Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+2
MARVELOUS
le Gardien
6 participants

    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Empty MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN

    Message  le Gardien Mar 08 Sep 2009, 22:11

    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Wolvie_jaket


    Informations

    Matière: cuir
    talle: de M a XXL
    Prix: 323$

    Et non pas de distributions chez les équipementiers moto ni dans les boutiques de cuir du sentier, mais bien chez vendeurs de proders classique.

    Vendu sans griffes,ni muscles mais avec la plaque de Logan .

    Qui n'en veux ?


    __________________________________________________
    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Avenge10 MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  ConanBuscema3 MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  RECAST
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Empty Re: MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN

    Message  MARVELOUS Mar 08 Sep 2009, 22:33

    Il a l'air d'être coupé vachement étroit !
    Il faut être "affuté" pour pouvoir le porter ! MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Icon_wink MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Icon_lol MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Icon_lol MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Icon_lol
    satrianou
    satrianou
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 5
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/03/2009

    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Empty Re: MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN

    Message  satrianou Mer 09 Sep 2009, 11:21

    je reve!!.. MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  321521

    vraiment ces histoires de licences "marvel", ça me depasse!!...

    ce modele existe depuis moult temps, j'ai exactement le meme blouson depuis qq année, les x-men n'etaient pas sortis au cinéma!!.. et je l'ai payé pas gd chose...

    je l'avais acheté aux states a l'époque...
    tyler68
    tyler68
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 3
    Age : 48
    Date d'inscription : 07/10/2009

    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Empty Re: MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN

    Message  tyler68 Mer 07 Oct 2009, 20:01

    bonsoir a tous.

    me plait bien ce blouson Smile

    quelqun a un lien ou l'adresse pour le trouver?

    en vous remerciant d'avance.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Empty Re: MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN

    Message  Logan Mer 07 Oct 2009, 20:08

    Salut Tyler,

    Jette un oeil sur eBay il y a plusieurs modèles MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Icon_wink


    __________________________________________________
    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  180731060332238239MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  180924071714993025MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  200528051841483451MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  200528051902458170MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  200528051905784579
    tyler68
    tyler68
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 3
    Age : 48
    Date d'inscription : 07/10/2009

    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Empty Re: MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN

    Message  tyler68 Mer 07 Oct 2009, 20:12

    bin justement.d'ou ma question je trouve les prix vraiment trops abordable style arnaque sur ebay.

    de plus je pense qu'il dois y avoir une difference de qualité. Sad

    par contre il n'y pas de vu de l'arriere du blouson disponible.

    ça serait pour offrir a mon frere pour noel.

    merci quad meme logan(tient ce nom me dis quelque chose;)
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Empty Re: MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN

    Message  Logan Mer 07 Oct 2009, 20:35

    Pas de quoi MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Icon_wink

    Concernant la qualité c'est sur qu'il peut y avoir des surprises dans certaines boutiques, après pour le prix du modèle présenté dans ce post il est plus cher mais ce n'est qu'un blouson de cuir finalement, dans l'histoire le prix est élevé simplement par rapport au nom Wolverine.

    Continu a chercher sur eBay lorsque le blouson sera sorti tu en trouvera surement de ce modèle officiel, le plus dur sera de trouver la bonne taille MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  462859


    __________________________________________________
    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  180731060332238239MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  180924071714993025MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  200528051841483451MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  200528051902458170MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  200528051905784579
    tyler68
    tyler68
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 3
    Age : 48
    Date d'inscription : 07/10/2009

    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Empty Re: MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN

    Message  tyler68 Jeu 08 Oct 2009, 05:04

    merci pour ta réponse. MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Icon_biggrin

    bin je crois avoir trouver avec 10% moins cher et si mes souvenir sont exact ça dois tourner a un peu plus de 200 euros vu comme le dollars est bas.

    mmais j'aurais bien aimé une photo du dos du blouson car logiquement il y a deux bandes jaunes derriere les épaules.

    mais c'est vraiment du coté qualité que je m'en fais le +.
    je pense que un simple XL devrais suffire mon frere est grand mais pas tres large.

    bonne journée encore et merci pour les infos.
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Empty Re: MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN

    Message  wolfie Jeu 08 Oct 2009, 07:20

    tyler68 a écrit:merci pour ta réponse. MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Icon_biggrin

    bin je crois avoir trouver avec 10% moins cher et si mes souvenir sont exact ça dois tourner a un peu plus de 200 euros vu comme le dollars est bas.

    mmais j'aurais bien aimé une photo du dos du blouson car logiquement il y a deux bandes jaunes derriere les épaules.

    mais c'est vraiment du coté qualité que je m'en fais le +.
    je pense que un simple XL devrais suffire mon frere est grand mais pas tres large.

    bonne journée encore et merci pour les infos.
    FAIS GAFFE CA TAILLE +PETIT QUE +GRAND....... prosterne prosterne

    Contenu sponsorisé


    MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN  Empty Re: MUSEUM REPLICA : WOLVERINE BLOUSON EN CUIR XMEN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:54