Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

LE FACONNEUR DE MONDES

Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 16693
Date d'inscription : 10/12/2008

LE FACONNEUR DE MONDES Empty LE FACONNEUR DE MONDES

Message  Galactus Dim 21 Déc 2008, 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a des milliers d'années de cela, les Skrulls ont développé un objet façonné pour modifier la réalité suivant les souhaits de l'utilisateur.
C'était le premier cube cosmique,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui était une ouverture à un univers différent.
L'empereur Skrull a pris le cube pour imposer sa loi et s'est déclaré dieu-roi.
Au cours des années d'utilisation, l'empereur a involontairement impregné certains de ses propres traits de caractère dans la conscience embryonnaire du cube, ainsi le cube a commencé à développer sa propre personnalité.
L'empereur étant un fou mégalomane , le cube devint également mégalomane fou.
Le cube, agissant seul, transforma et détruisit les étoiles et systèmes dans la galaxie d'Andromède ( la galaxie Skrull). Quand le cube a atteint une maturité émotive, il a détruit les civilisations dans deux troisième des mondes dans la galaxie, et en conséquence l'empire Skrul a succombé à la barbarie (par la suite, le Skrulls reconstruisirent leur empire, mais ils y ont passé des siècles).
Le cube a réussi à dépasser la folie de l'empereur et a développé sa propre personnalité.
Il a changé son corps pour ressembler à un Skrull au niveau du torse monté sur une structure métallique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Motivé par sa puissance, il adopta le nom de Façonneur de mondes.
En raison d'un défaut semblable à celui de l'empereur, le Façonneur a eu une imagination créatrice très limitée, ainsi il a recherché des êtres intelligents dont l'imagination lui donneraient des modèles pour façonner les mondes.
Le Façonneur a voyagé par les mondes donnant la substance à l'imagination de quelques êtres. Il voyagea vers la terre plusieurs fois, attirées par le potentiel des terriens.
Le Façonneur décida qu'il ne pourrait pas vivre éternellement et donc il voula comprendre le potentiel psyonique latent des terriens prennant ainsi l'un d'entre eux comme apprenti, Thomas Gideon, maintenant connu sous le nom de Glorian.
L'intelligence suprême des Kree a découvert qu'un cube cosmique créé sur terre devait développer sa volonté et qu'il avait une personnalité imature. Car ce cube avait été employé par des puissances mauvaises tels que crâne rouge et Thanos,et donc c'était une menace pour l'univer.
L'intelligence entra en contact avec le Façonneur, qui se rendit sur la terre et calma le cube, lui retirant la haine, la paranoïa et la soif de puissance qu'y pourrait l'animé.
Motivé par des sentiments paternels et un désir de pénitence pour la dévastation qu'il avait causé des millenaires auparavant, le Façonneur décida de s'occuper du développement de la conscience de ce cube.
Le cube allait devenir Kubik, le nouvel apprenti du Façonneur.
Par la suite, le Façonneur et Kubik ont arrêté le docteur Fatalis qui tentait de voler la puissance du Beyonder, ils apprirent ainsi que les énergies qui composaient le Beyonder et celles maîtrisées par l’Homme-Molécule devaient être combinées pour créer les bases d’un nouveau Cube cosmique, mentalement stable.Il supervisa alors la formation de ce nouveau Cube cosmique, puis sa mutation en Kosmos, et finalement la Créatrice.
Récemment, le Façonneur sollicita les grandes puissances de l’univers (Eternité, Infini et le Tribunal vivant) pour obtenir la permission de créer une nouvelle Terre dans un décor fantastico-médiéval. Cette création, baptisée Eurth, combinait les rêves de Prester John, de Glorian, de l’Etranger et d’un jeune garçon appelé Tim.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les grandes puissances, ayant observé cette expérience, décidèrent que celle-ci était un grand succès, digne de poursuivre son existence, et une source potentielle pour découvrir le destin d’humanité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouvoirs:
Le Façonneur est virtuellement indestructible ; il peut survivre dans l’espace sans aucune aide extérieure et peut se déplacer dans tout l’univers à volonté, en se téléportant à volonté d’un point à un autre et également franchir les barrières dimensionnelles de cette manière.
Même si le Façonneur est extrèmement puissant, il ne peut pas créer de nouveaux mondes.Il peut transformer la structure d'un monde déjà existant pour l'adapter produisant des illusions qui ne peuvent être distingué de la réalité.
Il peut transformer une planète entière en 21heures.Ces illusions durent 4 ans à moins que le Façonneur décide de manipuler encore la réalité.
Mais le Façonneur n'a aucune imagination propre ainsi il dépend des idées des autres pour manoeuvrer la réalité:
Il découvre donc d'autres êtres qui ont des souhaits qu'il peut réaliser.
Il a aussi une force lui permettant de soulver ou de presser environ 80 tonnes.


__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    La date/heure actuelle est Sam 27 Nov 2021, 06:44