Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+12
frankythegoon
Aron le renégat
Metalbears
sigmar
zness132
darthstitch
toysnus
mimic
bruno
Galactus
Ghost Rider
applefish
16 participants

    TRON LEGACY

    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Aron le renégat Jeu 20 Jan 2011, 20:59

    sigmar a écrit:
    frankythegoon a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Petite aparté : J'ai pris la BO de Daft Punk, et j'aime vraiment beaucoup. Wink
    Ca change un petit peu de ce qu'ils font d'habitude. Wink

    a la fois je trouve qu'il n'y a aucun album des Daft qui se ressemble (a part leurs remixes bien entendu), dans cette bo on a un mélange d'electro pure et dure avec des morceaux comme Derezzed et d'autres titres qui ont des cuivres et des montées en puissance un peu a la Hans Zimmer.

    Du tout bon quoi... perso j'ai eu des frissons en écoutant "the Grid".




    Je partage aussi, j'aime beaucoup celle-là! cheers Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Aron le renégat Sam 29 Jan 2011, 18:05

    Merci pour cette superbe critique, Philippe, je me suis bien marré! TRON  LEGACY - Page 2 75029 TRON  LEGACY - Page 2 75029 TRON  LEGACY - Page 2 75029
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Red Rocket 64 Dim 30 Jan 2011, 16:50

    Ta critique me laisse pantois TRON  LEGACY - Page 2 887129 Je pense que je vais rester à la maison et attendre la sortie sur Canal +. Pour la 3D au ciné, c'est un peu le foutage de gueule, on paye plus cher la place pour un rendu mediocre TRON  LEGACY - Page 2 703955
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Aron le renégat Dim 30 Jan 2011, 20:17

    Mon engouement n'a pas varié d'un iota, j'irai toujours le voir. Par contre, la 3D, à ce jour, je m'en fous un peu. Ca ne m'attire pas plus que ça. Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  ynko Dim 30 Jan 2011, 22:12

    Aron le renégat a écrit:Mon engouement n'a pas varié d'un iota, j'irai toujours le voir. Par contre, la 3D, à ce jour, je m'en fous un peu. Ca ne m'attire pas plus que ça. Wink
    TRON  LEGACY - Page 2 202475 TRON  LEGACY - Page 2 202475
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Aron le renégat Lun 31 Jan 2011, 09:29

    Tout à fait, hélas dans le deuxième cas.

    Perso, quand je vais voir un film comme "Tron", je vais surtout le voir avec mes yeux d'enfant, pour faire écho à ce bon souvenir qui commence à s'éloigner... TRON  LEGACY - Page 2 75029 Je ne suis pas un pur nostalgique, mais de temps en temps...
    J'y vais aussi pour le fun, le plaisir visuel. Je serai plus indulgent. En comparaison, quand je regarde un film comme "Inception", je suis déjà plus exigeant. Pas excessivement non plus, après tout, il ne faut pas étouffer les vélléités des quelques "braves" qui osent encore nous faire des films ne serait-ce qu'un poil audacieux. TRON  LEGACY - Page 2 75029 On ne leur dira pas "Amen" pour autant systématiquement. Twisted Evil
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Red Rocket 64 Lun 31 Jan 2011, 10:34

    Reste que je me tate toujours autant pour le voir. Je sais très bien que ça doit pas être un chef d'oeuvre, mais je deteste rester sur ma faim quand je vais au ciné vu le prix pour voir un film 3D. Avatar, Inception sont des films de grande qualités qui ont le merite de marquer les esprits, Tron aussi l'a fait en son temps. Celui la le fera t'il? Rolling Eyes
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  sigmar Lun 31 Jan 2011, 10:53

    moi perso je l'ai vu y-a une semaine ce Tron tant espéré.
    J'ai testé l'écran Imax et la 3D (mais bon, j'ai eu droit à une vf, tant pis) et je dois dire que l'immersion a été totale.
    Déjà je certifie que la bo des Daft est a mon avis LE score de l'année, ne pas l'avoir nominé aux Oscars est une hérésie.
    Ensuite c'est exactement le genre de film a voir au ciné, je rejoints les commentaires plus haut sur le fait que c'est un film a grand spectacle qui est fait pour le cinéma. Il perdra certainement de sa superbe avec le passage sur le petit écran mais contrairement a des blockbusters comme Transformers ou Iron Man (2), Tron laisse un bon souvenir. Parce que oui, claque visuelle il y aura (qui plus est si vous le regardez en 3D puisque ce film a été filmé directement avec ce medium et pas bricolé en post-prod comme tant de films) mais au delà de ça l'histoire se tient, alors certes on est pas chez Kubrick non plus, mais le réalisateur a réussi a créer une sorte de "mythologie" (un peu a la façon d'un Matrix) qui donne du corps au film.
    C'est vrai qu'on a parfois droit a certains écueils comme la dichotomie un peu facile entre le bien et le mal mais le tout est atténué par le jeu de Jeff Bridges toujours impérial, car oui son personnage est une sorte de Janus au double visage, scindé entre bien et le mal ou plutôt le calme et la fougue et tel le dieu de ce monde et Jeff illumine littéralement les scènes de sa seule présence (promis, je vais essayer de caser le mot "prout" dans mes prochains posts pour contrebalancer le côté pompeux de cette phrase).
    Donc voilà, c'est vrai que ce film n'arrivera certainement pas a se hisser au niveau du précédent opus devenu culte en grande partie grâce a la prouesse technique de l'époque devenue monnaie courante maintenant, mais je pense qu'il satisfera les gens qui viennent voir un grand spectacle car justement le film tient la route et personnellement j'attends avec impatience les suites !
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Red Rocket 64 Lun 31 Jan 2011, 15:58

    Bon allez!! p'têt que je vais allé le voir Rolling Eyes
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  sigmar Mar 01 Fév 2011, 12:13

    les BO nominées aux Oscars sont:

    • “How to Train Your Dragon” John Powell
    • “Inception” Hans Zimmer
    • “The King's Speech” Alexandre Desplat
    • “127 Hours” A.R. Rahman
    • “The Social Network” Trent Reznor and Atticus Ross
    Donc autant Zimmer et Reznor ont fait du super boulot, autant la bo de "Dragon" ne m'a rien laissé (j'ai pas encore écouté les 2 autres). Par ailleurs je suis fan des Daft et je peux te dire que ce score n'a rien a voir avec les autres albums qu'ils ont fait (d'ailleurs presque aucun album des Daft ne se ressemble), ce mélange de cuivre avec les montées en puissance associées à des morceaux définitivement très eletro... non, je pense que c'est assez objectif de dire qu'ils ont fait une des 3 meilleures bo de l'année.

    Ensuite pour Jeff Brigdes, effectivement je l'attends plus dans "True Grit" mais n'oublions pas que Tron est avant tout un blockbuster réalisé par un mec qui n'avait fait que des clips avant. Il n'est peut être pas dirigé au mieux de ses possibilités mais ce mec est magistral, sa voix sur les premières paroles du film (et là je parle de la vo) m'a carrément foutu des frissons. Il arrive a jouer 2 personnages qui ont une vie a part entière, je n'ai jamais vu Clu comme une copie conforme de Kevin Flynn, il a sa propre existence.
    Pour moi Flynn est une sorte de Jedi dans le film un peu a la façon d'un Alec Guiness, ce n'est par parce qu'il ne surjoue pas et qu'il reste sur sa réserve qu'il n'est pas intéressant, je trouve qu'il est l'âme du film.
    Non définitivement j'adore cet acteur.

    Après encore une fois, je trouve que c'est un bon film avec les erreurs qu'un jeune réalisateur peut avoir, je ne galvaude pas le mot "chef d'oeuvre" et de toute façon je ne pense pas qu'il ait pour vocation d'en être un, juste de vous faire passer un bon moment et pour moi la mission a été accomplie.
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  crevard68 Sam 12 Fév 2011, 11:48

    Moi je vous le dis aller voir ce film vous ne serez pas déçus. Il claque bien et on passe un bon moment et jeff bridges toujours excellent top
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Aron le renégat Sam 12 Fév 2011, 18:36

    Je vais le voir demain. cheers Wink
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  crevard68 Sam 12 Fév 2011, 18:38

    Je vais le voir demain.

    Amen Laughing
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Aron le renégat Dim 13 Fév 2011, 16:01

    Ca y est, je suis allé le voir avec mon fiston ce matin! Et contre toute attente... En 3D! TRON  LEGACY - Page 2 75029 TRON  LEGACY - Page 2 75029 TRON  LEGACY - Page 2 75029 jocolor

    Je sais, je sais, j'avais dit que je m'en foutais... Et c'est toujours vrai. TRON  LEGACY - Page 2 75029 Mais ça faisait plaisir à mon petit gars, alors voilà. Et au final, ça m'a bien plu, même si je ne trouve pas ça incontournable.


    Perso, j'ai passé un bon moment, je n'en attendais pas moins. Mon fiston a adoré, mais ça, je m'y attendais.
    Je pense qu'il y aura une suite (certains évènements de la fin me le laisse à penser...)

    Il y a toutefois une chose qui ne m'a pas convaincu dans le film (je ne veux pas trop en dire, par peur de spoiler), ça concerne le "revirement" d'un personnage, je pense que vous devinez qui, pour ceux qui l'ont vu. Wink TRON  LEGACY - Page 2 281388 C'est trop soudain et inexpliqué, ne serait-ce que dans l'attitude pour être vraiment crédible. C'est sûr que son "apparence" ne l'aide pas, mais tout de même...


    Dernière édition par Aron le renégat le Dim 13 Fév 2011, 21:43, édité 1 fois
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Metalbears Dim 13 Fév 2011, 17:59

    vue hier.
    je retrouve en lisant certain commentaire beaucoup de similitude avec ce que j'en ai ressentis.
    d'abord une bo qui tape, bien associé a l'environnement, la je me suis bien sentit dedans.
    ensuite visuellement l'immersion est bien evidente, décors sombre réhaussé des ces touches couleurs sur engins ou vetements, j'adore.
    par contre passé la course de moto une longueur assez enorme alors que l'on sortait d'un temps fort...ni avait il pas moyen de faire autrement pour nous balancer le pourquoi du comment? si sans doute mais pas ici...
    pour continuer la longue séquence de la boite de nuit ou on nous parachute un type sorti de la cuisine de jupiter qui est un traitre alors qu'il devait filer la main...le tout en 10 min??? mal inséré a mon gout...
    et puis la trame du scénario avec encore un type qui veut encore ce faire le monde avec une méga armé de la mort qui tue...z'aurait pus trouver mieux...
    enfin l'aspect 3D sans doute etais je mal placé mais j'en ai pas retiré une belle expérience sur ce film...
    sorti quand même decu.
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  applefish Dim 13 Fév 2011, 21:10

    Pour ceux qui n'ont pas vu le film, le texte ci dessus peut contenir plusieurs spoilers

    Vu ce matin et finalement un peu déçu de l'ensemble . C' est vrai que j' en attendais beaucoup alors forcement j' avais toutes les chances de ne pas être satisfait à 100 %.

    Je ne reviendrais pas sur le scénario et autres situations plus ou moins "capillotractées" mais plutot sur le rythme du film qui par moment traine en longueur ( d'ailleur pour l'avoir revu récemment,l'original souffrait du mm problème...) ainsi que sur la scène des cycles lumière qui à mon sens aurait du être LA scène du film et qui au final et malgré les néons multicolores n' arrive pas à la cheville de son modèle ;
    Ce que la technique de l' époque imposait avait permit de nous montrer des véhicules pouvant tourner à angle droit ce qui du mm coup dynamisait incroyablement l'action .
    Là , on assiste à quelque chose de somme toute beaucoup plus classique et de fait bien moins impressionnant: dommage ...
    Cela dit je trouve que cela fonctionne beaucoup mieux avec les "avions" mais je doute que cela devienne aussi "culte" .
    Mais ce que je regrette par dessus tout c'est le manque total de nostalgie que le film m' a procuré ! En effet, à aucun moment j' ai eu l'impression de revoir des perso que j' avais découvert il y a près de 30 ans et que , croyez moi , j' attendais impatiemment de redécouvrir sur grand écran !!!
    Imaginez , 2h de film et pas une scène entre Jeff Bridges et Bruce Boxleitner : je rêve affraid ( ou plutot , je cauchemarde !!!)

    Bref , c'est beau, la 3D ne sert à rien, mais alors rien du tout , c'est un peu longuet mais heureusement il y a Jeff bridges et un film avec lui n'est jamais vraiment loupé !
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Aron le renégat Dim 13 Fév 2011, 21:44

    Peut-être que Jeff et Bruce se croiseront dans le volume 3... TRON  LEGACY - Page 2 281388 TRON  LEGACY - Page 2 75029
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Galactus Lun 14 Fév 2011, 20:32

    applefish a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu le film, le texte ci dessus peut contenir plusieurs spoilers

    Vu ce matin et finalement un peu déçu de l'ensemble . C' est vrai que j' en attendais beaucoup alors forcement j' avais toutes les chances de ne pas être satisfait à 100 %.

    Je ne reviendrais pas sur le scénario et autres situations plus ou moins "capillotractées" mais plutot sur le rythme du film qui par moment traine en longueur ( d'ailleur pour l'avoir revu récemment,l'original souffrait du mm problème...) ainsi que sur la scène des cycles lumière qui à mon sens aurait du être LA scène du film et qui au final et malgré les néons multicolores n' arrive pas à la cheville de son modèle ;
    Ce que la technique de l' époque imposait avait permit de nous montrer des véhicules pouvant tourner à angle droit ce qui du mm coup dynamisait incroyablement l'action .
    Là , on assiste à quelque chose de somme toute beaucoup plus classique et de fait bien moins impressionnant: dommage ...
    Cela dit je trouve que cela fonctionne beaucoup mieux avec les "avions" mais je doute que cela devienne aussi "culte" .
    Mais ce que je regrette par dessus tout c'est le manque total de nostalgie que le film m' a procuré ! En effet, à aucun moment j' ai eu l'impression de revoir des perso que j' avais découvert il y a près de 30 ans et que , croyez moi , j' attendais impatiemment de redécouvrir sur grand écran !!!
    Imaginez , 2h de film et pas une scène entre Jeff Bridges et Bruce Boxleitner : je rêve affraid ( ou plutot , je cauchemarde !!!)

    Bref , c'est beau, la 3D ne sert à rien, mais alors rien du tout , c'est un peu longuet mais heureusement il y a Jeff bridges et un film avec lui n'est jamais vraiment loupé !

    Et encore une fois je suis de ton avis !
    J'avais hâte de retrouver le commandant de Babylon 5, surtout qu'il a bien vieilli, et il a droit à quoi...2 malheureuses scènes.
    Moi l'impression que j'ai eu, c'est d'assister à un clip musical ( certes super friqué ) pour l'album des Daft ( dont la musique est énorme et c'est surtout ce que je retiendrai du film ).
    Un scénar plus que léger, un ensemble long, des personnages pas du tout approfondis, les effets spéciaux sont excellents mais à quoi sert la 3D ( à aucun moment je n'ai eu de choc, je m'attendais au moins à avoir l'impression qu'un disque fonçait sur moi ).
    Seul Jeff Bridges sort du lot, et la scène de baston dans le bar avec un Michael Sheen qui nous fait du Jim carrey version homme mystère de batman forever toujours accompagné par la musique qui déchire des Daft.
    A voir sur grand écran mais ça s'arrête là.


    Dernière édition par Galactus le Lun 14 Fév 2011, 23:08, édité 1 fois


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Aron le renégat Lun 14 Fév 2011, 22:52

    J'avais pas pensé au Riddler pour le personnage de Castor, bien vu! Wink

    Bruce Boxleitner vieillit bien, ça c'est vrai. Je m'en étais encore rendu compte suite à son passage dans la série "Heroes" (le Sénateur). Et de plus, c'est un acteur que j'apprécie. Je me souviens encore avec un peu d'émotion de "Frank, chasseur de fauves", que je regardais quand j'étais bien plus jeune. Rolling Eyes Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Aron le renégat Mar 15 Fév 2011, 17:19

    Oh, mais je ne dis pas que cette série était un chef-d'oeuvre, loin de là! TRON  LEGACY - Page 2 75029 C'est juste que je me souviens bien de lui dans ce rôle, et qu'effectivement, je regardais ça quand j'étais enfant. C'est un bon souvenir, c'est tout.
    Et puis, le colonialisme, c'était le bon temps... TRON  LEGACY - Page 2 75029 TRON  LEGACY - Page 2 75029 TRON  LEGACY - Page 2 75029 TRON  LEGACY - Page 2 358303

    C'est sûr que son rôle dans "La conquête de l'Ouest" était bien plus intéressant (de même que la série).

    En tout cas, tu as un point commun avec lui : Tu dégaines et tu tires aussi vite! TRON  LEGACY - Page 2 75029 TRON  LEGACY - Page 2 75029 Wink
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  applefish Mar 15 Fév 2011, 19:43

    Galactus a écrit:

    Et encore une fois je suis de ton avis !
    ça tombe bien , je suis souvent du mm avis que le tien
    Wink

    Moi l'impression que j'ai eu, c'est d'assister à un clip musical ( certes super friqué ) pour l'album des Daft ( dont la musique est énorme et c'est surtout ce que je retiendrai du film ).
    Exactement la réflexion que je me suis faite; d'ailleurs pour les fan des Daft , autant regarder Interstella 5555, au moins on c'est à quoi s' attendre ...

    Un scénar plus que léger, un ensemble long, des personnages pas du tout approfondis, les effets spéciaux sont excellents mais à quoi sert la 3D ( à aucun moment je n'ai eu de choc, je m'attendais au moins à avoir l'impression qu'un disque fonçait sur moi ).un disque oui, mais pourquoi pas aussi une vison de l'intérieur des motos avec projections des éclats de lumières lors que les "bandeaux" explosent ,etc,etc . j' arrête là, j'me fais du mal....

    Seul Jeff Bridges sort du lot, et la scène de baston dans le bar avec un Michael Sheen qui nous fait du Jim carrey version homme mystère de batman forever toujours accompagné par la musique qui déchire des Daft.
    Il me semblait avoir déjà vu cette scène et tu as mis pile poil le doigt dessus !

    A voir sur grand écran mais ça s'arrête là.


    Ah , "Frank chasseur de fauves " .... pour une fois que le héros s'appelait Frank , j' étais aux anges : d' habitude , c'etait soit des mafieux soit des salauds dans les westerns ....

    Allez, Aron, chante avec moi :

    "sous le ciel brulant d' extrême orient (ouhou ,ouhou,ouhou ouhou ) les chasseurs de fauves et d'éléphants ...."
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Aron le renégat Mar 15 Fév 2011, 19:48

    "Passent leur vie en Safari..." Après, j'ai oublié, mais ça terminait par : "L'aventure était belle en Asie-ie! OOOOHOOOHOOOHOOHOOOHOOOHOOOHOHO"

    TRON  LEGACY - Page 2 362183
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  applefish Mar 15 Fév 2011, 20:05

    cadeau Wink


    https://www.youtube.com/watch?v=ZfuU3n1D2rE
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Aron le renégat Mar 15 Fév 2011, 21:21

    applefish a écrit:cadeau Wink


    [url=https://www.youtube.com/watch?v=ZfuU3n1D2rE
    https://www.youtube.com/watch?v=ZfuU3n1D2rE[/quote[/url]]

    TRON  LEGACY - Page 2 362183 TRON  LEGACY - Page 2 362183 TRON  LEGACY - Page 2 362183

    Après coup, je me suis rappelé du mot "Bugatti". TRON  LEGACY - Page 2 362183

    Merci Franck, c'est cultissime! TRON  LEGACY - Page 2 120416 Tu as chassé le fauve, et tu nous as ramené une belle descente de lit! TRON  LEGACY - Page 2 362183
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  le Gardien Mar 15 Fév 2011, 21:26

    Punaise quelle mémoire, j'avais complétement oublié ce générique TRON  LEGACY - Page 2 491812


    __________________________________________________
    TRON  LEGACY - Page 2 Avenge10 TRON  LEGACY - Page 2 ConanBuscema3 TRON  LEGACY - Page 2 RECAST

    Contenu sponsorisé


    TRON  LEGACY - Page 2 Empty Re: TRON LEGACY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:23