t800 COLLECTION
T800- Statues collector
- Message n°76
Re: t800 COLLECTION
reponse en mp 

The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°77
Vu, merci !!! 

damspadawan- Timide
- Message n°78
Superbe ensemble bravo à toi, très belle collection aussi !!!
Egaujedi- Statues collector
- Message n°79

Bravo !

T800- Statues collector
- Message n°80
Chewee Levelu- Complétiste collector
- Message n°81
tres chouette

- Message n°82
Vi, excellent choix, très réussie ce "diorama" !!! 

yugioh- Supreme collector
- Message n°83
Superbe
Belle arrivée

Belle arrivée

T800- Statues collector
- Message n°84
MERCI,moi qui me disais jamais d asterix , ne jamais dire jamais
se sera surement ma seul piece asterix car elles ne sont pas données les pieces de chez leblon, quoi qu il y en a une qui me fait de l oeil depuis un moment
, si je la trouve a un bon prix , je risque de craquer 

se sera surement ma seul piece asterix car elles ne sont pas données les pieces de chez leblon, quoi qu il y en a une qui me fait de l oeil depuis un moment

Duncan- Complétiste collector
- Message n°85
+ 1 bravoChewee Levelu a écrit:tres chouette![]()
![]()
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°86
Sympa ce proder Asterix 

- Message n°87
belle pièce :?./§YEH:
dievid- Complétiste collector
- Message n°88
J'ai jamais autant attendu une pièce comme ça
Il est magnifique ce schwarzy 

comète- Ultime collector
- Message n°89
hoooo je suis plus seul, je croyais pas voir ici un p'tit frère à mon abraracourcix sur bouclier, bienvenu au cub
leblon ?................c'est bon 

T800- Statues collector
- Message n°90
oh oui qu il est beaudievid a écrit:J'ai jamais autant attendu une pièce comme çaIl est magnifique ce schwarzy

Dernière édition par T800 le Mer 20 Mai 2009, 23:01, édité 1 fois
dievid- Complétiste collector
- Message n°91
T800 a écrit:oh oui qu il est beaudievid a écrit:J'ai jamais autant attendu une pièce comme çaIl est magnifique ce schwarzy
, c est vrai que pour l attente on n ai pas gaté, quand on voit les pemieres tof des collectioneurs ricains , on se dit vivement qu elle arrive; c est une de mes pf preferé avec l indi
Tu m'étonnes. Ce seront mes 2 seules PF :respect
T800- Statues collector
- Message n°92
c est du tout bon chez lebloncomète a écrit:hoooo je suis plus seul, je croyais pas voir ici un p'tit frère à mon abraracourcix sur bouclier, bienvenu au cub![]()
![]()
![]()
leblon ?................c'est bon

- Message n°93
Leblon, c'est du tout bon au niveau qualité, j'ai quelques pièces de chez eux, comme mon Coyote avec son détonateur, Marvin le Martien et le couple Caliméro / Priscilla...pas encore d'Astérix, mais un jour peut-être, qui sait ???
Dans le temps, j'allais acheter mes pièces directement à la boutique Leblon, rue de Rennes à Paris, faut que je voies si elle existe toujours...

Dans le temps, j'allais acheter mes pièces directement à la boutique Leblon, rue de Rennes à Paris, faut que je voies si elle existe toujours...

le Gardien- Admin
- Message n°94
Tout est bon chez Leblon, mouai bof , j'ai encore en t^te l'attente avec impatiente, puis la nausée quand j'avais vu son Rahan :vomi:
En fait Marie Leblon est très bien pour du perso simple genre les personnages enfantins ( stroumph , bécassine etc ,) c'est la ou elle excelle, mais est incapable de faire autre chose , de plus "réaliste"
Le village en castagne te tente ???
En fait Marie Leblon est très bien pour du perso simple genre les personnages enfantins ( stroumph , bécassine etc ,) c'est la ou elle excelle, mais est incapable de faire autre chose , de plus "réaliste"

T800- Statues collector
- Message n°95
ah le coyote , j en recherce un mais celui sur une fusée, je crois que c est de demons et merveille, en faite il mesure combien le coyote avec dynamite, car je recherche un coyote pour mettre a coté de mon futur scrat attakus ( ecureil age des glaces)The Green Goblin a écrit:Leblon, c'est du tout bon au niveau qualité, j'ai quelques pièces de chez eux, comme mon Coyote avec son détonateur, Marvin le Martien et le couple Caliméro / Priscilla...pas encore d'Astérix, mais un jour peut-être, qui sait ???
Dans le temps, j'allais acheter mes pièces directement à la boutique Leblon, rue de Rennes à Paris, faut que je voies si elle existe toujours...![]()
T800- Statues collector
- Message n°96
rahan je l ai egalement vu c est clair que , je ne suis pas fan du perso , mais faut reconnaitre que la sculpture est plutot bof, je ne possede que 2 pieces leblon , colombe(le Gardien a écrit:Tout est bon chez Leblon, mouai bof , j'ai encore en t^te l'attente avec impatiente, puis la nausée quand j'avais vu son Rahan :vomi:
En fait Marie Leblon est très bien pour du perso simple genre les personnages enfantins ( stroumph , bécassine etc ,) c'est la ou elle excelle, mais est incapable de faire autre chose , de plus "réaliste"![]()

,pour rahan, leblon aurait du faire appel a side pour le coté realiste

- Message n°97
T800 a écrit:ah le coyote , j en recherce un mais celui sur une fusée, je crois que c est de demons et merveille, en faite il mesure combien le coyote avec dynamite, car je recherche un coyote pour mettre a coté de mon futur scrat attakus ( ecureil age des glaces)The Green Goblin a écrit:Leblon, c'est du tout bon au niveau qualité, j'ai quelques pièces de chez eux, comme mon Coyote avec son détonateur, Marvin le Martien et le couple Caliméro / Priscilla...pas encore d'Astérix, mais un jour peut-être, qui sait ???
Dans le temps, j'allais acheter mes pièces directement à la boutique Leblon, rue de Rennes à Paris, faut que je voies si elle existe toujours...![]()
Pour le Coyote, je le sortirai de sa boîte pour te donner les dimensions exactes !!!

J'ai aussi celui sur la fusée, réalisé par Démons & Merveilles, d'ailleurs, tu peux les voir en photo dans ma collection hors Marvel, ici :
http://marvelcustoms.forumactif.org/collections-sfx-divers-f4/la-pumpkin-collection-du-green-goblin-t2093.htm
Pour info, le D & M est plus petit par contre...

Si je peux, j'essaye de te faire une tof du Coyote de Leblon avec Scrat, pour que tu te fasses une idée.

deadpool15- Complétiste collector
- Message n°98
Superbe tes PF

T800- Statues collector
- Message n°99
The Green Goblin a écrit:T800 a écrit:ah le coyote , j en recherce un mais celui sur une fusée, je crois que c est de demons et merveille, en faite il mesure combien le coyote avec dynamite, car je recherche un coyote pour mettre a coté de mon futur scrat attakus ( ecureil age des glaces)The Green Goblin a écrit:Leblon, c'est du tout bon au niveau qualité, j'ai quelques pièces de chez eux, comme mon Coyote avec son détonateur, Marvin le Martien et le couple Caliméro / Priscilla...pas encore d'Astérix, mais un jour peut-être, qui sait ???
Pour le Coyote, je le sortirai de sa boîte pour te donner les dimensions exactes !!!![]()
J'ai aussi celui sur la fusée, réalisé par Démons & Merveilles, d'ailleurs, tu peux les voir en photo dans ma collection hors Marvel, ici :
http://marvelcustoms.forumactif.org/collections-sfx-divers-f4/la-pumpkin-collection-du-green-goblin-t2093.htm
Pour info, le D & M est plus petit par contre...![]()
Si je peux, j'essaye de te faire une tof du Coyote de Leblon avec Scrat, pour que tu te fasses une idée.
sacre collection , et le star wars

T800- Statues collector
- Message n°100
merci deadpool15deadpool15 a écrit:Superbe tes PF![]()
![]()
|
|