Qu'une chose à dire, félicitations
+63
Mar Vell
Noirorc
Soldier-Zack
exar
poket ninja
Lord A
patoche8
BBLACKWOLF
Red Rocket 64
krona1968
zness132
Black Cat 66000
shokers
crevard68
american psycho
green lantern 76
Wolverineorigins
Donovator
nanjysan
ydol
Barbarian Fan
silver samourai2
CYCLOPS13
sabretooth
kelo
Ghost Rider
doom
logan60
niklos92
astaroth_71
gambit06800
bruno
STARFIRE
Asphodele
ynko
sire-bd
tortue-man
madcri
fantomas
dievid
Duncan
applefish
captain america
Metalbears
yugioh
Duke Fleed
le Gardien
Galactus
Fouloude Gloziol
Logan
Fafane88
StormyWeather
Néo
Furet03
lecondor
krichaorh
arwen
inferno
Bran
darthstitch
comète
micky willis
frankythegoon
67 participants
Les travaux de Krichaorh
Fouloude Gloziol- Supreme collector
- Message n°26
Re: Les travaux de Krichaorh
Et bien yoyo, tu es en forme en ce moment.
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°27
J'aime beaucoup cette peinture et ça colle visuellement parfaitement à l'histoire que tu lui a créé. Bravo !
PS : et le Force t'en ai où ? on a plus de news mais de mémoire tu le recommençais à zéro non ?
PS : et le Force t'en ai où ? on a plus de news mais de mémoire tu le recommençais à zéro non ?
- Message n°28
n
darthstitch a écrit:J'avoue qu'il est bien réalisé, plutôt terrifiant, vraiment pas mal
Merci à toi. S'il fait peur, c'est que j'ai déja réussi le principal
Logan a écrit:C'est du grand art, bravo a toi
Grand merci.
Fouloude Gloziol a écrit:Et bien yoyo, tu es en forme en ce moment.
En forme de quoi je ne sais pas mais j'avoue avoir pris un plaisir fantastique sur ce kit, surtout grace à la liberté qu'on ma laissé pour le réalisé...
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°29
Furet03 a écrit:J'aime beaucoup cette peinture et ça colle visuellement parfaitement à l'histoire que tu lui a créé. Bravo !
Merci Chris, ça me fait plaisir que cela te plaise.
Pour le Force d'Applefish, il est quasi fini. Me reste les yeux à retouchés et je le poste... Comme j'ai eu carte blanche, je me suis aussi laché et il reflette mon "style". J'ai abandonné le chrome doré car une vrai galère à appliquer en bombe et surtout j'ai pleuré au moment du décapage
arwen- Complétiste collector
- Message n°30
Quel réalisme Il est effrayant On dit Les détails font la perfection...Et ce buste est parfait
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°31
Excellent travail de peinture, j'aime beaucoup bravo.
- Message n°32
Je connais ce buste et ton travail est vraiment superbe.
j'aime la manière ou tu as abordé les effets de vêtements sali (l'effet glauque est bien rendu)
et l'éclat des matières métaliques bien tranchées .
Du très bon traf Yoyo
Panchoman a frappé
PS Désolé pour le wwek end de la convention de ne pas avoir eu de temps de plus papoté ensemble
j'aime la manière ou tu as abordé les effets de vêtements sali (l'effet glauque est bien rendu)
Du très bon traf Yoyo
Panchoman a frappé
PS Désolé pour le wwek end de la convention de ne pas avoir eu de temps de plus papoté ensemble
- Message n°33
superbement realisé ta peinture revele tous les details de ce buste BRAVO
comète- Ultime collector
- Message n°34
je te croyais peintre...........mais tu es un vrai romancier y en a dans cette p'tite tête
moi je l'ai vu en vrai ce buste, déjà il est de belle taille, et le rendu des couleurs fiuuuuuuuu , je connais un balèze heureux
moi je l'ai vu en vrai ce buste, déjà il est de belle taille, et le rendu des couleurs fiuuuuuuuu , je connais un balèze heureux
yugioh- Supreme collector
- Message n°35
comète a écrit:je te croyais peintre...........mais tu es un vrai romancier y en a dans cette p'tite tête
Très heureux le balèze
- Message n°36
arwen a écrit: Quel réalisme Il est effrayant On dit Les détails font la perfection...Et ce buste est parfait
Merci m'dame... Une validation féminine est toujours un plaisir
Galactus a écrit:Excellent travail de peinture, j'aime beaucoup bravo.
Me reste encore des améliorations dans l'utilisation des encres Citadelles pour les ombrages mais en tous les cas, merci pour le compliment.
le Gardien a écrit:Je connais ce buste et ton travail est vraiment superbe.
Du très bon traf Yoyo
Panchoman a frappé
Merci Ancicet. C'est important de créé une histoire autour d'un personnage. Cela a été d'autant plus un plaisir que j'ai pu faire ce que je voulais. Je remercie encore Yugioh pour cette opportunité. Au début j'étais réfractaire à la faire car me plaisait pas trop mais au final, je pense que c'est l'œuvre que traduit le mieux ma technique et mon style.
POur notre rencontre, pas de soucis. T'avais de quoi t'occuper la bas. Si tu descends dans le sud, fait moi signe... Au moins tu te rappeleras de mon poncho
Duke Fleed a écrit:superbement realisé ta peinture revele tous les details de ce buste BRAVO
Merci Daniel. Des détails, ce n'est pas ce qu'il manque sur ce buste...
comète a écrit:je te croyais peintre...........mais tu es un vrai romancier y en a dans cette p'tite tête
Ouaip l'astéroide, c'est une pièce assez imposante... Et ouai, sous ma perruque et mon poncho, y a encore un peu de neurones qui fonctionnent Et puis de ne jamais voir ta collection, ça nous apprend à développer l'imagination
Bran- Peintre / Painter
- Message n°37
J'ai aussi eu la chance de le voir en vrai, le style de Yoyo se dégage et se reconnait bien sur cette pièce , je suis complètement scotché du niveau que tu atteint après seulement 1 ans et demi de peinture, c'est exceptionnel.
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°38
super boulot le yo sur les bustes a yugi
le war est vraiment rempli de détail d'ou sa complexité, mais si tu as pus te faire plaisir c'est sans doute du au support nickel que tu as indiqué.
le war est vraiment rempli de détail d'ou sa complexité, mais si tu as pus te faire plaisir c'est sans doute du au support nickel que tu as indiqué.
- Message n°39
Bran a écrit:J'ai aussi eu la chance de le voir en vrai, le style de Yoyo se dégage et se reconnait bien sur cette pièce , je suis complètement scotché du niveau que tu atteint après seulement 1 ans et demi de peinture, c'est exceptionnel.
Merci mon papy Bran Grace à tes conseils et tes commentaires, j'espère pouvoir faire encore mieux sur la prochaine peinture... Vivement que je commence les kits de Conan et Red Sonja...
Metalbears a écrit:super boulot le yo sur les bustes a yugi
Ha mon nounours préféré en métal... merci pour les compliments... Au fait, Bran m'a donné une superbe idée pour les cables de ton futur custom : j'utiliserai des cordes de guitare ou basse en métal... Ce sera parfait et de différentes tailles... Il est bon ce Bran quand même
- Message n°40
mais de rien
je voie pas tropa quoi sa ressemble m'enfin je te fais (trop) confiance
merci mr Bran pour l'dée étrange
je voie pas tropa quoi sa ressemble m'enfin je te fais (trop) confiance
merci mr Bran pour l'dée étrange
- Message n°41
J'ai fini également les Blizzard de Pocket Ninja.
Kit de bonne facture
Juste 2 petites remarques au niveau de ce kit :
- la démarcation du costume (franges) n'est pas assez marqué. Cela devient trés difficile lorsque l'on travail à l'aérographe de faire le masquage car avec le scotch, on ne voit plus rien et il n'est pas possible de faire la découpe aisément. Du coup j'ai du tout faire à main levé à l'aéro et ce n'est pas super simple.
- Le socle est trop petit je pense. Une fois la figurine terminée, on a l'impression qu'il est écrasé. Ou alos, il aurait fallu affiné un peu plus la base du buste pour bien définir la démarcation.
Alors voici la 1er version pour Francky. J'ai utilisé des couleurs "normales" avec de forts ombrages. Ensuite 2 couches de vernis brillants. Pour le socle, j'ai fait des coulures à l'Aves et le socle marbré (pour rappel avec tous ces kits). Comme dit précedemment, tout a été fait à l'aéro sauf les yeux et quelques retouches des franges.
La 2e version de Yugioh a été réalisé sur le même principe que la 1er mais avec des couleurs nacrées (blanc & bleu). Le socle quand à lui a été fait avec de la poudre et de la colle à bois...
A vos commentaires.
J'espère que cela vous satisfait Francky & Manu.
Kit de bonne facture
Juste 2 petites remarques au niveau de ce kit :
- la démarcation du costume (franges) n'est pas assez marqué. Cela devient trés difficile lorsque l'on travail à l'aérographe de faire le masquage car avec le scotch, on ne voit plus rien et il n'est pas possible de faire la découpe aisément. Du coup j'ai du tout faire à main levé à l'aéro et ce n'est pas super simple.
- Le socle est trop petit je pense. Une fois la figurine terminée, on a l'impression qu'il est écrasé. Ou alos, il aurait fallu affiné un peu plus la base du buste pour bien définir la démarcation.
Alors voici la 1er version pour Francky. J'ai utilisé des couleurs "normales" avec de forts ombrages. Ensuite 2 couches de vernis brillants. Pour le socle, j'ai fait des coulures à l'Aves et le socle marbré (pour rappel avec tous ces kits). Comme dit précedemment, tout a été fait à l'aéro sauf les yeux et quelques retouches des franges.
La 2e version de Yugioh a été réalisé sur le même principe que la 1er mais avec des couleurs nacrées (blanc & bleu). Le socle quand à lui a été fait avec de la poudre et de la colle à bois...
A vos commentaires.
J'espère que cela vous satisfait Francky & Manu.
yugioh- Supreme collector
- Message n°42
Comme d'hab
Superbe
Yoyo
Superbe
Yoyo
- Message n°43
c'est sensiblement la même chose, la préférence au nacrée par un aspect plus brillant.
au final deux bustes nickels
comète- Ultime collector
- Message n°44
Metalbears a écrit:c'est sensiblement la même chose, la préférence au nacrée par un aspect plus brillant.
+1, chtite préférence au nacré, les ombrages semblent ressortie un poil mieux non ?
- Message n°45
yugioh a écrit:Comme d'hab
Superbe
Yoyo
L'avantage est que tu l'as en vrai donc tu peux mieux l'apprécier
comète a écrit:Metalbears a écrit:c'est sensiblement la même chose, la préférence au nacrée par un aspect plus brillant.
+1, chtite préférence au nacré, les ombrages semblent ressortie un poil mieux non ?
Ouaip on voit pas trop les différences de couleurs car avec le verni, cela rend brillant le "normal". Mais l'aspect nacré/métallique ressort tout de même légèrement sur le 2e surtout à l'ombre.
Les ombrages sont normalement moins marqués sur le nacré mais la photo avec la lumière montre le contraire...
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°46
L'un et l'autre sont tout aussi réussis!!! j'ai effectivement une préférence pour le deuxième, le nacré rend vraiment bien!Ca claque!!!!
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°47
Superbe, rien à redire,
- Message n°48
Complètement conforme à l'idée que je m'en faisais, avec une finition un peu plus "mate" que le nacré de Yugi.
Tu as très bien réussi le mélange de la neige et du marbre sur le socle.
PAR-FAIT mon yoyo !
PAR-FAIT mon yoyo !
- Message n°49
StormyWeather a écrit:L'un et l'autre sont tout aussi réussis!!! j'ai effectivement une préférence pour le deuxième, le nacré rend vraiment bien!Ca claque!!!!
darthstitch a écrit:Superbe, rien à redire,
Merci à vous. Il est vrai que sur ce coup la, j'ai pas pu trop innover pour les différencier à part le nacré
frankythegoon a écrit:Complètement conforme à l'idée que je m'en faisais, avec une finition un peu plus "mate" que le nacré de Yugi.
PAR-FAIT mon yoyo !
Si ça te plait Francky, j'en suis ravi. Pour le tien je suis resté fidèle à la BD comme demandé. Le socle donne bien et surtout sera bien plus expédiable que la poudre
Aller encore un effort et le Terrax arrive... et aprés ils vont pouvoir venir te voir
le Gardien- Admin
- Message n°50
Le nacré donne un aspect luisant a son costume peu proche de la vérité, mais putain que c'est beau .
Content le francky
Content le francky