Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
89.98 €

AGAMOTTO

Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 16693
Date d'inscription : 10/12/2008

AGAMOTTO Empty AGAMOTTO

Message  Galactus Sam 20 Déc 2008, 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En même temps qu'Oshtur et Hoggoth, Agamotto est celui des trois Vishanti éternel et l'une des entités mystiques les plus puissantes dans l'univers.
Les Vishanti accordent la connaissance mystique et la puissance sur les sorciers qui appellent leurs noms , et sont les appuis principaux du sorcier suprême de la dimension de la terre, docteur Strange.
Nous avons un peu plus de connaissance au sujet d'Agamotto que sur les autres membres des Vishanti.
Il est connu pour avoir existé avant la création de la terre et pour avoir assez de pouvoir, du moins quand il se trouve dans son royaume,pour lutter directement avec Galactus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agamotto fut le premier sorcier suprême de la dimension de la terre.
Ce fut par ses propres moyens qu'Agamotto aida à protéger la terre contre le mal avant qu'un sorcier suprême soit établi.
C'est pour cela qu'Agamotto a choisi de donner beaucoup d'articles de sa puissance au sorcier suprême, pour maintenir un lien avec cette réalité. Parmi ces articles sont connus au moins deux versions de l'oeil d'Agamotto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
de l'orbe d'Agamotto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et du livre du Vishanti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agamotto lui-même s'appelle "L'omniscient," et a apparemment passé sa longue vie observant des événements dans tout le multiverse de la dimension dans laquelle il réside.
Il a été connu pour exprimer l'apathie partielle pour la destruction d'univers.
Souvent ce type de comportement fait partie d'un acte: il a feint d'être indifférent ou même hostile à Strange avant de lui enseigner ou de le motiver et les Vishantis se sentent responsable de la sûreté de chaque univers,mais au moins à une occasion les autres Vishanti se sont mêlés, parce qu'ils ont estimé qu'Agamotto était égoïste.
D'autres fois, Agamotto a choisi d'avertir Strange, quoique les autres Vishanti aient estimé qu'il les avait trahies.
Agamotto est une entité non-corporelle qui peut prendre n'importe quelle forme. Quelques fois sur la terre il prend la forme de la tête d'un félin. A plusieurs occasions Agamotto a ressemblé à un lion, alors qu'à d'autres moment il prennait la forme d'un tigre.
Quand docteur Stephen Strange a visité la dimension d'Agamotto, Agamotto lui est apparu comme une colossale chenille.
Agamotto a expliqué à Strange qu'il avait pris une image provennant de "Alice au pays des merveilles" de Lewis Carrol car il l'avait vu dans l'esprit de Strange.
Quand Agamotto a combattu Galactus, Strange nota, que la forme d'Agamotto étant détruite à plusieurs reprises, la chenille était juste une manifestation d'Agamotto, qui faisait parti de toute la dimension.
La bataille entre Galactus et Agamotto a créé une telle perturbation à travers la dimension, que Oshtur et Hoggoth sont apparu afin d'essayer de parler à Agamotto pour arreter la bataille avec Galactus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En apparaissant comme une chenille, Agamotto agit habituellement sans cérémonie et avec légereté alors qu'en tant qu'élément du Vishanti il prend une posture plus sérieuse et plus formelle.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    La date/heure actuelle est Mar 30 Nov 2021, 07:10