Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+85
Gambit57
sam67
BBLACKWOLF
legacy
KrNage
khorgan
Grifter
zness132
Diozz Alexander RayLight
Bran
atheos
catgirl
sire-bd
elektrik
iceman
hoops
Submariner
CYCLOPS13
Fouloude Gloziol
Metalbears
the liar
Wolverineorigins
darthstitch
nanjysan
Black Cat 66000
Asphodele
Cable75
Novae
Super-Boy
logan60
Coyotkad
spider 68
ryujay
Red Rocket 64
Franck
marl
Saturday Knight Surfer
shokers
krona1968
toxin28
Ghost Rider
applefish
david
doom
grizzly
juggy
tosi6319
PASCALOU 93
lecondor
Entarrid
bruno
Néo
Duke Fleed
arwen
fantomas
green lantern 76
Bruce Wayne
niklos92
MANBAT92
docteurman
StormyWeather
TOOCHOSE
ax-el
Logan
Aron le renégat
mimic
Grey™
Chewee Levelu
Galactus
sigmar
sabretooth
Furet03
kelo
gambit06800
hornet159b
ynko
comète
Bigby
le Gardien
wolfie
jarvis69
frankythegoon
Donovator
deadpool15
dievid
89 participants

    R.I.P.

    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  fantomas Jeu 08 Déc 2011, 23:47

    Franck a écrit:
    fantomas a écrit:pour une fois je voudrais rendre hommage à une personne qui était pas une star , je veux parlais du policier qui décédé ce matin suite à ses blessures père de deux enfants est mort pour des surgelés putain dans quelle société vivons nous.
    Excuser moi mais c'est plus fort que moi .

    Je partage cet hommage Richard ! pale
    (même si le discours de Sarko m'est insupportable car il y a chaque jour des gens qui sont tués dans l'indifférence totale mais dont on ne parle pas parce que ce ne sont pas des policiers)

    entièrement d' accord avec toi Franck .
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  sire-bd Ven 09 Déc 2011, 09:47

    Franck a écrit:
    fantomas a écrit:pour une fois je voudrais rendre hommage à une personne qui était pas une star , je veux parlais du policier qui décédé ce matin suite à ses blessures père de deux enfants est mort pour des surgelés putain dans quelle société vivons nous.
    Excuser moi mais c'est plus fort que moi .

    Je partage cet hommage Richard ! pale
    (même si le discours de Sarko m'est insupportable car il y a chaque jour des gens qui sont tués dans l'indifférence totale mais dont on ne parle pas parce que ce ne sont pas des policiers)

    Bien dit ! Je partage aussi vos commentaires à 100 % Quelle époque vivons nous...Evil or Very Mad pale
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  Furet03 Ven 09 Déc 2011, 11:25

    Franck a écrit:même si le discours de Sarko m'est insupportable car il y a chaque jour des gens qui sont tués dans l'indifférence totale mais dont on ne parle pas parce que ce ne sont pas des policiers

    pareil, moi ça me saoule un peu tous ces hommages nationaux aux policiers ou militaires. C'est un métier à risques et ils savaient dans quoi ils mettaint les pieds quand ils ont signés, d'autant que par exemple pour les bidasses il n'y a plus que des engagés. Un militaire peu mourir à la guerre c'est pas nouveau, un policier dans l'exercice de ses fonctions, un pompier en éteignant un incendie, etc... sinon fallait être comptable au trésor public. Y a des personnels de santé qui attrapent le sida en soignant d'autres personnes, des camonieurs qui ont des accidents... chaque métiers a ses risques. C'est triste pour sa famille mais des gens qui meurent à 27 ans ou bien plus jeunes ou bien plus vieux y en a des tas, et on en parle pas forcément. Là c'est rattrapé à des fins politiques c'est pour ça que c'est médiatisé.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  mimic Ven 09 Déc 2011, 12:18

    Ba moi ce qui m'inquiete le plus c'est que des amateurs et des nazes puisqu'ils ont qd même reussi à tuer avant le policier un de leur equipe ,aient reussi à se procurer sans difficulté des kalachnicov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] affraid affraid
    Qd a Sarco et dieu sait si je ne suis pas un de ses fans vous lui faites pour le coup un mauvais proces c'était normal qu'il fasse une allocution .
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  logan60 Ven 09 Déc 2011, 14:29

    Furet03 a écrit:
    Franck a écrit:même si le discours de Sarko m'est insupportable car il y a chaque jour des gens qui sont tués dans l'indifférence totale mais dont on ne parle pas parce que ce ne sont pas des policiers

    pareil, moi ça me saoule un peu tous ces hommages nationaux aux policiers ou militaires. C'est un métier à risques et ils savaient dans quoi ils mettaint les pieds quand ils ont signés, d'autant que par exemple pour les bidasses il n'y a plus que des engagés. Un militaire peu mourir à la guerre c'est pas nouveau, un policier dans l'exercice de ses fonctions, un pompier en éteignant un incendie, etc... sinon fallait être comptable au trésor public. Y a des personnels de santé qui attrapent le sida en soignant d'autres personnes, des camonieurs qui ont des accidents... chaque métiers a ses risques. C'est triste pour sa famille mais des gens qui meurent à 27 ans ou bien plus jeunes ou bien plus vieux y en a des tas, et on en parle pas forcément. Là c'est rattrapé à des fins politiques c'est pour ça que c'est médiatisé.

    Ca va pas consoler ses gamins ton beau discours. Il avait "signé" pour faire respecter la loi, pas pour mourir. Ce topic est là pour rendre un dernier hommage à des gens disparus, pas pour faire un discours politique, autrement tu joues le même jeu que ce que tu critiques.
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  Franck Ven 09 Déc 2011, 15:17

    mimic a écrit:
    Qd a Sarco et dieu sait si je ne suis pas un de ses fans vous lui faites pour le coup un mauvais proces c'était normal qu'il fasse une allocution .

    Je ne lui reproche pas son allocution mais de faire deux poids deux mesures. Si un policier est tué, on peut être sûr que tout sera mis en oeuvre pour que le coupable soit attrapé et sévèrement puni. Ce qui est NORMAL. Par contre, si c'est quelqu'un d'autre, ce ne sont pas les mêmes moyens qui seront mis en oeuvre, ni probablement les mêmes sentences appliquées. (Et mon grand-père était lui-même policier, donc ce sont vraiment des gens que je respecte)

    Après, je suis bien d'accord : dans tous les cas, c'est pour ceux qui restent que c'est dur, sa femme, ses gosses, la famille, les amis.......
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  Furet03 Ven 09 Déc 2011, 15:26

    logan60 a écrit:Ca va pas consoler ses gamins ton beau discours. Il avait "signé" pour faire respecter la loi, pas pour mourir. Ce topic est là pour rendre un dernier hommage à des gens disparus, pas pour faire un discours politique, autrement tu joues le même jeu que ce que tu critiques.

    Mon discours est pas politique du tout, bien sûr c'est triste pour sa famille, je ne dis pas le contraire, je suis moi même d'une famille de flic et je connais bien le stress de savoir si ton père va rentrer ou pas. Après désolé mais c'est les risques, faire respecter la loi c'est se frotter à des hors la loi et autres ciminels sans scrupules et bien souvent armés... si tu veux pas risquer ta peau tu vas dans un bureau administratif. Pour moi un flic ou un militaire qui décède dans l'exercice de son devoir, c'est pas que c'est normal mais ça n'a rien de choquant, moins qu'un buraliste ou autre commerçant qui se lève le matin et prend une balle ou une gamine d'une dizaine d'année qui se fait étriper en rentrant de l'école.

    Après chacun son point de vue, mais je ne fais pas de politique. Après se taper une matinée d'enterrement télévisé parceque des militaires sont morts à la guerre c'est un peu tiré par les cheveux... oui la guerre ça tue, les "méchants" ils ont aussi des armes.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  logan60 Ven 09 Déc 2011, 17:39

    Fais comme moi, n'allume pas la télé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  Furet03 Ven 09 Déc 2011, 17:51

    logan60 a écrit:Fais comme moi, n'allume pas la télé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

    C'est bien vrai, c'est une solution que je choisis de plus en plus souvent, je préfère être sur le net avec les potos, la TV me sert quasi plus qu'au blue-ray cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  toxin28 Ven 09 Déc 2011, 18:49

    fantomas a écrit:pour une fois je voudrais rendre hommage à une personne qui était pas une star , je veux parlais du policier qui décédé ce matin suite à ses blessures père de deux enfants est mort pour des surgelés putain dans quelle société vivons nous.
    Excuser moi mais c'est plus fort que moi .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fantomas pour cette pensée et cet hommage.

    R.I.P pour ce fonctionnaire de police.

    logan60 a écrit:

    Ca va pas consoler ses gamins ton beau discours. Il avait "signé" pour faire respecter la loi, pas pour mourir. Ce topic est là pour rendre un dernier hommage à des gens disparus, pas pour faire un discours politique.

    100 % d'accord avec toi Stéph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  Red Rocket 64 Jeu 15 Déc 2011, 00:46

    C'est pas juste!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  tosi6319 Jeu 15 Déc 2011, 19:28

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens d'apprendre via Joe JUSKO que Joe SIMON venait de mourir à 98 ans......

    Captain America, Sandman, the Fly, Manhunter......ils sont tous en deuil et moi aussi.......

    une des dernières légndes du Golden Age qui file vers les étoiles.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  Red Rocket 64 Jeu 15 Déc 2011, 19:37

    Un Grand du comics s'en va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  Franck Jeu 15 Déc 2011, 20:33

    Ben, pour le coup, je ne le connaissais absolument pas, même de nom .... pale

    Rip Monsieur Simon !
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  tosi6319 Jeu 15 Déc 2011, 20:49

    voilà qui devrait "t'éclairer" ami Franck !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Joe Simon (1913-2011)
    – 15 décembre 2011
    Posted in: ARTICLES, DIAPO, NEWS [french]
    [FRENCH] Joe Simon, le co-créateur de Captain America, de Fighting American, de The Fly, des Boy Commandos, de la Newsboy Legion et d’une ribambelle d’autres personnages s’est éteint hier. Ce pionnier des comics, partenaire historique de Jack Kirby laisse derrière lui une oeuvre titanesque…

    Joe Simon faisait tout simplement partie de la première génération des créateurs de comics américains, à l’époque où l’expérience se faisait sur le tas. D’abord illustrateur pour la presse, Simon se fit embaucher dans le studio Funnies Inc., qui fournissait du contenu pour différents éditeurs. Simon avait une certaine maîtrise du dessin « illustré » mais peut-être pas forcément de la narration, nécessitant que ses premiers travaux pour les comics soient composés en grande partie « d’emprunts » à Flash Gordon (entre autres). Mais le jeune homme avait aussi des idées, de l’ambition. Bien vite il se fait repérer par Martin Goodman (propriétaire de Timely/Marvel) et, même s’il travaille en freelance, devient de fait le premier éditeur-en-chef de la firme (excusez du peu). Entretemps Simon a aussi rencontré, chez Fox, un autre artiste débutant, Jack Kirby, avec qui ils vont former un tandem créatif les plus emblématiques du Golden Age. Rapidement ils créent Captain America, Bucky, le Red Skull, la première Vision… Mais bien vite le torchon brûle avec Marvel.

    Simon et Kirby quittent la société et vont s’installer chez la concurrence, DC Comics. Ils créent alors une série énormément populaire à l’époque, les Boy Commandos mais aussi dans la foulée la Newsboy Legion ou encore reprennent en main des personnages existants comme le Sandman ou le Manhunter. Séparés par la guerre et leur appel sous les drapeaux, Joe Simon et Jack Kirby se retrouvent à la fin des hostilités et reforment leur partenariat pour produire aussi bien des histoires d’horreur que de romance, des westerns, des « crimes comics »… Les auteurs goûtent à nouveau aux super-héros avec Fighting American, création lorgnant énormément sur leur précédente expérience sur Captain America. Quelques années plus tard ils contribue à un bref renouveau chez Archie Comics en produisant The Fly et Lancelot Strong. Puis leur chemins se séparent et Joe Simon devient le responsable éditorial de Sick, un concurrent du journal humoristique Mad. Créateur de Brother Power The Geek ou encore de la première version des Outsiders, Simon restera très actif jusque dans les années 70.

    Par la suite il écrira des mémoires très détaillées et gérera également un catalogue des personnages dont il aura pu récupérer les droits (comme Fighting American). Ces dernières années, malgré son grand âge, Joe Simon était resté un habitué des conventions américaines et participait encore régulièrement à des débats sur l’histoire de la BD américaine. En France il avait licencié les droits de certaines de ses histoires à Organic Comix…
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  Franck Jeu 15 Déc 2011, 21:41

    Ah oui, effectivement, merci beaucoup ! prosterne Je vois qu'on a perdu quelqu'un d'essentiel de l'âge d'or des comics study
    Je ne pense pas avoir jamais lu une de ses oeuvres, d'autant que je n'ai que très peu connu les travaux de Kirby, mais ça donne envie de s'y mettre ! Merci encore ! Wink
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13675
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  doom Jeu 15 Déc 2011, 22:08

    Après Robinson c'est un autre pilier qui s'en va . Sacré bonhomme ce Joe Simon , il n'a jamais laché les comics et il a oeuvré jusqu'à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    RIP
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  fantomas Jeu 15 Déc 2011, 23:12

    hélas ils nous quittent tous nos légendes ,heureusement leurs œuvres reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  logan60 Ven 16 Déc 2011, 14:07

    RIP Joe Simon...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28293
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  ynko Sam 17 Déc 2011, 13:53

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  Donovator Sam 17 Déc 2011, 17:41

    R.I.P
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28293
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  ynko Sam 17 Déc 2011, 21:58

    Cesaria Evora, la diva aux pieds nus, est décédée à l'âge de 70 ans




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  logan60 Sam 17 Déc 2011, 22:42

    Saudade... pale
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  sabretooth Dim 18 Déc 2011, 00:05

    Saudade ... Un morceau qui fait partie d'une étape riche d'enseignements dans mes activités musicales. Forcement ça me touche.



    RIP
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  Donovator Dim 18 Déc 2011, 09:15

    Elle a galeré toute sa vie pour trouver le succès a 50 ans.

    En France «Sodade» la révélée.

    R.I.P

    Contenu sponsorisé


    R.I.P. - Page 37 Empty Re: R.I.P.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 05:55