Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

2 participants

ELECTION 1 et 2

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

ELECTION 1 et 2 Empty ELECTION 1 et 2

Message  Galactus Mar 28 Avr 2009, 00:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les grandes figures de la Wo Shing Society, la plus ancienne triade de Hong Kong, s’apprêtent à élire un nouveau leader. Des rivalités naissent entre deux candidats. L’un est très lié aux traditions de la Triade, l’autre veut les bouleverser, quitte à utiliser la violence et la fraude."

Je suis un grand fan du réalisateur Johnnie To et encore une fois il nous offre deux superbes films, qui montent en puissance le deux se révélant meilleur que le premier.
    To montre de façon crédible les rouages de la mafia hong kongaise avec notamment son acteur fétiche et que j'affectionne, Simon Yam.
    Le premier est plus théatral, plus dans les dialogues, l'un des prétendants respectant la tradition et les compromis contrairement à son adversaire.
    Dans le deuxième on retrouve les mêmes (presque) mais ce n'est en rien une redite puisque cette fois ci les personnages principaux ne sont plus vraiment les mêmes, l'action est plus grande et la violence monte d'un cran entrainant un changement de régime qui se voulait au départ "démocratique".

Un excellent dyptique, que tout fan de thriller ce doit de voir.

Statues collector
    Statues collector

ELECTION 1 et 2 Empty Re: ELECTION 1 et 2

Message  JLP Mar 28 Avr 2009, 00:31

A quoi nous vaut l'honneur de ce topic? L'edition DVD francaise est enfin sortie?
    Et en Blue Ray c'est possible? Surprised
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 28 Avr 2009, 00:39

J'ai eu élection 1 et 2 pour 20 euros à la fnac, je n'ai point vu d'édition blue ray cependant.

Statues collector
    Statues collector

Message  JLP Mar 28 Avr 2009, 01:06

Galactus,est-ce qu'il s'agit bien de l'edition francaise? Car à la fnac ils avaient depuis pas mal de temps des editions dvd luxembourgeoises,j'avais toujours hésité à les prendre car l'edition "officielle" aurait pu etre supérieure...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 28 Avr 2009, 10:24

Oui oui édition française, grosse boite DVD, Virgin les possède également cependant au virgin elles étaient à 20 euros, l'une.

Par contre pas de traduction vf, c'est vo sous titré obligatoirement.

Statues collector
    Statues collector

Message  JLP Mar 28 Avr 2009, 11:13

Merci à toi pour ces précisions.Je vais me renseigner pour voir si un blue ray se pointe,sinon je me les prends en DVD

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 11 Déc 2024, 08:15