Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+30
Duke Fleed
toysnus
ynko
Blackbolt
penpen
spider
jarvis69
asura
fantomas
Logan
Furet03
dievid
Moonknight
deadpool15
Ghost Rider
sigmar
Grifter
WS JEAN
legacy
bct
gardien tony
gambit06800
le Gardien
wolfie
The Green Goblin
Grey™
captain america
sabretooth
Saturday Knight Surfer
cashmoneys$$$$$
34 participants

    King of POP is DEAD

    Moonknight
    Moonknight
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 9
    Age : 58
    Date d'inscription : 14/02/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  Moonknight Ven 26 Juin 2009, 11:10

    cashmoneys$$$$$ a écrit:...mais avec ces affaire de pédophile,j'ai détester l'homme
    Décidément, c'est bien dans la nature humaine de "juger l'autre sans savoir". Rolling Eyes
    La seule chose qu'on pouvait lui reprocher avec certitude, c'est d'avoir chercher à devenir "blanc" avec toutes ces chirurgies esthétiques.
    Il restera quand même la plus grosse perte musicale avec Elvis Presley et John Lennon prosterne
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  sabretooth Ven 26 Juin 2009, 11:15

    C'est un mec qui avait tout en apparence pour être heureux ... mais je pense que toute sa vie il n'aura jamais pu atteindre ce bonheur ...
    Un pantin à l'enfance, et une popularité hors norme qui l'on obligé à vivre coupé du monde et de la réalité ... Une famille plutot particulière ...
    C'est clair qu'il y a eu pas mal d'histoires sur sa personne et son physique ... Ou quand il avait brandit son enfant dans le vide sur le balcon d'un hotel ...
    On lui aura pas mal craché dessus ... maintenant qu'il est mort , c'est une légende, c'est souvent comme ça !

    Moi sa mort ne me touche pas, mais il laisse de nombreux fans triste de sa disparition.

    Il faut quand même admettre qu'il aura bouleversé l'industrie musicale avec des albums marquants et des clips révolutionnaires !
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  dievid Ven 26 Juin 2009, 11:16

    sabretooth a écrit:Il n'y avait plus que sa mort qui pouvait relancer les ventes de ses disques ... Ca peut paraitre vache ce que je dit, mais c'est pourtant vrai ...

    Oui, c'est plus que vrai mais à l'heure qu'il est, il doit être cryogénisé (comme beaucoup d'autre) par l'entreprise a qui il a versé 1 bon milliard de $. Il pourront ressusciter son cerveau dans un robot dans 1 siècle et il pourra profiter de ses thunes Twisted Evil
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  sabretooth Ven 26 Juin 2009, 11:18

    Moonknight a écrit:Il restera quand même la plus grosse perte musicale avec Elvis Presley et John Lennon prosterne


    Ca c'est assez subjectif ...
    Pour d'autre cela serait : kurt cobain , jim morrison , bon scott , keith moon , freddy mercury ... la liste des gens marquant est longue, elle ne se résume pas à 2 noms !
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  The Green Goblin Ven 26 Juin 2009, 11:20

    Je suis en total accord avec Grifter. N'importe qui aurait vécu l'enfance (en a-t-il vraiment vécu une d'ailleurs ???) de Michael Jackson, aurait fini de la même façon, peut-être même plus mal encore... Rolling Eyes

    La Toya, Germaine, etc...mais surtout Michael on tous à des degrés divers subi une éducation des plus difficiles. Et cela s'est retrouvé à un moment donné dans leurs actes...

    Le fait que Michael n'ait pour ainsi dire pas eu d'enfance peut tout à fait expliquer son envie d'être entouré d'enfants, comme s'il voulait revenir en arrière et enfin pouvoir connaître l'enfance et l'innocence dont son père l'a privé.

    Tiens, ne serait-ce que le nom de son ranch, "Neverland" me fait penser au syndrôme de Peter Pan, celui-là même qui affecte les adultes refusant de "grandir" et d'assumer les responsabilités que ça implique.

    Alors certes, je ne cautionne pas le fait qu'il ait pu vouloir dormir avec des enfants, car je trouve aussi cela anormal, en revanche, je ne trouve pas cela surprenant compte tenu de son vécu. Une thérapie aurait sans doute pu l'aider et encore c'est loin d'être certain (si ça se trouve il a d'ailleurs essayé de s'en sortir par ce biais, on ne le saura jamais), tant une éducation marque à jamais un être humain...

    Je suis complètement d'accord avec Saturday Knight Surfer sur la question d'éthique personnelle, mais j'avoue que je comprendrai mal que l'argent quelque soit le montant puisse acheter l'apaisement de parents dont l'enfant aurait réellement subi des atouchements...mais faut-il encore s'étonner de telles choses quand on voit chaque jour ce que la nature humaine peut engendrer comme bassesses et horreurs en tous genres ?

    Michael Jackson, à l'image de Britney Spears aujourd'hui, font partie de ces enfants sacrifiés par leurs parents sur l'hôtel du fric et du succès, au final ils sont devenus des adultes perturbés et sans repères et c'est plutôt triste pour eux, je trouve.


    Dernière édition par The Green Goblin le Ven 26 Juin 2009, 11:26, édité 3 fois
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  Furet03 Ven 26 Juin 2009, 11:20

    sabretooth a écrit:Ca c'est assez subjectif ...
    Pour d'autre cela serait : kurt cobain , jim morrison , bon scott , keith moon , freddy mercury ... la liste des gens marquant est longue, elle ne se résume pas à 2 noms !

    Moi je met Captain Marvel avant tout le monde lol!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 26 Juin 2009, 11:30

    Grifter a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:
    De toute façon, MJ était psychiatriquement perturbé. Il est passé à côté d'une bonne thérapie c'est clair.

    Je pense surtout que n'importe qui, qui aurait vécu son enfance en aurait aussi fait les frais.
    Faut rappeller que dans bien souvent des cas, derriere les enfants stars, se cachent des parents limite indignes et sans scrupules.
    Des parents indignes, y'en a partout, dans toutes les castes ou classes sociales, avec de lourdes répercussions sur l'ensemble des membres de la famille. Mais bien souvent, les familles et les amis, qui sont au courant des faits, enterrent ces secrets honteux et ne dénoncent pas en pensant que briser une cellule familiale serait grave... Des exemples comme ça, j'en ai vu un bon paquet, avec violences sur mineurs, humiliations, torture mentale et physique, défauts de soins, exhibition sexuelle, voire pire...
    Il faut savoir que rien n'empêche la victime de telles violences, de s'inscrire dans un suivi psychiatrique au long cours et de s'affranchir du schéma systématique qui veut que les victimes d'actes délictueux de la part de leurs parents (ou d'autres adultes) répètent les mêmes comportements...Dans tous les cas, d'ailleurs, on garde son libre arbitre avant de déraper... Et si on ne l'a plus, alors c'est qu'on relève d'une prise en charge "forcée".


    Grifter a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:
    Mais certains comportements ont été établis (MJ qui dormait avec des enfants dans le même lit...). Je doute qu'en tant qu'adulte responsale et censé, on puisse se permettre un tel comportement qui laisse quand même pantois. A savoir si certaines limites ont été franchies... Nul ne peut répondre,

    Bin, moi, je demande à quoi pense des parents qui laissent leur enfant dormir, chez une Star.
    Faut pas rever ou etre naif quand même. Je ne cherche pas à defendre MJ plus que ça, juste à montrer un autre angle de cette affaire.
    Ton argument est fort limite... Et tu glisses sur un angle très tranchant... Les parents avaient confiance... peut être à tord, mais qui pouvait croire qu'une icône pouvait ne pas mériter la confiance ?

    Par contre, si tu as des enfants, tu devrais te demander s'il est judicieux de confier ta progéniture à :
    - une nounou (vu au cours de ma jeune carrière, deux cas de violences sur mineurs de la part d'assistantes maternelles)
    - un instituteur / professeur (trois cas d'enfants maltraîtés par un instit... j'ai aussi croisé deux cas de schizophrénie chez des instits.. heureusement qu'il n'y a pas eu de passage à l'acte sur des enfants... mais plutôt une décompensation sur un mode délirant)
    - un camp de vacances ou colonie (un moniteur qui s'est rendu coupable d'actes d'exhib sexuelle)
    - un éduc spé (j'en connais qui sont très "spéciaux"... Et un qui a violé une amie qui malheureusement n'a pas souhaité porter plainte car elle se sentait coupable et salie... d'ailleurs elle avait effacé les traces peu après le viol par une toilette "agressive")...
    - un ami (une gamine d'une patiente a été victime d'attouchements de la part du fils adolescent d'un couple d'amis auxquels elle avait confié sa fille de 5 ans...)

    Sais tu toujours qui se cache derrière la façade que peuvent présenter les gens ? Si on veut préserver ses enfants, il faudrait presque, si on pousse ton raisonnement à l'extrême, être derrière eux 24h/24.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  Grifter Ven 26 Juin 2009, 11:37

    50th Anniversary juste par nostalgie
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 26 Juin 2009, 11:37

    sabretooth a écrit:C'est un mec qui avait tout en apparence pour être heureux ... mais je pense que toute sa vie il n'aura jamais pu atteindre ce bonheur ...
    Il y en a plein des gens de ce tonneau sur cette planète... Ce sont des gens qui n'ont pas compris où était l'essentiel, qui n'ont pas compris qu'il fallait prendre leur destin en main en se plongeant réellement au coeur du problème, au lieu de glisser dessus et d'y coller un couvercle...


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    cashmoneys$$$$$
    cashmoneys$$$$$
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 197
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  cashmoneys$$$$$ Ven 26 Juin 2009, 11:43

    Moonknight a écrit:
    cashmoneys$$$$$ a écrit:...mais avec ces affaire de pédophile,j'ai détester l'homme
    Décidément, c'est bien dans la nature humaine de "juger l'autre sans savoir". Rolling Eyes
    La seule chose qu'on pouvait lui reprocher avec certitude, c'est d'avoir chercher à devenir "blanc" avec toutes ces chirurgies esthétiques.
    Il restera quand même la plus grosse perte musicale avec Elvis Presley et John Lennon prosterne

    Juger sans savoir??As tu vues une émission consacrer a Mickael Jackson ou son ancien garde du corps qui était depuis 30 ans a son service c'est fait licencier car sois disant MJ etait sur la paille...et bien ce garde du corps revient sur l'affaire Jordan,il indique tres clairement les rapport que MJ avait avec ce jeune Garçon "il etait amant"...ensuite il parle de l'arrangement financier qui a été trouver entre Mj et la famille de Jordan(par le biais des avocats bien sur),pour eviter une condanation(le scandale etait deja fait)...juger sans savoir,tu dit..
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 26 Juin 2009, 11:43

    dievid a écrit:
    sabretooth a écrit:Il n'y avait plus que sa mort qui pouvait relancer les ventes de ses disques ... Ca peut paraitre vache ce que je dit, mais c'est pourtant vrai ...

    Oui, c'est plus que vrai mais à l'heure qu'il est, il doit être cryogénisé (comme beaucoup d'autre) par l'entreprise a qui il a versé 1 bon milliard de $. Il pourront ressusciter son cerveau dans un robot dans 1 siècle et il pourra profiter de ses thunes Twisted Evil
    Ah ben désolé, mais en fait, dès que le cerveau n'est plus irrigué, il a tendance à partir en sucette. Donc si la technologie le ressuscite un jour, on aura une belle plante grise. rire

    Par contre, a va être chaud pour relancer les ventes de CD. Tout le monde les a déjà acheté. Sauf à les vouloir en triple exemplaires (j'ai le vinyl de Thriller et le CD)... Va fallloir sortir de nouvelles éditions genre :
    - Thriller l'Ultimate de la mort qui tue,
    - Thriller la Zombie Edition avec sa statuette MJ en zombie.
    - Thriller L'Epouvante edition avec ses goules.
    - Bad : Bad Boy Editio avec ses chaînes
    - Dangerous : Danger Edition avec son équipement pour faire du base jump
    - Le Best of Cardiac Arrest avec son équipement de réanimation

    Etc.... rire


    Dernière édition par Saturday Knight Surfer le Ven 26 Juin 2009, 11:47, édité 3 fois


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  sabretooth Ven 26 Juin 2009, 11:45

    Furet03 a écrit:Moi je met Captain Marvel avant tout le monde lol!

    moqueur il jouait quoi comme instrument lui ? Laughing
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  Saturday Knight Surfer Ven 26 Juin 2009, 11:48

    sabretooth a écrit:
    Furet03 a écrit:Moi je met Captain Marvel avant tout le monde lol!

    moqueur il jouait quoi comme instrument lui ? Laughing
    Du bracelet musique ? What a Face


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  WS JEAN Ven 26 Juin 2009, 11:58

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    sabretooth a écrit:C'est un mec qui avait tout en apparence pour être heureux ... mais je pense que toute sa vie il n'aura jamais pu atteindre ce bonheur ...
    Il y en a plein des gens de ce tonneau sur cette planète... Ce sont des gens qui n'ont pas compris où était l'essentiel, qui n'ont pas compris qu'il fallait prendre leur destin en main en se plongeant réellement au coeur du problème, au lieu de glisser dessus et d'y coller un couvercle...
    Quant on parle de Mickael Jackson, il ne faut oublier le génie qu'il était ...
    Génie de la danse, à son actif les 3/4 des créations des pas de danse contemporaine
    Génie musical, avec tous ses tubes
    et qui dit génie, dit incompris, on l'a sali ou essayé de le salir (que ce soit vrai ou non, ce n'est pas notre problème).
    De mémoire dès l'age de cinq ans, il était sur les planches, le petit dernier truffé de talents avec sa voix en or ...
    Etre aussi doué, avait un prix. Pour lui, hypersensible et surement fragile (son oeuvre est là pour l'attester) c'était une certaine excentricité, un noir voulant devenir blanc et aimant les enfants (je n'ai pas dit pédophile) est ce ce qu'il faut retenir de lui ????
    Pour moi NON, juste le meilleur, Thriller, Bad, billy Jim, ... c'était un artiste sans frontière aimé de tous.
    Merci Mickael pour ce que tu laisses
    :respect :respect :respect :respect :respect :respect
    Je suis triste de ta perte ...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  Logan Ven 26 Juin 2009, 12:02

    Un génie et un créateur, sans être fan je dois avouer que j'aime pas mal de ses chansons.

    Après Farrah Fawcett ça fait beaucoup en quelques heures No

    RIP Michael.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  fantomas Ven 26 Juin 2009, 12:12

    larme adieu toute ma jeunesse , rejoint les etoiles 3dtriste
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  Grifter Ven 26 Juin 2009, 12:16

    Fantomas, tu ne crois pas si bien dire... Je passais des heures sur le jeu Master System "MoonWalker", je n'ai jamais joué à la version MegaDrive.
    asura
    asura
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 198
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  asura Ven 26 Juin 2009, 13:09

    Cette nouvelle est bien triste. C'était pour moi l'un des meilleurs artistes musicaux. Hier encore j'en parlais sans même savoir ce qui lui était arrivé...comme quoi...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  jarvis69 Ven 26 Juin 2009, 13:19

    C'est " drôle " , personne n'évoque le rôle MAJEUR de Quincy Jones dans le succès de MJ ... Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  The Green Goblin Ven 26 Juin 2009, 13:32

    jarvis69 a écrit:C'est " drôle " , personne n'évoque le rôle MAJEUR de Quincy Jones dans le succès de MJ ... Wink

    Bah si, regarde ici Wink :

    Saturday Knight Surfer a écrit: Son manque de maîtrise sur sa vie privée et les suspicions de pédophilie viennent pour moi entacher le talent de l'artiste, hélas. Ce qui fait que je suis assez peu touché par sa mort au final. Je reste cependant fan d'Off the Wall et de Thriller qui ont marqué une révolution, en quelque sorte, en fusionnant les genres (et il ne faut surtout pas oublier le talent de Quincy Jones qui était derrière, ni celui des personnes qui ont entouré MJ à l'époque). Mais j'interprète la suite de sa carrière comme une lente désascension.
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  The Green Goblin Ven 26 Juin 2009, 13:43

    cashmoneys$$$$$ a écrit: Juger sans savoir??As tu vues une émission consacrer a Mickael Jackson ou son ancien garde du corps qui était depuis 30 ans a son service s'est fait licencier car sois disant MJ etait sur la paille...et bien ce garde du corps revient sur l'affaire Jordan,il indique tres clairement les rapport que MJ avait avec ce jeune Garçon "il etait amant"...ensuite il parle de l'arrangement financier qui a été trouver entre Mj et la famille de Jordan(par le biais des avocats bien sur),pour eviter une condanation(le scandale etait deja fait)...juger sans savoir,tu dit..

    Et tu ne penses pas que cela peut justement être une forme de vengeance de la part d'un employé licencié ? Il aurait très bien pu surfer sur la vague de la suspicion pour arriver à ses fins et peut-être même sortir un bouquin pour se faire du fric sur le dos de son ancien patron, qui sait ??? Certains sont prêts à toutes les bassesses pour se venger...

    Quant à la famille des enfants concernés...je veux bien croire que la première fois elle se soit fait duper et que ça ait pu mal tourner (notez bien que c'est purement hypothétique et que ce n'est pas une affirmation de ma part...), mais lors de la seconde accusation avec un autre enfant...faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

    Lorsque tu envoies de ton plein grès ton enfant chez une personne, toute vedette qu'elle soit alors que tu sais que celle-ci a déjà été mise en accusation pour attouchements quelques années auparavant (la famille ne pouvait l'ignorer, vu le battage médiatique de l'affaire) et qu'un doute subsiste, alors c'est un peu plus qu'un signe de confiance selon moi, c'est soit un acte d'une naïveté flagrante, soit un acte purement vénal, machiavélique et programmé afin, une fois de plus de pouvoir exploiter la suspicion et l'ambiguité de la nature des relations que pouvait entretenir MJ avec les enfants...et là, ça devient tout bonnement écoeurant et criminel de la part des parents...comment excuser des parents poussant leur enfant dans les bras d'un supposé pédophile pour toucher le pactole ???


    Dernière édition par The Green Goblin le Ven 26 Juin 2009, 14:22, édité 1 fois
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  spider Ven 26 Juin 2009, 13:46

    quand j'ai vu cela à 1h du mat je pensais encore à une mauvaise blague de nos grands journalistes !!
    adieu l'artiste et fait danser le paradis avec tes chansons et tes pas de l'égende prosterne
    penpen
    penpen
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 44
    Localisation : pays basque
    Date d'inscription : 21/06/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  penpen Ven 26 Juin 2009, 13:53

    c est dommage pour ceux qui ont acheté des billets pour ces concerts 3dtriste ( la je pense a mon frere moqueur )
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  captain america Ven 26 Juin 2009, 14:12

    il faut aussi dir que c'est le 1er a avoir utilise le morphing il a aussi ete le 1er noir a avoir ete sur une chaine exclusivement reserve au blanc, ainssi que de faire de ses clips des petits film bien sur sans compter tous les pas de dance
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  sigmar Ven 26 Juin 2009, 14:43

    The Green Goblin a écrit:
    cashmoneys$$$$$ a écrit: Juger sans savoir??As tu vues une émission consacrer a Mickael Jackson ou son ancien garde du corps qui était depuis 30 ans a son service s'est fait licencier car sois disant MJ etait sur la paille...et bien ce garde du corps revient sur l'affaire Jordan,il indique tres clairement les rapport que MJ avait avec ce jeune Garçon "il etait amant"...ensuite il parle de l'arrangement financier qui a été trouver entre Mj et la famille de Jordan(par le biais des avocats bien sur),pour eviter une condanation(le scandale etait deja fait)...juger sans savoir,tu dit..

    Et tu ne penses pas que cela peut justement être une forme de vengeance de la part d'un employé licencié ? Il aurait très bien pu surfer sur la vague de la suspicion pour arriver à ses fins et peut-être même sortir un bouquin pour se faire du fric sur le dos de son ancien patron, qui sait ??? Certains sont prêts à toutes les bassesses pour se venger...

    Quant à la famille des enfants concernés...je veux bien croire que la première fois elle se soit fait duper et que ça ait pu mal tourner (notez bien que c'est purement hypothétique et que ce n'est pas une affirmation de ma part...), mais lors de la seconde accusation avec un autre enfant...faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

    Lorsque tu envoies de ton plein grès ton enfant chez une personne, toute vedette qu'elle soit alors que tu sais que celle-ci a déjà été mise en accusation pour attouchements quelques années auparavant (la famille ne pouvait l'ignorer, vu le battage médiatique de l'affaire) et qu'un doute subsiste, alors c'est un peu plus qu'un signe de confiance selon moi, c'est soit un acte d'une naïveté flagrante, soit un acte purement vénal, machiavélique et programmé afin, une fois de plus de pouvoir exploiter la suspicion et l'ambiguité de la nature des relations que pouvait entretenir MJ avec les enfants...et là, ça devient tout bonnement écoeurant et criminel de la part des parents...comment excuser des parents poussant leur enfant dans les bras d'un supposé pédophile pour toucher le pactole ???


    je pense que personne ne saura le fin mot de l'histoire, donc c'est pas la peine d'argumenter.
    MJ n'est plus là mais il est encore vivant dans bien des domaines, il a influencé le clip, la danse et la musique ... ceux qui pensent le contraire n'ont rien compris.

    Quand à l'homme, oui, sa vie a été un grand cirque, mais je préfère me souvenir de l'artiste comme ça été le cas de Charlton Heston mort l'année dernière et comme sa sera le cas de Clint Eastwood (qui rappelons le sont des fervents défenseurs des armes à feu et de la NRA en génénral).

    Contenu sponsorisé


    King of POP is DEAD - Page 2 Empty Re: King of POP is DEAD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:13