Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

+19
Black Cat 66000
darthstitch
risingstar
StormyWeather
nightcrawler83
mimic
Ghost Rider
Galactus
ynko
Entarrid
asura
Captain Marvel
frankythegoon
deadpool15
Aron le renégat
Bigby
le Gardien
Hulk
Furet03
23 participants

FIRELORD

Sondage

Notez le buste :

[ 8 ]
FIRELORD Bar_left38%FIRELORD Bar_right [38%] 
[ 9 ]
FIRELORD Bar_left43%FIRELORD Bar_right [43%] 
[ 4 ]
FIRELORD Bar_left19%FIRELORD Bar_right [19%] 
[ 0 ]
FIRELORD Bar_left0%FIRELORD Bar_right [0%] 
[ 0 ]
FIRELORD Bar_left0%FIRELORD Bar_right [0%] 
[ 0 ]
FIRELORD Bar_left0%FIRELORD Bar_right [0%] 
[ 0 ]
FIRELORD Bar_left0%FIRELORD Bar_right [0%] 
[ 0 ]
FIRELORD Bar_left0%FIRELORD Bar_right [0%] 
[ 0 ]
FIRELORD Bar_left0%FIRELORD Bar_right [0%] 
[ 0 ]
FIRELORD Bar_left0%FIRELORD Bar_right [0%] 

Total des votes: 21
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer


Masculin Nombre de messages : 11630
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2008

FIRELORD Empty FIRELORD

Message  Furet03 Mer 06 Mai 2009, 10:28

FIRELORD Firelord_photo_officielle_copie

Informations :

Personnage : Pyreus Kril alias FIRELORD
Version : classic
Appartenance à un groupe avec ce costume : Nova Corps puis les Hérauts de Galactus et les Gardiens de la Galaxie

Sculpteur : Walter O'NEAL & Randy BOWEN
Peinture prototype : Randy LAMBERT
Nombre d'exemplaires : 1500 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : 2009
Taille : 8.5"
Prix de lancement : 60$
Place : 212° buste
Phase : Phase 4 (2008-2009)
WIP : WIP Firelord

FIRELORD Firelord_kk2_copie

FIRELORD Firelord_kk3_copie

FIRELORD Firelord_kk4_copie





MINI BIO DE FIRELORD :

FIRELORD Firelord1



Histoire du personnage :


A l'origine, Pyreus Kril était un officier du Nova Corps de Xandar, sorte de police interstellaire. Au cours d'une de ses nombreuses missions, il fut nommé officier en second sur un vaisseau spatial d'exploration, le Way Opener. Le rôle de ce vaisseau était de partir en voyage durant des années, afin de découvrir de nouvelles civilisations et nouer un contact pacifique avec elles. Le Capitaine de ce vaisseau n'était autre que Gabriel Lan, qui deviendra plus tard lui aussi un héraut de Galactus, Gabriel Air Walker.
Les deux hommes s'entendirent parfaitement et devinrent de très bons amis au fil du temps.

FIRELORD Airwalker10



Lors du voyage de retour vers Xandar, le Way Opener fut frappé par un étrange rayon téléporteur émanant d'un gigantesque vaisseau, et le Capitaine Lan disparu subitement! Puis, à son tour, le vaisseau étranger disparut.
Pyreus Kril prit alors le commandement du Way Opener et partit à la recherche de son ami, se jurant de le retrouver quoi qu'il en coûte!
Il finit par découvrir que Gabriel avait été enlevé par Galactus, le terrible Dévoreur de planètes, et ce afin d'en faire son nouveau héraut.

Ce que Gabriel Lan accepta.
Mais un jour, Air Walker fut tué en voulant défendre son maître d'une attaque extra-terrestre. Sa consience fut sauvegardée par Galactus, qui l'insuffla dans un androïde sophistiqué à son image, préservant ainsi son héraut. Alors que ce dernier était à son service, il fut détruit par le Surfeur d'Argent. Galactus se retrouva ainsi de nouveau sans héraut...
Ce fut peu de temps après cela que Pyreus Kril retrouva la trace du vaisseau de Galactus. Il ignorait alors ce qui était arrivé à son frère d'armes et ami. Au mépris du danger, il se téléporta à l'intérieur du vaisseau du Dévoreur et alla le trouver. Il lui demanda ouvertement de libérer Gabriel de son service.
Galactus, peu habitué à rencontrer des êtres suffisamment courageux pour venir le trouver ainsi, fut impressionné. Il proposa un marché à Kril : S'il acceptait de devenir à son tour son héraut, il lui révèlerait le sort de son ami! Pyreus Kril accepta et fut ainsi transformé par le pouvoir cosmique de Galactus en Firelord!

FIRELORD Firelord9


Galactus respecta sa part du marché et révèla à Firelord le décès de son ami et ce qu'il advint de lui après sa mort.
Mais plus tard, pour les besoins d'une mission qu'il lui confia, il effaça ce souvenir de sa mémoire. Car Galactus l'envoya sur Terre quérir l'aide de Thor, afin d'affronter Ego, la planète vivante, devenue complètement dément!(Thor aida jadis Ego à se préserver de Galactus, les rôles furent ici inversés). Et c'est précisément là que l'androïde qui abritait la conscience de son ami fut laissé pour mort... Galactus ne pouvait risquer de voir Firelord compromettre sa mission en voulant retrouver son ami disparu.
Firelord se rendit donc sur Terre. A la suite d'un malentendu, Firelord affronta Thor et Hercule, mais les choses se calmèrent finalement, Thor comprenant que Firelord était venu chercher son aide. Il partit avec lui rejoindre Galactus, et ensemble ils mirent un terme à la menace que représentait Ego.
Suite à cela, Thor proposa un marché à Galactus : Il lui offrit de prendre l'armure du Destructeur en guise de nouveau héraut et ainsi libérer Firelord de son service. Le Dévoreur accepta. Il anima de son énergie cosmique le corps du Destructeur et Firelord recouvra sa liberté!

FIRELORD Firelord10


Firelord décida de rester sur Terre, sentant "instinctivement" au fonds de lui que les restes de ce qui fut son ami s'y trouvait encore... Il y vécut ainsi de nombreuses autres aventures, avant de repartir un jour pour le cosmos infini...
Il a dernièrement occupé un rôle prépondérant durant la guerre d'Annihilation.

FIRELORD Firelord8



Principaux ennemis de Firelord :


- Terrax
- Morg
- Annihilus
- Vorace
- Thanos


Firelord s'opposa souvent par le passé à Thor, Hercule, le Surfeur d'Argent, les X-Men, Phénix et même à Spider-Man! Mais tous ces affrontements découlaient systèmatiquement de malentendus ou résultaient de manipulations par des personnages malveillants, comme Erik le Rouge. Le caractère bouillant de Firelord n'aidant pas non plus dans des situations comme celles-ci...

FIRELORD Firelord7


Pouvoirs :

En devenant Firelord, Pyreus Kril a vu son corps transformé par l'énergie de Galactus. Son corps a été recouvert de flammes d'origine cosmique, le faisant visuellement ressembler à un soleil humain ambulant!

FIRELORD Firelord2


Ainsi paré, il bénéficie d'un certain niveau d'invulnérabilité et de résistance aux blessures. Il est immunisé contre les maladies, la fatigue musculaire et la vieillesse. Son corps lui permet de supporter toutes les rigueurs de l'espace, et le feu est bien sûr son élément. Il n'a plus besoin de respirer, ni de boire ou de se nourrir. A l'instar de ses compères hérauts, il assimile l'énergie ambiante, mais d'origine solaire.

Firelord est également doté d'une force surhumaine, comparable à son niveau de base à celle du Surfeur d'Argent, lui permettant de soulever ou presser environ 65 tonnes. Il ne semble pas par contre capable d'augmenter sa force comme le ferait le Surfeur grâce à l'énergie cosmique.

Il peut également voler et atteindre une vitesse maximale proche de celle de la lumière!

FIRELORD Firelord3


Firelord peut aussi générer des flammes d'une intensité rare, comparable au brasier d'une petite étoile! La puissance de ses flammes est supérieure à ce que pourrait produire la Torche Humaine à son niveau normal. Il peut ainsi projeter des flammes à travers son bâton cosmique, mais aussi depuis son corps, en envoyant par exemple des rayons optiques incendiaires. Il peut générer des colonnes de feu, des murs de flammes et les contrôler.

Il peut consumer tout objet l'approchant (les balles fondent avant de l'atteindre) et tout métal (à l'exception probablement de l'Adamantium, le métal terrestre le plus résistant).

FIRELORD Firelord4


Il peut ouvrir également des distorsions spatiales.

C'est un combattant acharné et redoutable!

Arme :

Firelord se sert d'un bâton cosmique d'environ 1,50 m de long. Tant que Firelord tient son bâton, celui-ci est enflammé continuellement à ses deux extrémités. Les flammes générées et projetées par le bâton prennent leur source en Firelord. Il lui permet aussi de maintenir une meilleure stabilité en vol (sans lui, Firelord perd de la précision et de la fluidité). Firelord peut très bien envoyer du feu sans son bâton, mais ce dernier lui offre encore une fois plus de précision.

Peu nombreux sont ceux qui peuvent se vanter de lui avoir fait lâcher son bâton lors d'un combat, mais Spider-Man compte parmi ceux-là! Même si ce ne fut que temporaire...

FIRELORD Firelord6


Personnalité :

Alors qu'il était Centurion Nova, Pyreus Kril faisait déjà preuve d'un courage frôlant la témérité, comme en témoigne son abnégation à vouloir retrouver son ami et à braver les dangers du vaisseau de Galactus!
De plus, le tempérament bouillant de Kril ne pouvait s'exprimer qu'à travers l'élément feu...
La patience n'est pas son point fort et il faisait preuve aussi jadis d'une certaine arrogance.
C'est justement ce tempérament impétueux qui valut à Firelord de nombreuses déconvenues et situations conflictuelles. Avec le temps, il a appris à tempérer ses ardeurs, tout en gardant sa combativité.
De même, il se révèle presque impitoyable envers ses ennemis.
Firelord est également quelqu'un de droit, défendant la justice et il est d'une grande loyauté en amitié. Il n'a jamais hésité à venir en aide à ses amis.
Il a aussi un grand sens du sacrifice et achève toujours ce qu'il entreprend.

FIRELORD Firelord5




Dernière édition par Furet03 le Mar 03 Avr 2012, 07:52, édité 3 fois


__________________________________________________
FIRELORD 2

Blog Marvel Collector
Hulk
Hulk
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Hulk Jeu 14 Mai 2009, 22:35

Photos perso :

FIRELORD Bustbowenfirelord

FIRELORD Bustbowenfirelord4

FIRELORD Bustbowenfirelord3

FIRELORD Bustbowenfirelord2

FIRELORD Bustbowenfirelord8

FIRELORD Bustbowenfirelord7

FIRELORD Bustbowenfirelord10

FIRELORD Bustbowenfirelord11

FIRELORD Bustbowenfirelord5

FIRELORD Bustbowenfirelord9

FIRELORD Bustbowenfirelord14

FIRELORD Bustbowenfirelord13

FIRELORD Bustbowenfirelord12

FIRELORD Bustbowenfirelord6

FIRELORD Bustbowenfirelord15

A la prochaine Very Happy
le Gardien
le Gardien
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 21394
Age : 58
Date d'inscription : 10/12/2008

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  le Gardien Ven 15 Mai 2009, 17:06

C'est clair qu'il en impose ce petit buste clap

Belles photos Reg, tu deviens un pro toi aussi Cool


__________________________________________________
FIRELORD Avenge10 FIRELORD ConanBuscema3 FIRELORD RECAST
Bigby
Bigby
Statues collector
Statues collector


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 54
Localisation : Fableville
Date d'inscription : 03/05/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Bigby Ven 15 Mai 2009, 17:57

les photos sont très belles. Surprised
La peinture semble très soignée et les effets de flamme me semblent meilleurs que d'habitude.

Un très beau buste au final !
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Aron le renégat Dim 17 Mai 2009, 00:43

Reçu aujourd'hui et il est à la hauteur de mon attente, haut la main! Very Happy

L'effet de flamme est probablement le plus réussi que j'ai vu à ce jour chez Bowen. Et pourtant, je ne suis pas fan de ça d'ordinaire.
Le support du buste au début ne me plaisait pas (on avait l'impression qu'il s'agissait d'un génie sortant d'une lampe... Laughing Je n'ai d'ailleur pas totalement abandonné l'idée... Laughing ), mais je commence à changer d'avis. En lumière, ça rend pas mal du tout.
Pour une fois, on peut dire que le fait qu'il soit surélevé se justifie, du fait de la présence du bâton cosmique et de sa longueur. La pose est typique du personnage et même le rictus (que je déplore aussi en général) lui va bien, tant Firelord est notoirement coléreux et bouillant!
Après, c'est vrai que sa taille ne s'harmonise pas avec celle du Surfeur... Et Galactus semble d'un coup bien plus petit... Mais bon, il est réussi, et c'est tout ce qui compte vraiment à mes yeux.

Manque plus que Gabriel et je crois que je commencerai à être comblé, niveau univers Galactus... Very Happy Wink
deadpool15
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  deadpool15 Lun 25 Mai 2009, 23:10

prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne

Magnifique sur les derniers arrivé de bobo le mieux reussi et le plus beau

10/10 clap clap clap
frankythegoon
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 18091
Age : 51
Localisation : somewhere in space and time
Date d'inscription : 01/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  frankythegoon Ven 29 Mai 2009, 14:43

Une vraie merveille à tous points de vue ! L'une des plus belles réussites de Bowen à mon goût Wink


__________________________________________________
Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
Infinity...
FIRELORD Nebuleuse
Captain Marvel
Captain Marvel
Statues collector
Statues collector


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 47
Localisation : Mugron-Les Landes
Date d'inscription : 16/03/2009

FIRELORD Empty Beehold the blazing Firelord enlighted the Andromeda Galaxy, it is fantassssstic!

Message  Captain Marvel Sam 13 Juin 2009, 17:10

Ce buste est tt simplement fabuleux, tt y est, une superbe finition lui donnant un relief admirable en ts points. Une peinture flamboyante, pr un personnage qui ne l'est pas moins. Donc, rien a redire sur cette oeuvre qui pr moi est le + beau buste, au côté de Black Bolt et du Captain Marvel Classic. bave clap clap clap clap
asura
asura
Statues collector
Statues collector


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  asura Sam 13 Juin 2009, 17:55

Malheureusement, hormis la story-arc du gant de l'infini, ce personnage n'apparait pas beaucoup!
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Aron le renégat Sam 13 Juin 2009, 18:18

asura a écrit:Malheureusement, hormis la story-arc du gant de l'infini, ce personnage n'apparait pas beaucoup!
Il s'est raréfié, c'est vrai.
A une époque lointaine, on le voyait très fréquemment (contre les X-Men, l'Araignée, Thor...). On l'a vu ensuite dans la série du Surfer, dans Nova. Puis en allié de Thor contre Thanos (paru dans Marvel Elite). Dernièrement, on l'a un peu vu dans le cycle des "Annihilation". Mais je suis nettement moins fan de son dernier look, initié par Romita Jr... No Rendez-nous le Firelord qu'on connaissait! colere
Entarrid
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Nombre de messages : 7320
Age : 46
Localisation : CESTAS / BORDEAUX
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Entarrid Sam 13 Juin 2009, 23:32

Aron le renégat a écrit:Mais je suis nettement moins fan de son dernier look, initié par Romita Jr... No Rendez-nous le Firelord qu'on connaissait! colere
Entierement d'accord avec toi..........on veut le Firelord qu'on connait colere
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector


Masculin Nombre de messages : 26838
Age : 50
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  ynko Sam 13 Juin 2009, 23:35

Entarrid a écrit:
Aron le renégat a écrit:Mais je suis nettement moins fan de son dernier look, initié par Romita Jr... No Rendez-nous le Firelord qu'on connaissait! colere
Entierement d'accord avec toi..........on veut le Firelord qu'on connait colere
+1 Twisted Evil rendez nous l'ancien firelord colere pourquoi cette mocheté de l'annihilation hurle
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Aron le renégat Dim 14 Juin 2009, 12:04

ynko a écrit:
Entarrid a écrit:
Aron le renégat a écrit:Mais je suis nettement moins fan de son dernier look, initié par Romita Jr... No Rendez-nous le Firelord qu'on connaissait! colere
Entierement d'accord avec toi..........on veut le Firelord qu'on connait colere
+1 Twisted Evil rendez nous l'ancien firelord colere pourquoi cette mocheté de l'annihilation hurle

Et encore, je dirais qu'ils l'ont un poil amélioré dans Annihilation, t'aurais vu son allure dans les épisodes de Thor, parus dans Marvel Elite... affraid
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 16680
Date d'inscription : 10/12/2008

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Galactus Dim 14 Juin 2009, 12:13

Oui autant j'ai détesté ce look qui est apparu dans les épisodes de Thor, autant je l'ai trouvé plutôt pas mal dans la saga annihilation et sa personnalité n'a vraiment pas changé, toujours autant tout feu tout flamme.
Le personnage à l'époque du cosmique apparaissait tout de même assez régulièrement, s'il s'est rarifié ces dernières années, c'est le cas également pour tous les personnages cosmiques.


__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Aron le renégat Dim 14 Juin 2009, 12:22

Galactus a écrit:Oui autant j'ai détesté ce look qui est apparu dans les épisodes de Thor, autant je l'ai trouvé plutôt pas mal dans la saga annihilation et sa personnalité n'a vraiment pas changé, toujours autant tout feu tout flamme.
Le personnage à l'époque du cosmique apparaissait tout de même assez régulièrement, s'il s'est rarifié ces dernières années, c'est le cas également pour tous les personnages cosmiques.

Et c'est bien cela qui m'a plu essentiellement le concernant durant cette saga! Very Happy Mais je préférais quand même l'ancien look, plus expressif de son humeur et de son caractère impétueux. Enfin, ce n'est que mon avis.
asura
asura
Statues collector
Statues collector


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  asura Sam 20 Juin 2009, 18:52

Bon bin moi qui n'étais pas interessé par le personnage...je l'ai finallement pris sur un coup de tête! Je ne le regrette pas! Mais quand même deçu de ne pas avoir de comics récent dans lequel il apparait sous cette apparence...
Captain Marvel
Captain Marvel
Statues collector
Statues collector


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 47
Localisation : Mugron-Les Landes
Date d'inscription : 16/03/2009

FIRELORD Empty The Firelord

Message  Captain Marvel Dim 05 Juil 2009, 20:19

Je possède l'un de ces comic's (la saga de hannihilation) clap , où on le voit un bref instant discutant avec le Surfer d'Argent, en compagnie d'un des autres Héraults de Galactus (dont je ne me rappelle plus le nom dailleurs). J'essaierais de t'envoyer des photos sur le post correspdt. alien
asura
asura
Statues collector
Statues collector


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  asura Dim 05 Juil 2009, 22:54

Salut! En fait j'ai également la saga d'annihilation et son look a beaucoup changé. Donc on ne le voit plus sous cette apparence malheureusement Sad
Aron le renégat
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Aron le renégat Lun 06 Juil 2009, 07:53

Captain Marvel a écrit:Je possède l'un de ces comic's (la saga de hannihilation) clap , où on le voit un bref instant discutant avec le Surfer d'Argent, en compagnie d'un des autres Héraults de Galactus (dont je ne me rappelle plus le nom dailleurs). J'essaierais de t'envoyer des photos sur le post correspdt. alien

Ca doit être soit Stardust, soit Red Shift, ce sont les deux autres Hérauts que l'on voit dans cette histoire associé à la "résistance". On voit aussi Terrax (vite capturé par les soldats d'Annihilus), Morg (à la morgue... Laughing ) et le Déchu (au service de Thanos).

Salut! En fait j'ai également la saga d'annihilation et son look a beaucoup changé. Donc on ne le voit plus sous cette apparence malheureusement

Et oui, aujourd'hui, c'est le "look Romita Jr" qui prédomine. Il a heureusement été un peu affiné durant la saga, mais je préférais quand même l'ancienne apparence.
frankythegoon
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 18091
Age : 51
Localisation : somewhere in space and time
Date d'inscription : 01/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  frankythegoon Lun 06 Juil 2009, 10:49

Aron le renégat a écrit:
Et oui, aujourd'hui, c'est le "look Romita Jr" qui prédomine. Il a heureusement été un peu affiné durant la saga, mais je préférais quand même l'ancienne apparence.
Tu m'étonnes... 3dtriste il était magnifique avant ce relooking !


__________________________________________________
Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
Infinity...
FIRELORD Nebuleuse
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector


Masculin Nombre de messages : 26838
Age : 50
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  ynko Lun 06 Juil 2009, 12:12

frankythegoon a écrit:
Aron le renégat a écrit:
Et oui, aujourd'hui, c'est le "look Romita Jr" qui prédomine. Il a heureusement été un peu affiné durant la saga, mais je préférais quand même l'ancienne apparence.
Tu m'étonnes... 3dtriste il était magnifique avant ce relooking !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil maintenant c'est plutôt affraid affraid affraid
frankythegoon
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 18091
Age : 51
Localisation : somewhere in space and time
Date d'inscription : 01/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  frankythegoon Lun 06 Juil 2009, 13:40

ynko a écrit:
frankythegoon a écrit:
Aron le renégat a écrit:
Et oui, aujourd'hui, c'est le "look Romita Jr" qui prédomine. Il a heureusement été un peu affiné durant la saga, mais je préférais quand même l'ancienne apparence.
Tu m'étonnes... 3dtriste il était magnifique avant ce relooking !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil maintenant c'est plutôt affraid affraid affraid
J'irai quand même pas jusque là, Firelord reste et restera à jamais mon héraut préféré, disons simplement que son look est "différent". Il faut simplement s'y habituer, c'est tout Wink


__________________________________________________
Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
Infinity...
FIRELORD Nebuleuse
Ghost Rider
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 56
Localisation : Dans la profondeur de ton âme
Date d'inscription : 31/01/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Ghost Rider Lun 06 Juil 2009, 13:41

Un visuel les gars , pour les ignares comme moi siffle
frankythegoon
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Masculin Nombre de messages : 18091
Age : 51
Localisation : somewhere in space and time
Date d'inscription : 01/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  frankythegoon Lun 06 Juil 2009, 13:52

Le Firelord classique :

FIRELORD Firelord8

FIRELORD Firelord7

Et la version actuelle :

FIRELORD Firelord5 FIRELORD Firelord3


__________________________________________________
Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
Infinity...
FIRELORD Nebuleuse
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector


Masculin Nombre de messages : 26838
Age : 50
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  ynko Lun 06 Juil 2009, 14:03

frankythegoon a écrit:
ynko a écrit:
frankythegoon a écrit:
Aron le renégat a écrit:
Et oui, aujourd'hui, c'est le "look Romita Jr" qui prédomine. Il a heureusement été un peu affiné durant la saga, mais je préférais quand même l'ancienne apparence.
Tu m'étonnes... 3dtriste il était magnifique avant ce relooking !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil maintenant c'est plutôt affraid affraid affraid
J'irai quand même pas jusque là, Firelord reste et restera à jamais mon héraut préféré, disons simplement que son look est "différent". Il faut simplement s'y habituer, c'est tout Wink
bah oui mais je m'y habitue pas,firelord sans bouche affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé


FIRELORD Empty Re: FIRELORD

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 29 Juin 2022, 08:36