Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+27
asura
MARVELOUS
Zik
arwen
bargeot
Duncan
WS JEAN
sabretooth
toysnus
The Green Goblin
david
Aron le renégat
le Gardien
DAVIDOF
PASCALOU 93
deadpool15
comète
Captain Marvel
frankythegoon
hornet159b
Ghost Rider
sigmar
coldhand
ptit wolvy
Spider-Manu
Saturday Knight Surfer
Furet03
31 participants

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 23 ]
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_left58%SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_right [58%] 
    [ 11 ]
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_left28%SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_right [28%] 
    [ 4 ]
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_left10%SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_left3%SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_right [3%] 
    [ 1 ]
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_left3%SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_left0%SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_left0%SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_left0%SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_left0%SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_left0%SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 40
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  Furet03 Dim 21 Déc 2008, 10:09

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfer_classic_photo_officielle_forummc

    Informations :

    Personnage : Norrin Radd alias le SURFER D'ARGENT
    Version : classic "peinte"
    Appartenance à un groupe avec ce costume : les Défenseurs

    Sculpteur : Randy BOWEN
    Peinture prototype : Randy LAMBERT
    Nombre d'exemplaires : 1000 ex.
    Exclusivité : non
    Date de réalisation : Janvier 2005
    Taille : 14"
    Prix de lancement : 160$
    Place : 42° statue
    Phase : Phase 2 (2004-2005)
    WIP : WIP Surfer d'Argent

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) 100__chrome_BD_forummc

    MINI BIO DU SILVER SURFER :

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio



    Histoire du personnage :

    Il y a bien longtemps déjà, Norrin Radd naquit sur Zenn-La, une planète du système Deneb dans la Voie Lactée. Le niveau technologique atteint par son peuple était alors à zon zénith. Rien ne leur semblait impossible. Et pourtant, au sein de cette société, Norrin Radd se sentait en décalage...
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_2


    Il était fiancé à la belle Shalla-Bal, mais il rêvait déjà d'aventures, de voyages... Toutes ces choses auxquelles son peuple avait fini par renoncer. Selon lui, il leur fallait retrouver la flamme des origines, pour ne pas stagner et continuer d'évoluer.

    Mais un jour le destin se mit en marche et une menace sans précédent vint aux abords de Zenn-La. Une force inconnue, comme la planète n'en avait alors jamais rencontrée!

    Les Zenn-Laviens utilisèrent tous les moyens technologiques à leur disposition, allant jusqu'à utiliser leur arme ultime et ce en dépit des conséquences, tant la menace semblait grande. Ce fut hélas en vain et la planète semblait vouée à la destruction, vaincue par cette force mystérieuse.

    Norrin Radd, poussé par sa soif d'aventure et sa témérité, prit un vaisseau et alla à la rencontre de leur agresseur. Il pénétra dans son vaisseau, curieux de découvrir la nature de leur adversaire. Et quelle ne fut pas sa surprise... Alors vint Galactus! Galactus, le terrible et redouté Dévoreur de planètes!
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_3





    Galactus est une entité cosmique majeure, devant assurer sa survie essentielle pour l'équilibre de l'univers en se nourrissant de planètes. Et c'est pourquoi il vint jusqu'à Zenn-La.

    Norrin Radd chercha à comprendre les raisons de cet acte, tenta de le raisonner, le supplia même... Mais Galactus restait indifférent à ses considérations.

    "Si, pour vivre, tu devais piétiner une fourmilière, hésiterais-tu ?"

    Galactus lui dit toutefois que s'il disposait d'un héraut apte à sillonner le cosmos et à sélectionner pour lui des planètes, les choses seraient alors différentes...

    Aussitôt, Norrin Radd se proposa de devenir ce héraut. Il décida de se sacrifier pour le bien-être des siens avant tout, mais aussi certainement parce qu'il aspirait à une vie d'aventure.

    Galactus accepta sa proposition et entreprit de doter son nouveau héraut de pouvoirs lui permettant de s'acquitter de son nouveau rôle.

    "Toi qui fus Norrin Radd, tu ne le seras plus jamais! Prépare-toi, héraut... Prépare-toi à être... Recréé!"


    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_4

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_5


    L'"énergie cosmique de Galactus transforma alors à jamais Norrin Radd, qui devint le Silver Surfer (le Surfeur d'Argent en VF). Il fut investi d'un pouvoir colossal, lui permettant entre autres de sillonner le cosmos pour son nouveau maître.

    Avant d'entreprendre cette tâche, celui qui fut Norrin Radd rendit visite une dernière fois (du moins le pensait-on) à sa fiancée Shalla-Bal. Leur amour ne pouvait perdurer dans de telles conditions et il leur fallut y renoncer.

    Ayant ainsi sauvé sa planète par son sacrifice, le Surfer séléctionna au cours de ses voyages d'autres planètes aptes à assouvir provisoirement la faim insatiable de son maître. Il faisait alors en sorte de choisir des mondes n'abritant pas ou pas encore la vie.

    Mais trouver de telles mondes était ardu et la faim de Galactus était dévorante... Ce dernier fit en sorte "d'anesthésier" progressivement la conscience morale de son héraut, afin qu'il puisse mieux le servir et sans être "encombré" de remords.

    Un jour, le Surfer découvrit la Terre. Malgré les efforts combinés du Gardien Uatu et des Quatre Fantastiques alertés par la menace, le Surfer lança un appel à son maître afin qu'il vienne sur notre monde se rassasier...
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_6






    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_7



    Cependant, lors de son court séjour sur Terre, il apprit à apprécier la race humaine et son potentiel et regretta son acte. Alors que Galactus allait vaincre les Fantastiques et dévorer la Terre, le Surfer s'interposa et attaqua son maître!

    Son pouvoir n'étant que l'ombre de celui du Dévoreur, sa rébellion était vouée à l'échec. Mais alors que tout semblait perdu, Red Richards des Fantastiques récupéra grâce à l'aide combiné du Gardien et de la Torche la seule arme capable d'effrayer Galactus : L'anéantisseur ultime! La Torche avait réussi à le dérober sur le vaisseau de Galactus, sur les conseils d'Uatu.
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_8


    Galactus, ne pouvant risquer d'être détruit par l'activation de cette arme capable de dévaster la galaxie, fut contraint par Richards d'abandonner son projet. De plus, Red obtint de lui le serment qu'il ne reviendrait plus jamais tenter de dévorer la Terre. Pour la première fois, Galactus fut chassé et vaincu!

    Hors de lui, le Dévoreur infligea un châtiment à son héraut, le dépouillant d'une partie de ses pouvoirs et le forçant à rester en exil sur Terre, contraint en cela par l'élévation d'une barrière cosmique autour de la planète. Cette barrière n'agissait que sur lui et l'empêchait de sillonner à nouveau l'espace, jusqu'à ce que son maître en décide autrement. Puis, Galactus s'en alla.
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_9





    Le Surfer resta ainsi prisonnier de notre monde pendant longtemps. Il y vécut de nombreuses aventures, y fit des rencontres marquantes et se familiarisa petit à petit avec celui-ci.

    Plus tard, il fut libéré de son emprisonnement et vécut bien d'autres péripéties...

    Il fit notamment partie des Défenseurs et aida de nombreuses fois les Fantastiques.

    Principaux ennemis du Silver Surfer :

    - Méphisto
    - Thanos
    - Ego, la planète vivante
    - Le Docteur Fatalis
    - Vorace
    - Annihilus
    - Les Doyens de l'univers
    - L'Etranger
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_10


    Pouvoirs :

    Le Silver Surfer a été imprégné du pouvoir cosmique de Galactus, qui est l'un des êtres les plus puissants existants dans l'univers. Même si son pouvoir n'est que le pâle reflet de son maître, il n'en est pas moins considérable.

    Son corps a été recouvert d'une matière argentée qui le protège de tous les affres de l'espace. Il peut ainsi supporter le froid intense du vide spatial comme la chaleur la plus intense des étoiles. En outre, sa peau le protège des frottements dévastateurs générés par l'incroyable vitesse de déplacement de son surf. Cette nouvelle peau lui confère également un certain degré de résistance et d'invulnérabilité, notamment à la force physique et à l'énergie.
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_11



    Son corps absorbe aussi naturellement l'énergie cosmique ambiante. Il n'a donc pas besoin de dormir, ni de se nourrir. Outre sa préservation, l'énergie cosmique lui confère de grandes facultés : Il peut ainsi projeter des rayons d'énergie et en absorber. Il peut créer des champs de force. Il peut aussi se servir des rayons cosmiques pour revitaliser quelqu'un ou accélérer la guérison d'un blessé grave. Enfin, cette énergie peut lui permettre aussi d'accroître ses aptitudes physiques. Il peut donc augmenter son niveau de force physique (on l'a vu ainsi par le passé faire jeu égal avec la Chose ou résister à Loki ou à Thor) et améliorer son endurance ou sa vitesse.

    Enfin, son niveau de perception est inégalable, faisant de lui l'un des plus fins limiers du cosmos. On dit de lui qu'il peut suivre la trace d'un grain de poussière cosmique! L'énergie cosmique lui confère aussi une extraordinaire longévité, dont l'étendue n'est pas connue. Le Surfer n'est pas immortel, mais l'on sait qu'il a été visiblement au service de Galactus pendant très longtemps...

    Arme :

    Galactus a doté son héraut d'un surf. Il a été créé à partir de la même matière argentée étrange recouvrant son corps et a donc les mêmes vertus. Ainsi, son surf est pratiquement incassable. Et même si cela arrivait, le Surfeur peut le reconstituer ou le recréer à volonté. Son surf est, semble-t'il, une extension de lui-même.

    Avec cet accessoire, le Surfeur sillonne le cosmos. Il peut atteindre la vitesse maximale de la lumière! On l'a vu d'ailleurs jadis voyager dans le temps grâce à cela.

    Il lui arrive occasionnellement de s'en servir comme un rempart ou un bouclier et peut même le pousser à attaquer, pour faire diversion par exemple.

    Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_12
    Personnalité :

    Quand il était encore "humain", Norrin Radd avait soif d'aventures, mais était déjà compatissant. En devenant le Silver Surfer, il n'a pas perdu son empathie. Il est également d'une droiture et d'une noblesse rare, et son courage frôle la témérité parfois! On a vu le Surfer attaquer seul les anciennes divinités cosmiques Egide et Ténébreux... Et les vaincre grâce à sa ruse et son expérience!
    Il est également fidèle en amitié. Mais il a aussi fait parfois preuve d'une naïveté confondante dans ses choix, ne voyant pas toujours le mal là où il est réellement...
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_13



    Il faut aussi noter que lorsqu'il était/est au service de Galactus, ce dernier a oeuvré afin d'annihiler la conscience du Surfer et lui permettre ainsi d'être sans états d'âme lors du choix d'une planète à sacrifier... Ce que le Surfer a eu de grandes difficultés à assumer par le passé une fois redevenu lui-même...
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Surfeur_Bio_14


    Le Silver Surfer est un des héros cosmiques les plus marquants et charismatiques chez Marvel. Il a fasciné et fait rêver des générations entières de lecteurs, et il n'a vraisemblablement pas fini de le faire...


    __________________________________________________
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) 2

    Blog Marvel Collector
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 24 Fév 2009, 02:51

    Ma deuxième statue et incontestablement une de mes préférées. J'adore la pose, la base avec la trace des dents de Galactus, l'anatomie. Deux petits regrets:
    - la planche du surf trop courte
    - la peinture aurait mérité mieux. Un métallisé plus brillant (Alclad chrome) aurait merveilleusement paré ce Surfer.
    Cette statue est pour moi supérieure à son pendant chrome, car permettant de mieux apprécier l'anatomie.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2832
    Age : 50
    Localisation : THIONVILLE
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  Spider-Manu Mar 24 Fév 2009, 07:57

    elle est superbe top
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  ptit wolvy Mar 24 Fév 2009, 13:42

    Un de mes graal prosterne prosterne ...mais vu son prix.... 3dtriste !
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  coldhand Mar 24 Fév 2009, 15:35

    pas fan du tout...pose décevante je préfère la version action
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  sigmar Mar 24 Fév 2009, 15:44

    ah l'action pose est meilleure que cette version peinte mais la standing en version chrome reste presque parfaite.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  Ghost Rider Jeu 05 Mar 2009, 11:23

    L'une des 5 statues que je garderai si je devais me séparer de ma collection , elle est magnifique , mais j'ai quand même une préférence pour la "chrome" Cool
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  hornet159b Dim 08 Mar 2009, 14:58

    Une statue exceptionnelle. Comme tête de feu si je devais me séparer de ma collection ce serais la seule que je garderais.
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Dsc03589medium

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Dsc03590medium

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Dsc03591medium

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Dsc03592medium

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Dsc03593medium

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Dsc03594medium

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Dsc03595medium
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  frankythegoon Dim 08 Mar 2009, 15:45

    prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne
    Version carrément plus belle que la chrome (trop éblouissant et la main droite ouverte ne rime à rien)
    Cette pose rend parfaitement le côté majestueux du perso et lui donne également un air hiératique pas détestable.

    Ce graal sera mien un jour...


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Nebuleuse
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Le nec le plus ultra

    Message  Captain Marvel Dim 05 Avr 2009, 23:22

    Rien a redire silent , c'est le nec le + ultra de la statue en résine full size cheers , avec Captain Marvel 70s et Thanos bien sûr. Ce sont pr moi, les 3 + belles pièces existantes à ce jour, et dailleurs les seuls que j'ai notées 10/10 pr l'instant. Dailleurs je possède l'une des trois, "Captain Marvel", pr être + précis et je ne me lasse pas de le contempler clap . J'attends aussi impatiament, l'arrivée de la statue de Terrax cet été, qui je pense sera aussi un must. D'après les photos que j'aies vu jusqu'à maintenant, l'on peut dire qu'elle frolle la perfection, aucune faute de goût. Que ce soit pr les couleurs, que je trouvent sobres et éclatantes à la fois, ainsi que la posture rendant parfaitement le tempérament fière et arrogant, de ce fabuleux personnage. clap clap clap clap
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  comète Dim 05 Avr 2009, 23:36

    coldhand a écrit:pas fan du tout...pose décevante je préfère la version action

    cheers je me croyais le seul au monde, halléluia !!!!!
    je dis pas que je prefere la action pose, mais je redis ce que j'avais dit sur la version 1 e MCC et ailleurs siffle cette pose ne m'emballe pas du tout, le surfer est un être de mouvement perpetuel, même au repos
    ARH même s'il sont moins bon que bobo pour la sculpture a sû tirer la quintessence du personnage en le mettant SUR sa planche !!!!!!!!!!!
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  deadpool15 Lun 06 Avr 2009, 18:00

    Superbe un preference pour celle ci que la chrome
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty re : surfer d'argent "classic (silver surfer) :

    Message  PASCALOU 93 Ven 01 Mai 2009, 13:22

    coeur coeur coeur coeur coeur coeur amour amour amour amour amour top top top top 20 le top du top que sa soit la mate ou la chrome !
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 730
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  DAVIDOF Ven 01 Mai 2009, 20:23

    Superbe top mais une préférence pour la chrome qui est pour moi, le MUST frime
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  le Gardien Ven 01 Mai 2009, 23:43

    Tout pareil, j'ai voté 9/10 car la chrome est incomparable pour accentuer les détails , la peinture mat gomme et lisse un peu l'ensemble, mais quelle statue !!!


    __________________________________________________
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Avenge10 SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) ConanBuscema3 SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) RECAST
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 02 Mai 2009, 09:25

    le Gardien a écrit:Tout pareil, j'ai voté 9/10 car la chrome est incomparable pour accentuer les détails , la peinture mat gomme et lisse un peu l'ensemble, mais quelle statue !!!
    Bizarre, je constate et pense l'inverse. Tous les détails sont gommés par le chrome trop flashy. Et surtout, l'épaisseur de la couche de chrome fait disparaitre certains détails de la musculature. scratch


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  le Gardien Sam 02 Mai 2009, 09:49

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Dsc03592medium SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) E68d28164e827ea26267c335772b7faf


    Bien, je sais que l'on peux considérer que l'épaisseur de la couche de chrome gomme les détails, mais c'est de l'ordre du micron, donc cela n'influe pas , mais en revanche le brillant fait ressortir les volumes car la lumière fait de meilleur contraste et ainsi accentue l'effet 3D contrairement a la peinture qui aplati l'ensemble ...( enfin, c'est juste mon avis Wink


    __________________________________________________
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Avenge10 SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) ConanBuscema3 SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) RECAST
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  Aron le renégat Sam 02 Mai 2009, 17:30

    Une de mes statues préférées de chez Bowen. Je n'ai jamais cherché a avoir la version chrome, je préfère cette version, plus proche pour moi de ma vision du personnage.

    C'est hypocrite de ma part de dire que je la garderai contre vents et marées, car j'en ai déjà vendu une dans le passé (c'était durant une mauvaise période), mais j'ai fini par la récupérer et maintenant, je crois pouvoir dire que ce sera le cas (tout comme mon Doom Sideshow). Very Happy
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  david Mar 26 Mai 2009, 20:55

    elle est vraiment chouette cette statue un plus pour la chrome niveau esthetique mais la peinte se raproche plus a mon gout du personnage de bd sans parlé de son socle qui est magnifique avec la morsure de galactus . avec les + et les - les 2 statues se valle largement donc egalité 10 sur 10 pour les 2
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  The Green Goblin Mar 26 Mai 2009, 21:28

    Une pose sobre et efficace, une pièce superbe, j'adore, un jour peut-être dans ma collection !!! Rolling Eyes
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  toysnus Mer 27 Mai 2009, 20:42

    Combien coûte la version chrome svp? Juste pour savoir.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  deadpool15 Mer 27 Mai 2009, 20:48

    Elle se trouve entre 500 et 750 € Wink
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  toysnus Mer 27 Mai 2009, 20:49

    Ok merci.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  frankythegoon Ven 29 Mai 2009, 14:39

    Sur cette version, à l'origine, le socle est noir ou alu ? scratch


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Nebuleuse
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  sabretooth Ven 29 Mai 2009, 14:48

    Le socle chromé c'est pour cette version peinte ... le socle noir c'est pour la version chrome

    Contenu sponsorisé


    SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer) Empty Re: SURFER D'ARGENT "classic" (Silver Surfer)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 19:38