Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+13
darthstitch
frankythegoon
The Green Goblin
TOOCHOSE
green lantern 76
comète
coldhand
hornet159b
Saturday Knight Surfer
Galactus
le Gardien
shokers
arwen
17 participants

    STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 Empty Re: STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format

    Message  StormyWeather Mer 09 Juin 2010, 16:10

    C'est vraiment de la belle réalisation, soignée jusque dans les moindres détails; je ne collectionne pas les proders Star Wars, mais c'est un must have pour les fans, vraiment... Superbe!
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 Empty Marrrrrrvelous!

    Message  Captain Marvel Sam 12 Juin 2010, 01:30

    Ces statues sont toutes les deux magnifiques, mais ma préférence va pour le Luke au sabre laser, pour sa posture et l'élégance de son costume, ainsi que pour le sabre de couleur verte(ma couleur préférée). Une question, que pensez vous du dio "Ambush to Hoth" par le même éditeur? Perso, je trouve ce dio d'un réalisme renversant, c'est mon préféré avec celui de Boba Fett avec Yan Solo cryogénisé et le duel entre Darth Vador et Obi Wan Kenobi(toujours chez Sideshow). STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 902381 STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 238304 STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 980887
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 Empty Re: STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format

    Message  shokers Sam 12 Juin 2010, 15:24

    Captain Marvel a écrit:Ces statues sont toutes les deux magnifiques, mais ma préférence va pour le Luke au sabre laser, pour sa posture et l'élégance de son costume, ainsi que pour le sabre de couleur verte(ma couleur préférée). Une question, que pensez vous du dio "Ambush to Hoth" par le même éditeur? Perso, je trouve ce dio d'un réalisme renversant, c'est mon préféré avec celui de Boba Fett avec Yan Solo cryogénisé et le duel entre Darth Vador et Obi Wan Kenobi(toujours chez Sideshow). STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 902381 STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 238304 STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 980887
    +1 STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 238304 mais la pièces que tu a citer,boba feet-han solo cryogénisé et les stormtroppers,c'est plutôt chez gentle giant STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 Icon_wink et pour ambush magnifique,très réaliste STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 238304


    Dernière édition par shokers le Sam 12 Juin 2010, 17:31, édité 2 fois
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 Empty Re: STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format

    Message  Duke Fleed Sam 12 Juin 2010, 16:56

    j'aime bien je trouve qu'on reconnait bien Mark hamil

    Contenu sponsorisé


    STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format - Page 2 Empty Re: STAR WARS: LUKE JEDI KNIGHT Premium format

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:29