop, aucune longueur, juste ce qu'il faut pour se sentir proche du personnage principal qui est au final un mec lambda et qui le restera. La tension monte crescendo jusqu'à une scène finale qui vous fera ressortir du cinéma essouflé. Et tout cela accompagné par d'excellents acteurs et une réalisation impeccable avec un tout petit budget.
    Voila un film policier français qui n'a rien à envier aux policiers américains !
    Vraiment pour ceux qui aiment le genre, se serait fort dommage de se priver de ce film.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    A BOUT PORTANT Empty Re: A BOUT PORTANT

    Message  Zik Sam 22 Jan 2011, 13:12

    Heureusement qu'il n'y a pas de longueur, vu sa durée A BOUT PORTANT 75029

    Vu et aimé. De l'action, du suspens et de tres bon acteurs...
    Si tu a aimé "pour elle", celui ci devrait te plaire Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    A BOUT PORTANT Empty Re: A BOUT PORTANT

    Message  Galactus Ven 11 Fév 2011, 17:42

    Prix Jacques Deray pour Fred Cavayé !

    Créé en 2005 en mémoire du cinéaste, qui était également le vice-président de l’Institut Lumière, le prix Jacques Deray récompense un film policier français de l’année 2010.[/font][font=Arial] Cette année, c'est Fred Cavayé qui recevra le Prix Jacques Deray pour son film A bout portant.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    A BOUT PORTANT Empty Re: A BOUT PORTANT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:30