Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+20
darthstitch
micky willis
shokers
StormyWeather
Metalbears
iceman
Captain Marvel
Submariner
sigmar
coldhand
WadeWilson
comète
arwen
MARVELOUS
fantomas
sabretooth
le Gardien
ynko
frankythegoon
hornet159b
24 participants

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  hornet159b Lun 15 Mar 2010, 21:21

    Sketch
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP1_copie


    Work in Progress
    Version "grise"
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP9_copie

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP4_copie Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP8_copie

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP6_copie

    Version "or"
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP5_copie


    Prototype peint (essai)
    Version "grise"
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP2_copie

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP3_copie

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP11_copie

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP7_copie

    Version "or"
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP12_copie

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP13_copie


    Photo officielle
    Version "grise"
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP14_copie



    Peut-être des variantes :
    "Version chrome"
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP10_copie

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Iron-Man_retro_60_gris_WIP15_copie


    Informations :

    Version "grise" :
    Sculpteur : Avinash Hedge
    Taille: 13"
    Sortie : Novembre 2010?
    Prix : 175$ + 15$


    Dernière édition par hornet159b le Ven 28 Mai 2010, 21:00, édité 2 fois
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  frankythegoon Lun 15 Mar 2010, 22:21

    Certains vont nous servir du "oh ! encore du Iron Man !", ou "pose déjà vue 1000 fois" mais c'est pas grave, moi j'aime bien, et j'assume complètement. Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 202475
    Mais j'attend de savoir s'il y aura effectivement un light up intégré, ce serait un petit plus appréciable.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Nebuleuse
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  ynko Lun 15 Mar 2010, 22:35

    frankythegoon a écrit:Certains vont nous servir du "oh ! encore du Iron Man !", ou "pose déjà vue 1000 fois" mais c'est pas grave, moi j'aime bien, et j'assume complètement. Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 202475
    metalbears SORS DE CE CORPS Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 362183
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  frankythegoon Lun 15 Mar 2010, 22:41

    ynko a écrit:metalbears SORS DE CE CORPS Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 362183
    C'est pire que ça : il s'est emparé de mon esprit et me faire agir contre ma volonté ! Que quelqu'un m'aide !! Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 362183 Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 362183 Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 362183


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Nebuleuse
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  le Gardien Lun 15 Mar 2010, 22:43

    Un petit côté hall of armor des plus sympa.
    Light-up ou pas ?


    __________________________________________________
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Avenge10 Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" ConanBuscema3 Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" RECAST
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  sabretooth Lun 15 Mar 2010, 22:53

    Déja vu ... encore ironman ... mais pourtant la première version de cette statue ne m'a jamais convaincu. Le passage d'un dessin 2D a un objet en 3D peut donner de droles d'effets. Et sans être un rattage, j'ai toujours trouvé la pose assez médiocre.
    Je trouve que cette pose rigide lui sied mieux.
    Maintenant pour moi c'est définitivement sans light-up ... Cet effet n'est pas bienvenu sur une statue aussi retro, c'est une faute de gout. La deuxième faute de gout serait de plus coller une peinture chrome.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  fantomas Lun 15 Mar 2010, 23:00

    pour moi j'aime bien comme tous ce qui est rétro Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 202475
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  MARVELOUS Lun 15 Mar 2010, 23:15

    Très fun cette boîte de conserve ! Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 238304
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  arwen Mar 16 Mar 2010, 00:02

    Désolée pour les fans ......Mais en dirais Bender Laughing Laughing
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  comète Mar 16 Mar 2010, 00:06

    ha non là, je donne mon avis et ça n'engage uniquement que moi....................... Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 917710
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  WadeWilson Mar 16 Mar 2010, 06:59

    Quelques photos supplémentaires :


    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 20qmgs2

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 99la55


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  coldhand Mar 16 Mar 2010, 08:41

    je suis aussi d'avis que les versions chrome sont une faute de gout Wink
    Pour moi cela seras une version Grey ^^
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  sigmar Mar 16 Mar 2010, 11:24

    c'est old school, un peu classique mais fichtrement cool.
    comme la plupart j'ai une préférence pour le gris sobre et j'espère un "light-up" qui ne sera sans doute pas présent.
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  Submariner Mar 16 Mar 2010, 12:18

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 573912 Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 917710 il ya un film d'Iron Man sur le feu, je tire à ond sur la corde pour profiter du truc et du coup je racle le fond....Randy peut en ce moment faire aussi bien le meilleur comme le pire...
    C'est nul, sans ambition, sans vie.... Bref on peut s'en passer.


    __________________________________________________
    Ma collection
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Ymuxml10
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Maaaarvelous!

    Message  Captain Marvel Mar 16 Mar 2010, 12:59

    Mais oui mon cher Submariner(si tu me permets cette familiarité...), je suis tt a fait daccord avec toi! mais comme tu le sais il en faut pr tt le monde, et cette version rétro n'est quand même pas des moindres(enfin je parle de la version grise avec light-up)et est indispensable à tt fan de tête de fer qui se doit(je n'en fait en ts les cas pas partis). Cependant, les versions chrome sont a Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 917710 Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 573912 et j'espère que la version classique(la grise avec light-up) sera à un prix des plus abordables. En ts les cas, sur ce coup, je passe mon chemin. Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 265141 Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 951324
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  MARVELOUS Mar 16 Mar 2010, 13:39

    Très réussie la peinture grise brillante ! Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 795852
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  Submariner Mar 16 Mar 2010, 22:29

    Captain Marvel a écrit:Mais oui mon cher Submariner(si tu me permets cette familiarité...), je suis tt a fait daccord avec toi! mais comme tu le sais il en faut pr tt le monde, et cette version rétro n'est quand même pas des moindres(enfin je parle de la version grise avec light-up)et est indispensable à tt fan de tête de fer qui se doit(je n'en fait en ts les cas pas partis). Cependant, les versions chrome sont a Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 917710 Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 573912 et j'espère que la version classique(la grise avec light-up) sera à un prix des plus abordables. En ts les cas, sur ce coup, je passe mon chemin. Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 265141 Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 951324

    Je n'ai rien contre cette armure, je l'ai d'ailleurs en buste que je trouve, lui, très réussi. Ce que je reproche à cette statue, c'est ça pose inerte, sans vie, sans imagination. C'est une pose on ne peut plus muséum, alors qu'on aurait pu avoir quelque chose de plus vivant et dynamique. Mais comme tu le dis il en faut pour tout le monde aussi, je laisse ma part sans réchigner sur ce coup-là. (de toute façon, je ne fais pas les statues...)


    __________________________________________________
    Ma collection
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Ymuxml10
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  iceman Mar 16 Mar 2010, 23:28

    moi aussi je pense que l'on peu se passer de cette version meme si deja la 1ere mouture de cette armure en m'a jamais convaincu, mais bon si bowen peu se faire de l'argent avec encore du iron man il va pas se gener de plus je pense qu'il fera une version chrome pour la meme raison (y a tjrs des acheteurs pour le chrome Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Icon_geek )
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  frankythegoon Mer 17 Mar 2010, 15:01

    iceman a écrit:de plus je pense qu'il fera une version chrome pour la meme raison (y a tjrs des acheteurs pour le chrome Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Icon_geek )
    Ne parle pas de malheur, Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 703955 j'ai pas envie que cette full ne soit dispo qu'en tri-pack exclu... Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Icon_rolleyes


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Nebuleuse
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  sabretooth Mer 17 Mar 2010, 15:44

    peinture trop brillante qui fait plastoc ... quand au chrome Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 917710

    De plus peindre la base de la même manière que la statue est la faute ultime.

    Pour l'instant la peinture ruine tout !
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  Metalbears Mer 31 Mar 2010, 10:15

    le classic a toujours tendance a être assez terne, dans le sens ou sa manque d'originalité et pourtant sa reste sobre.
    la encore le projet est interressant mais j'attend de voir plutot que juger.
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  hornet159b Ven 28 Mai 2010, 21:03

    Update en page 1 avec un test de peinture.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  StormyWeather Ven 28 Mai 2010, 21:08

    frankythegoon a écrit:Certains vont nous servir du "oh ! encore du Iron Man !", ou "pose déjà vue 1000 fois" mais c'est pas grave, moi j'aime bien, et j'assume complètement. Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 202475
    Mais j'attend de savoir s'il y aura effectivement un light up intégré, ce serait un petit plus appréciable.

    T'as lu dans mes pensées, Francky!!!!!!!!!! Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 238304
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  shokers Ven 28 Mai 2010, 23:03

    Je suis partager car je ne connait que très peu cette version d'iron man,d'un coté cette pose classique me déplait et oui tu l'a dit francky y en n'a qui vont râler,donc je rale encore une foi,mais de l'autre coté,sont style a l'ancienne,genre vieux film de science fiction,et peut être un light up,me dirait bien et d'ailleurs un petit effet serais un plus nouveaux et original de mr bowen,dans se cas et seulement dans se cas,je trouverais cela intéressant,mais plus dans un jaune dorée ou gris métallique,que chromée Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Icon_wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  frankythegoon Ven 28 Mai 2010, 23:06

    StormyWeather a écrit:T'as lu dans mes pensées, Francky!!!!!!!!!! Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 238304
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 102927
    Je trouve que cet essai de peinture n'est pas mal du tout. Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 423186
    J'espère juste qu'elle ne sera pas trop petite... Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" 40413


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Nebuleuse

    Contenu sponsorisé


    Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or" Empty Re: Statue IRON-MAN "museum / retro 60' grise & or"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 00:08