![Bustes et statues du griffu - X-men à l'honneur !! - Page 3 978957](https://2img.net/h/marvelcustoms.forumactif.org/users/3215/66/82/37/smiles/978957.gif)
Comme toi j'adore la statue de Hulk.
StormyWeather a écrit:Encore et toujours aussi beau!!!Et présentation claire et classe!!!
![]()
![]()
le Gardien a écrit:Ha les voilà les cosmiques et divers![]()
Putain de collection quand même![]()
frankythegoon a écrit:J'adore les 2 gringalets qui entourent l'imprimante !
logan60 a écrit:frankythegoon a écrit:J'adore les 2 gringalets qui entourent l'imprimante !
C'est pour pas qu'on me la pique !!!
frankythegoon a écrit:logan60 a écrit:frankythegoon a écrit:J'adore les 2 gringalets qui entourent l'imprimante !
C'est pour pas qu'on me la pique !!!![]()
Ca risque pas !
lecondor a écrit:frankythegoon a écrit:logan60 a écrit:frankythegoon a écrit:J'adore les 2 gringalets qui entourent l'imprimante !
C'est pour pas qu'on me la pique !!!![]()
Ca risque pas !
Oui ... surtout qu'on piquerai plutot les gringalets que l'imprimante...
Tu m'étonnes...lecondor a écrit:Oui ... surtout qu'on piquerai plutot les gringalets que l'imprimante...
Logan a écrit:Je connais un peu Daredevil, mais pas du tout Moon Knight, ces deux statues sont superbes, bravo a toi
Thor a écrit:elles sont magnifiques ces 2 statues mon ami !![]()
(et non je ne suis pas mort ...juste pas beaucoup de temps pour surfer depuis mes nouvelles fonctions.)
marl a écrit:De rien steph cela me fait plaisir qu'elle soit chez un passionne comme toi
merci encore
a+
StormyWeather a écrit:Deux très belles statues, imposantes, et impressionnnantes, un très bon choix!
StormyWeather a écrit:C'est bien pour cela que j'ai décidé de ne plus t'adresser la parole!Traître!
logan60 a écrit:StormyWeather a écrit:C'est bien pour cela que j'ai décidé de ne plus t'adresser la parole!Traître!
L'appel de la résine... J'ai pas pû me contrôler...![]()
Désolé...