Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+10
arwen
StormyWeather
Donovator
Red Rocket 64
Toutenfluo
darthstitch
le Gardien
krona1968
Logan
Galactus
14 participants

    COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Empty Re: COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

    Message  spider 68 Dim 19 Juin 2011, 12:30

    Cette statue à l'air superbement bien finie , sculpture et peinture toujours au top chez DC , bref comme d'habitude j'ai envie de dire , même si ma préférence va à la version classique , félicitations pour ton achat , et tes photos sont toujours magnifique clap
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Empty Re: COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

    Message  le Gardien Dim 19 Juin 2011, 12:36

    A little disapionted by the paint !!!
    I exptected more shinny, the gold is drabness .
    Deception for me COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 951443


    __________________________________________________
    COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Avenge10 COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 ConanBuscema3 COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 RECAST
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 59
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Empty Re: COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

    Message  niklos92 Dim 19 Juin 2011, 14:57

    tu est tellement deçu que tu parles en anglais maintenent Anicet!! COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 102927
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Empty Re: COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

    Message  le Gardien Dim 19 Juin 2011, 19:36

    niklos92 a écrit:tu est tellement deçu que tu parles en anglais maintenent Anicet!! COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 102927
    Non, mais notre ami Charles est Canadien et comprends mieux l'Anglais que le Français , même si il le lis bien COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 102927

    C'est vrai que je voyais le prototype plus brillant , là, c'est terne COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 887129


    __________________________________________________
    COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Avenge10 COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 ConanBuscema3 COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 RECAST
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Empty Re: COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

    Message  StormyWeather Dim 08 Juil 2012, 10:18

    J'ai fini par profiter des soldes chez Album pour acheter cette statue à prix très correct, et tout compte fait, je l'aime beaucoup... Elle aurait gagné à avoir une armure plus shiny, effectivement... Neutral

    Je ne suis pas chez moi pour le moment, quelqu'un pourrait-il me donner la hauteur de cette statue, ainsi que sa profondeur... J'ai peut être déniché une étagère chez mes parents, mais je ne suis pas sûr de savoir si mes statuettes DC Comics Cover Girls pourront y être rangées...

    Merci! cheers

    Contenu sponsorisé


    COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED) - Page 2 Empty Re: COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:38