Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+8
devilmanstreet
ynko
Bran
green lantern 76
dievid
ax-el
Galactus
krona1968
12 participants

    DC UNIVERSE Hors Série

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  Galactus Dim 27 Sep 2009, 10:42

    Je n'ai lu que cette première partie et comme toi j'ai failli avoir la larme à l'oeil.

    Spoiler
    Par contre là encore, je vois qu'il y a deux poids deux mesures,
    qu'est ce que j'ai souffert en voyant martian manhunter massacré de la sorte pour finir clouer sur un mur, bien plus que par la torture d'un flèche noire ou red richards chez marvel qui était vraiment moins sanglante.
    "Je n'aime pas voir des personnages torturés ou soumis à des expériences." ces propos auraient largement mérité de se trouver ici...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  ax-el Dim 27 Sep 2009, 23:18

    Galactus a écrit:Je n'ai lu que cette première partie et comme toi j'ai failli avoir la larme à l'oeil.

    Spoiler
    Par contre là encore, je vois qu'il y a deux poids deux mesures,
    qu'est ce que j'ai souffert en voyant martian manhunter massacré de la sorte pour finir clouer sur un mur, bien plus que par la torture d'un flèche noire ou red richards chez marvel qui était vraiment moins sanglante.
    "Je n'aime pas voir des personnages torturés ou soumis à des expériences." ces propos auraient largement mérité de se trouver ici...

    Mais tu me cherche toi ou quoi? DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 288725

    Non ici c'est certes violent mais ce n'est pas gratuit, cela sert la trame émotionnelle, rien avoir avec la banalisation des meutres et de la torture côté Marvel DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 461959
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  Galactus Lun 28 Sep 2009, 09:40

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Icon_lol jusqu'où peut aller la mauvaise foi,
    tu devrais faire de la politique, capable de critiquer le parti adversaire sur une chose que ton parti fera et que tu approuveras. DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Icon_lol
    Car même si le récit ne t'a pas plus (secret invasion), les scènes de tortures ne sont pas là uniquement pour le fun des skrulls (et de lecteurs comme dievid), celle de richards est tout de même à la base de toute l'invasion et celle de Flèche noire avait aussi un but scientifique et militaire (pas besoin de les rappeler je suppose que tu le sais).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  ax-el Lun 28 Sep 2009, 15:50

    Non je ne suis pas de mauvaise foi, c'est mon avis personnel c'est tout DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Icon_king

    Mais dis donc toi t'es toujours prêt à relancer le débat, quel agressivité tu serai pas un skrull toi? DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Icon_twisted
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  Bran Lun 28 Sep 2009, 18:24

    Krona, j'ai hâte de lire Blackest Night, je voudrais bien savoir ce que va devenir Martian Manhunter...
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  krona1968 Lun 28 Sep 2009, 19:06

    Bran a écrit:Krona, j'ai hâte de lire Blackest Night, je voudrais bien savoir ce que va devenir Martian Manhunter...

    Oulala affraid mon cher Bran , le résultat est comment dirais-je ?Rolling Eyes
    Vraiment grave ... Twisted Evil Wink je peux pas raconter sinon je vais spoiler tout le monde et me faire foudroyer What a Face clown Razz ( pourtant ça me démange )


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 17360710
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  Bran Lun 28 Sep 2009, 19:35

    Moi les spoiler ça me dérange pas, si tu veux bien dis le moi par MP, je dormirai mieux ce soir DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Icon_wink
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  krona1968 Mar 29 Sep 2009, 06:21

    Bran a écrit:Moi les spoiler ça me dérange pas, si tu veux bien dis le moi par MP, je dormirai mieux ce soir DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Icon_wink

    Pas hier soir car je travaillais Wink Mais maintenant :

    ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER !!!!

    Alors comme tu t'en doutes le Martian Manhunter a pris la forme d'un Black Lantern pour sa nouvelle résurrection :
    Dans les pages de blackest night # 1 le zombifié Black lantern Matian Manhunter est confronté à Hal Jordan et son copain Flash , le combat prend forme sur la tombe de Bruce Wayne , prétendant qu'ils doivent être tous les deux morts ! l'histoire continue dans les pages de Green Lantern # 44 .
    Les pages d'ouverture de Green Lantern # 44 nous montre un anneau noir arriver sur la tombe du Manhunter sur Mars et ainsi de voir le cadavre ête réanimé.
    De là ,l'histoire prend sa place dans les pages de Blackest Night # 1. Martian Manhunter annonce sa présence à green Lantern et Flash , il leur dit qu'ils ont récemment été relancés après être mort depuis un certain temps et qu'ils ne devraient pas être en vie ...Les Black Lanterns pensent que toutes formes d'émotions corrompt l'univers ! Ils cherchent à éliminer l'émotion des vivants en receuillant les coeurs des vivants ! Et la présence de la lanterne noire est enfin connue ...La poursuite du combat du Manhunter continue dans Blackest Night # 2 , mais là le Martian n'est plus seul , il a ramené queques copains ... Wink
    Voilà ce qu'est devenu notre bon Martian Manhunter ....


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 17360710
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 47
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  green lantern 76 Mar 29 Sep 2009, 08:22

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 592508 merci krona, vivement la publication.... DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 747187


    __________________________________________________

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  Galactus Mar 29 Sep 2009, 21:19

    Alors là quelle déception la suite de ce récit. Après l'excellent épisode avec martian manhunter, j'ai vraiment insisté pour tout lire.
    Je trouve le récit confus, pas toujours bien dessiné, mal découpé; alors est ce la faute de panini qui a cumulé des récits séparés; exemple flagrant
    Spoiler
    on voit wonder woman se battre avec mary marvel qui semble t'il l'empoisonne et plusieurs pages après on la retrouve comme si de rien était avec Troya.
    J'ai trouvé assez lourd ce récit de fin du monde sans trop comprendre ce qui était entrain de se passer, tout est dans le noir, les héros sont désespérés, pourquoi????
    Et le combat de deathstroke contre géo, je m'attendais à quelques choses de bien punch...mais alors là ça tombe à plat. Et puis résistant le géo sans pouvoir...
    Fin spoiler

    Non très décus par cette deuxième partie du comics, j'espère que la suite relèvera le niveau


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  Galactus Sam 03 Oct 2009, 15:30

    Je ne sais plus si c'est dans cette revue ou dans trinité, mais j'ai vu qu'il y a un nouvel aquaman (quand je disais qu'ils ont l'art de remplacer tout leur mort par un personnage identitique), qu'est il arrivé à l'ancien?


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  ynko Sam 03 Oct 2009, 21:45

    Galactus a écrit:Je ne sais plus si c'est dans cette revue ou dans trinité, mais j'ai vu qu'il y a un nouvel aquaman (quand je disais qu'ils ont l'art de remplacer tout leur mort par un personnage identitique), qu'est il arrivé à l'ancien?
    bah il est mort,tu viens de le dire DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 461959 DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 462859 DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 966629 DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 966629 DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 966629
    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 560
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  devilmanstreet Sam 03 Oct 2009, 22:19

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Icon_lol DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 44463
    elle etait facile celle la DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Icon_rr
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  ynko Sam 03 Oct 2009, 22:26

    devilmanstreet a écrit:DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Icon_lol DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 44463
    elle etait facile celle la DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Icon_rr
    je sais je sais DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Icon_redface DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 461959
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  krona1968 Lun 05 Oct 2009, 18:29

    Galactus a écrit:Je ne sais plus si c'est dans cette revue ou dans trinité, mais j'ai vu qu'il y a un nouvel aquaman (quand je disais qu'ils ont l'art de remplacer tout leur mort par un personnage identitique), qu'est il arrivé à l'ancien?

    Alors Aquaman c'est un peu le bordel quant on y regarde de plus prés . Effectivement Orin est bien mort , on l'avait vu réapparaitre mais en fait il s'agissait d'un aquaman d'une terre alternative ( entre temps un nouveau Aquaman est apparu Joseph Curry une sorte de doublure du roi d'Atlantis , mais celui-ci a démissionné ...) Rien à voir également avec Arthur ( cheveux long et barbe avec le harpon ) qui avait été amputé de la main par Scylla ...
    Orin est lui aussi ressuscité lors des évements de Blackest Night d'ailleurs Mera son épouse le fuit et je comprends pourquoi Razz


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 17360710
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  krona1968 Lun 16 Nov 2009, 18:12

    Voici le numéro # 3 de FINAL CRISIS

    Préambule par Christian Grasse :

    La Terre de l'univers Dc est au bord de l'abîme . Après la destruction d'Apokolips et la disparition des News Gods , le mal incarné par Darkseid a débarqué sur la planète tel le diabolique Lucifer , entraînant dans son sillage tous les dieux du Quatrième Monde . Il a décidé de faire de la Terre son domaine . Et ,se cachant dans le corps d'êtres humains , Darkseid et ses agents ont lancé leur offensive de conquête . Ils ont commencé par supprimer Orion , un des New Gods qui était susceptible de les arrêter . Puis , ils ont neutralisé Green Lantern / Hal Jordan en l'accusant d'avoir assassiné Orion . Balance , le messager de Darkseid , a ensuite levé une armée de super-criminels avec qui il a sauvagement tué Martian Manhunter . Batman à été capturé et torturé tandis que les bureaux du Daiy Planet ont volé en poussière . Lois Lane est à l'agonie et , pour la sauver , Superman a dû quitter la Terre pour rejoindre une autre dimension . Dans le même temps , Flash / Barry Allen est revenu parmi les vivants pour tenter d'arrêter le projectile mortel destiné à Orion . Cependant , Green Lantern / Alan Scott a réuni tous les supe -héros rescapés afin de former une équipe . Wonder Woman est aussi victime des manoeuvres de Darkseid . Elle est désormais porteuse d'un virus qui ôte toute volonté à ceux qui en sont infectés , et elle a rejoint , contre son gré , l'armée de Darkseid , les Justificateurs . Enfin , Darkseid a répandu l' Equation antie-vie sur toute la planète via internet et la Terre est en train de devenir un endroit horrible , reflétant de plus en plus l'âme noire du criminel . L'humanité a-t-elle encore un espoir ? Lisez et vous le saurez ...
    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Galact12


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  Galactus Dim 13 Déc 2009, 10:59

    Plus ça avance plus je suis déçus par cette saga, je pense que je ne vais pas la continué elle a en plus aucune incidence sur les séries régulières.
    Elle a débuté très fort avec la mort de martian manhunter et retombe très vite après comme un soufflé. C'est quasiment la fin du monde et pourtant je n'y crois pas.
    Les dieux d'Apokolips dans ces corps humains n'impressionnent guère, de plus, c'est surement la faute de panini, mais on l'impression qu'il manque des bouts.
    J'ai fait que survoler la deuxième ce troisième tome.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  frankythegoon Mer 03 Fév 2010, 23:10

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 DCUniverseHS16

    irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
    Avant-dernière partie de Final Crisis. Les rescapés de la catastrophe lancent un assaut désespéré contre Darkseid. Superman tente de sauver Lois Lane dans une autre dimension et nous apprenons des choses fort intéressantes sur les origines de Balance. Par Grant Morrison, Len Wein, J.G. Jones, Doug Mahnke et Carlos Pacheco.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Nebuleuse
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  frankythegoon Jeu 01 Avr 2010, 22:40

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 DCUniverseHS20

    irrégulier, 5,40 EUR, 112 pages
    Conclusion de Final Crisis ! Préparez-vous à un choc avec la mort d'un héros important et la bataille épique entre les champions DC ! Par Grant Morrison, Doug Mahnke et Carlos Pacheco.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Nebuleuse
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  sigmar Jeu 06 Mai 2010, 10:15

    je viens de finir Final Crisis... et je dois dire "MAIS QU'EST QUE C'EST QUE CE BORDEL ?!!"
    je passe sur le fait que si on a pas de background DC, c'est même pas la peine d'ouvrir la 1ère page, mais même malgré ça Morisson s'est amusé a faire de l'intellectualisme de bas étage qui nuit sincèrement a une lecture saine d'un comic book.
    Franchement, je suis le 1er a dire que "oui" il faut un scénario qui tienne la route et que de faire marcher ses méninges ne fait jamais de mal, mais là.... non arrêtons.
    Superman soufflant dans une trompette pour sauver le monde et détruire l'anti-vie (la musique contre le nihilisme), les Supermetalmen venant d'on ne sait où (et faisant on ne sait quoi), les monitors qui se la jouent Deus-ex machina, Barry Allen revenant d'entre les morts (du DC qui fait du Marvel pour le coup) et un super Vampire qui reviendra pour se venger.... pfff c'est lourd, mais lourd...

    Non, soit je suis pas assez geek pour comprendre le références et dans ce cas, ce Final Crisis est réservé à une élite; soit Morisson est assis sur un nuage de snobisme et s'amuse tout seul avec les références de DC; en tout cas, je me suis bien fait chier en le lisant !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  Galactus Jeu 06 Mai 2010, 10:46

    Je pense que c'est la deuxième option; en tout cas tu viens de me conforter dans mon choix de stopper ce catastrophique crossover au numéro 15.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  Galactus Sam 15 Mai 2010, 12:26

    Panini demande sur son facebook ce que nous avons pensé de ce crossover... j'ai rarement vu une telle quasi unanimité pour employer le même mot à propos d'un crossover "indigeste".


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  frankythegoon Ven 30 Juil 2010, 21:00

    n° 18 - 20 août 2010 - 5,40€

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 DC_universe_HS_18

    Superman revient en France avec ce numéro épilogue de Geoff Johns et Gary Frank. Brainiac, l'un des plus coriaces adversaires de l'Homme d'Acier, remet le paquet dans une histoire qui va bouleverser l'existence du héros.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  Galactus Dim 01 Aoû 2010, 13:19

    Tiens, cette couv me fait penser au prochain diorama de DC direct. Par contre je vais attendre les commentaires pour m'acheter la revue, les derniers épisodes de superman n'étant pas fameux...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  krona1968 Lun 30 Aoû 2010, 18:47

    Galactus a écrit:Tiens, cette couv me fait penser au prochain diorama de DC direct. Par contre je vais attendre les commentaires pour m'acheter la revue, les derniers épisodes de superman n'étant pas fameux...

    Et bien j'ai bien aimé les dessins de Gary Frank , peut-être un peu léger pour du Johns au scénario , mais ce renouveau de Superman m'a quand même bien plu dans son ensemble . Brainiac reste un ennemi toujours aussi redoutable à affronter . D'ailleurs son nouveau look m'a bien plu également . Une histoire qui se laisse lire tranquilement et Kandor me fait rappeler toute une époque où de grands artitses s'étaient penchés dessus . N'ayant pas lu la vo je ne sais pas si l'histoire a été traduite entièrement ...J'attends de lire Superman New Krypton ( j'avais feuilleté le premier numéro que j'avais trouvé un peu mou , normal apès avoir lu les guerres des lanternes après on a la vague impression d'être au ralenti sur les autres histoires DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 2426548061 ) avec impatience , qui est en quelque sorte la suite de ces évenements .


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 17360710

    Contenu sponsorisé


    DC UNIVERSE Hors Série - Page 2 Empty Re: DC UNIVERSE Hors Série

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:19