ax-el Jeu 08 Sep 2011, 15:19
[quote="sabretooth"]Pour ax-el il faudrait un vrai cadeau ... genre une planche dessiné par un ramos ou un bacchalo(ou tout autre dessinateur au style ignoble), qui représenterait une équipe toute nouvelles des x-men :
Tous seraient des vampires couvert de sang et les membres seraient apocalypse qui aurait fait un mea culpa et un comming out puis se serait mis en couple avec cyclope avec qui il était très proche depuis qu'ils avaient fusionné, thor(et oui les asgardien seraient devenus des dieux mutants), jean grey qui ne serait plus morte mais après ressurection elle aurait des jambes tentacules, doop qui maintenant sait parler normalement, Un frère de wolverine (bin ouais pourquoi il aurait pas un frère ?) même pouvoir et costume(pourquoi se faire chier à faire du neuf) mais lui il est chauve et s'appelle xavier ... oui le xavier !
Hein avoue, t'en rève d'un truc pareil ax-el

.
Merci les copains c'est gentil, mais Saberthoot "chut" ton idée pourrait trés bien être reprise par Bendis ou consors cela m'étonnerai pas plus que ça
Merci à tous ceux en tout cas que je "croise" ici, ceux avec qui j'échange, ceux avec qui je me "dispute", bref

à tout les membres de ce forum et à tout ceux qui le font vivre (les "gentils" administrateurs)