Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    GREEN LANTERN HONOR GUARD RING PROP REPLICA

    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA Empty GREEN LANTERN HONOR GUARD RING PROP REPLICA

    Message  krona1968 Ven 23 Oct 2009, 06:44

    L'anneau porté par la garde exclusive du Corps des Green Lantern ! Réalisé en métal argenté , avec une incrustation en émail vert . Produit DC DIRECT . Prix : 35 $ . Date de sortie : Juin 2010 .
    GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA 13900_10


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA 17360710
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA Empty Re: GREEN LANTERN HONOR GUARD RING PROP REPLICA

    Message  Bran Dim 29 Nov 2009, 21:11

    Ce genre de réplique est de taille unique ou on a le choix suivant la taille du doigt? Quoique, je ne sais pas si ça se porte.. GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA 891872
    CYBORG
    CYBORG
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 34
    Localisation : SMALLVILLE
    Date d'inscription : 22/10/2009

    GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA Empty Re: GREEN LANTERN HONOR GUARD RING PROP REPLICA

    Message  CYBORG Dim 29 Nov 2009, 23:01

    Bran a écrit:Ce genre de réplique est de taille unique ou on a le choix suivant la taille du doigt? Quoique, je ne sais pas si ça se porte.. GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA 891872

    La meme question !?mes je pense pas que sa se porte vu que c'est un replique GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA Suspect
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA Empty Re: GREEN LANTERN HONOR GUARD RING PROP REPLICA

    Message  ynko Dim 29 Nov 2009, 23:29

    je pense que krona pourras dire que c'est taille unique et si tu veux le porter et que c'est à ta taille;libre à toi GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA Icon_wink
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA Empty Re: GREEN LANTERN HONOR GUARD RING PROP REPLICA

    Message  krona1968 Lun 30 Nov 2009, 01:59

    Effectivement pour l'anneau de pouvoir sa taille est bien en standard unique Wink J'arrive à porter tout les anneaux de l'autre coffret qui sont eux aussi en standard unique mais je n'ai pas de gros doigts , il s'agit d'un pur hasard ...


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA 17360710

    Contenu sponsorisé


    GREEN  LANTERN  HONOR  GUARD  RING  PROP  REPLICA Empty Re: GREEN LANTERN HONOR GUARD RING PROP REPLICA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:54