Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+11
sire-bd
supwil
Entarrid
gege0169
applefish
le Gardien
mimic
Galactus
yugioh
jarvis69
Furet03
15 participants

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Sondage

    Choisissez !

    [ 9 ]
    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Bar_left47%Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Bar_right [47%] 
    [ 4 ]
    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Bar_left21%Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Bar_right [21%] 
    [ 1 ]
    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Bar_left5%Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 5 ]
    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Bar_left26%Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Bar_right [26%] 

    Total des votes: 19
    Sondage clos
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  the liar Jeu 13 Mai 2010, 09:36

    sire-bd a écrit:Bon je rentre de congé et je loupe le sondage ! Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Icon_evil

    De toute façon j'aurais voté en premier la Torpille Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Icon_wink , en 2 Iron Spider, en 3 Zeus et Shanna en dernier...

    idem pour moi sire Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Icon_evil
    je ne rentres pas de conger mais j'aurais voté torpille at first
    quel dommage mon rom s'ennuye tout seul Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 2077
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  captain america Jeu 13 Mai 2010, 16:42

    et bien j'aurrais vote shanna Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 95714
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  StormyWeather Jeu 13 Mai 2010, 17:09

    Je ne sais pas s'il est encore termps, mais j'aimerai voter pour Shanna, parce je suis intéressé par l'achat de ce kit (Effectivement, elle irait bien avec Ka-Zar!)
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  jarvis69 Jeu 13 Mai 2010, 17:20

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 362183 Cap et Stormy , vous arrivez après la bataille ! Shanna a déjà été choisie , Kazar et le gros chat vont avoir de la compagnie !


    __________________________________________________
    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 RECAST
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  captain america Jeu 13 Mai 2010, 20:14

    mimic a écrit:
    supwil a écrit:Bah, de toute façon c'est Shanna qui gagne.
    Si c'est Troy qui va la sculpter, j'ai hâte de voir comment il se débrouille avec une femme.
    Non si Chris tient compte de ma proposition de remettre en jeu les deux premiers arrivés au sondage Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 95714

    jarvis69 a écrit:Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 362183 Cap et Stormy , vous arrivez après la bataille ! Shanna a déjà été choisie , Kazar et le gros chat vont avoir de la compagnie !

    j'ai mis mon message suite au message de mimic au cas ou mais j'avais vue en page 1 que shana avait ete choisis Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 95714
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  StormyWeather Jeu 13 Mai 2010, 20:23

    oups, désolé!! Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 75029
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  mimic Jeu 13 Mai 2010, 20:35

    J'espere seulement que tout ceux qui ont choisi ce kit vont bien le prendre et que le pauvre Chris ne va pas se retrouver avec des Shannah en surplus sur les bras au final d'où ma proposition mais tant pis Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 2077
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  le Gardien Jeu 13 Mai 2010, 21:45

    J'avais voté ZEUS , mais bon Shanna peut trèsbien être acheté Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 281388 Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Icon_wink


    __________________________________________________
    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Avenge10 Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 ConanBuscema3 Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  jarvis69 Jeu 13 Mai 2010, 22:08

    mimic a écrit:J'espere seulement que tout ceux qui ont choisi ce kit vont bien le prendre et que le pauvre Chris ne va pas se retrouver avec des Shannah en surplus sur les bras au final d'où ma proposition mais tant pis Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 2077

    Entièrement d'accord ! D'où mon idée déjà proposée de rendre les votes payants ! Et que cela soit considéré comme une avance sur l'achat du kit ! Comme cela , pas de petits " rigolos " qui " faussent " les résultats Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Icon_geek


    __________________________________________________
    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 RECAST
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  mimic Jeu 13 Mai 2010, 22:11

    jarvis69 a écrit:
    mimic a écrit:J'espere seulement que tout ceux qui ont choisi ce kit vont bien le prendre et que le pauvre Chris ne va pas se retrouver avec des Shannah en surplus sur les bras au final d'où ma proposition mais tant pis Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 2077

    Entièrement d'accord ! D'où mon idée déjà proposée de rendre les votes payants ! Et que cela soit considéré comme une avance sur l'achat du kit ! Comme cela , pas de petits " rigolos " qui " faussent " les résultats Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Icon_geek
    tout à fait d'accord avec toi ,ceux qui au final ne prennent pas le kit pour lequel ils ont voté faussent tous les resultats.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  StormyWeather Jeu 13 Mai 2010, 22:16

    Sincèrement, je ne pense pas que ce soit le cas au vu du nombre de votes... Pour ma part, les persos évoqués auparavant ne correspondaient pas à mon univers, et je me suis toujours abstenu de voter, comme il était demandé... Si j'avais vu ce post à temps, j'aurais voté Shanna parce que c'est le premier kit que j'aurais acheté...
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  mimic Jeu 13 Mai 2010, 22:34

    esperons si c'est respecté je m'incline c'est la democratie.
    american psycho
    american psycho
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 448
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  american psycho Jeu 20 Mai 2010, 03:55

    any new sneeks of this. my kazar is getting lonely.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  Furet03 Jeu 20 Mai 2010, 07:44

    No sneek, at this time this just a project in the future.


    __________________________________________________
    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 2

    Blog Marvel Collector

    Contenu sponsorisé


    Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu - Page 2 Empty Re: Buste - SHANNA LA DIABLESSE (Shanna the She-Devil) / Suspendu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:36