+20
PASCALOU 93
MARVELOUS
darthstitch
frankythegoon
inferno
Metalbears
krichaorh
wolfie
gambit06800
micky willis
fantomas
Submariner
dievid
le Gardien
Ghost Rider
jarvis69
TOOCHOSE
StormyWeather
arwen
kelo
24 participants
maintenant que l'orage est passé......
kelo- Supreme collector
- Message n°1
maintenant que l'orage est passé......
arwen- Complétiste collector
- Message n°2
Re: maintenant que l'orage est passé......
Pitié pas de topic de sports ...
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°3
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°4
jarvis69- Admin
- Message n°5
kelo- Supreme collector
- Message n°6
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°7
Retour du topic sport seulement si on ne parle pas de foot
Dernière édition par Ghost Rider le Mer 07 Oct 2009, 10:18, édité 1 fois
le Gardien- Admin
- Message n°8
- Message n°9
Submariner- Admin
- Message n°10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les forums de sport, ça doit exister non, parce que sinon pourquoi pas cuisine, tricot ou mécanique ??
Ce topic, je n'y suis jamais passé, parce que je ne viens pas ici pour ça. Je trouve vraiment que ça n'a pas sa place ici.
Enfin, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi bien sûr.
Ce topic, je n'y suis jamais passé, parce que je ne viens pas ici pour ça. Je trouve vraiment que ça n'a pas sa place ici.
- Message n°11
vous pouvez le remettre votre topic "sport" j'y mettais jamais plus les pieds et même sur le forum si ça continu car je pense que de le monde pense que c'est ma faute ,j'aurais bien voulus savoir comment ils auraient réagit en recevant les mp que j'ai reçu
- Message n°12
Submariner a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les forums de sport, ça doit exister non, parce que sinon pourquoi pas cuisine, tricot ou mécanique ??
Je pense un peu comme toi...
Cela dit, il existe ici aussi des toppic bla-bla, ciné, DVD, le toppic "humeur du jour", etc etc... Et il m'arrive de poster aussi dans ces toppics; marvel, les résines, les customs sont les points communs qui nous réunissent tous...
Après, il faut que chacun y trouve son compte...
Pour toutes ces raisons, je pense qu'il fut qu'il y ait ce toppic "Sports" pour peu que des membres aient envie de parler de sport ici; dans le respect mutuel bien sûr...
micky willis- Admin
- Message n°13
fantomas a écrit:vous pouvez le remettre votre topic "sport" j'y mettais jamais plus les pieds et même sur le forum si ça continu car je pense que de le monde pense que c'est ma faute ,j'aurais bien voulus savoir comment ils auraient réagit en recevant les mp que j'ai reçu
parfois il vaut mieux se taire et laisser couler que de re re re re lancer le débat sur cette histoire
ça arrive à tout le monde de péter un câble, t'as pété un câble, t'as assumé, tu t'es excusé maintenant on passe à autre chose (sauf à tes MP pendant encore quelques jours )
- Message n°14
gambit06800- Complétiste collector
- Message n°15
quoi y avait un topic sport??? on est sur un forum marvel ( et un peu dc ) le seul sport que je connaisse c est l esquive de coups a chaque nouvelle resine!!!! meme carl lewis ne court pas + vite que moi dans ces moments!!!!!!!!
et Richard personne ne t en veux!!!!! alors reste!!!
et Richard personne ne t en veux!!!!! alors reste!!!
fantomas- Ultime collector
- Message n°16
wolfie- Supreme collector
- Message n°17
:!!:;chut!!: moi ..ni pour ni contre.....j'aime pô le foot(désolé) mais à coté on a monté une équipe pour les 10 klm de nice... :?./§YEH:
et c'est vrai que le forum n'est pas là à bute sportif.....aussi un poste blabla c'est aussi pour tout les sujets de la vie courante(pour s'ouvrir un peu aux autres.....et surtout pô se fermer)....
pour pas de prob...pas facile pour un modo avec les avis divergeant de juger si il faut avoir ce topic ou pas...rien de tel que la démocratie: un vote ...
(enfin moi je dis ça...j'dis rien )
PS: fantomas reste !!
et c'est vrai que le forum n'est pas là à bute sportif.....aussi un poste blabla c'est aussi pour tout les sujets de la vie courante(pour s'ouvrir un peu aux autres.....et surtout pô se fermer)....
pour pas de prob...pas facile pour un modo avec les avis divergeant de juger si il faut avoir ce topic ou pas...rien de tel que la démocratie: un vote ...
(enfin moi je dis ça...j'dis rien )
PS: fantomas reste !!
dievid- Complétiste collector
- Message n°18
kelo- Supreme collector
- Message n°19
on a la chance d'avoir un blabla sur ce forum qui nous permets, outre discuter de notre passion commune pour les proders, de pouvoir débattre de sujets divers et variés
un sujet sur les sports a totalement sa place dans le blabla
après, on est libre d'y poster ou pas, c'est ça la liberté d'expression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc je pense que le sujet doit revenir, nettoyé bien sûr
ou carrément, d'en recréer un en partant sur de nouvelles bases de discussions, sans animosités ni préjugés
après, que ça parle plus de foot que d'autres sports, c'est un fait
mais on est nombreux amateurs de ballon rond, de bords différents mais qui s'entendent bien malgré tout
le chambrage fait parti du sport mais il faut qu'il reste correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après, je suis même près à prendre en charge ce sujet, à l'animer dès que possible sur tout les sports
si un modo veut me contacter pour en discuter, je suis tout ouïe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un sujet sur les sports a totalement sa place dans le blabla
après, on est libre d'y poster ou pas, c'est ça la liberté d'expression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc je pense que le sujet doit revenir, nettoyé bien sûr
ou carrément, d'en recréer un en partant sur de nouvelles bases de discussions, sans animosités ni préjugés
après, que ça parle plus de foot que d'autres sports, c'est un fait
mais on est nombreux amateurs de ballon rond, de bords différents mais qui s'entendent bien malgré tout
le chambrage fait parti du sport mais il faut qu'il reste correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après, je suis même près à prendre en charge ce sujet, à l'animer dès que possible sur tout les sports
si un modo veut me contacter pour en discuter, je suis tout ouïe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen- Complétiste collector
- Message n°20
fantomas a écrit:vous pouvez le remettre votre topic "sport" j'y mettais jamais plus les pieds et même sur le forum si ça continu car je pense que de le monde pense que c'est ma faute ,j'aurais bien voulus savoir comment ils auraient réagit en recevant les mp que j'ai reçu
Fantomas ..Oublie cet histoire est reste sur le forum .....Tu es avant tout un vrai passionné de résine ..
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°21
Quelque soit les raisons et causes, il n'y a pas lieu de fuir...
Personne n'est la pour juger, penser à mal, critiquer, jalouser... Le but d'un forum est d'échanger...
Bien sur que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais bon, il faut relativiser... Le mieux est de le faire avant d'en arriver aux mots d'oiseaux et menaces mais bon, l'humain est ce qu'il est...
Ici comme dans la vie de tous les jours, la patience est la meilleure des vertus... Répondre aprés la colère et non pendant... Les erreurs nous font avancer...
Qu'il y ait de la résine, de la peinture, du ciné ou du sport, cela n'a pas d'importance du moment que cela reste courtois et civilisé... Même si le but 1er de ce fofo est l'univers Marvel, si les membres souhaitent parler d'autre chose, qu'il en soit ainsi avec le respect qui en découle...
Pour cete histoire, comme disait St exupéry "Qui passe son temps à penser au passé, néglige le présent et risque l'avenir !"
Personne n'est la pour juger, penser à mal, critiquer, jalouser... Le but d'un forum est d'échanger...
Bien sur que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais bon, il faut relativiser... Le mieux est de le faire avant d'en arriver aux mots d'oiseaux et menaces mais bon, l'humain est ce qu'il est...
Ici comme dans la vie de tous les jours, la patience est la meilleure des vertus... Répondre aprés la colère et non pendant... Les erreurs nous font avancer...
Qu'il y ait de la résine, de la peinture, du ciné ou du sport, cela n'a pas d'importance du moment que cela reste courtois et civilisé... Même si le but 1er de ce fofo est l'univers Marvel, si les membres souhaitent parler d'autre chose, qu'il en soit ainsi avec le respect qui en découle...
Pour cete histoire, comme disait St exupéry "Qui passe son temps à penser au passé, néglige le présent et risque l'avenir !"
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°22
Croyez en un Parisien habitant près de marseille, le foot reste un sport qui ne mérite pas qu'on se prenne la tête...sutout pour si peu.
On peu être fan du PSG et aimer Marseille, bien que l'un a pas d'effectif et l'autre ne décolle pas...enfin vivement fin octobre qu'on rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre j'ai le droit d'ouvrir un post foot US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non parce que la saison est lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peu être fan du PSG et aimer Marseille, bien que l'un a pas d'effectif et l'autre ne décolle pas...enfin vivement fin octobre qu'on rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre j'ai le droit d'ouvrir un post foot US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non parce que la saison est lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69- Admin
- Message n°23
inferno- Supreme collector
- Message n°24
- Message n°25
Entièrement d'accord! J'ajouterai certains faits de société également... J'en ai lu des conneries ici et là, et la plupart du temps, je ferme ma gueule, et je vais voir les oeuvres de nos artistes et les derniers WIP pour oublier tout ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]